Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Ghost

Aller en bas 
+4
Tactical-Nuke
team-roy
Requin
Gh0st
8 participants
AuteurMessage
Gh0st

Gh0st


Messages : 25
Points : 7445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 25
Localisation : devant son pc

Candidature de Ghost Empty
MessageSujet: Candidature de Ghost   Candidature de Ghost Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:08

Ghost
Candidature de Ghost 1396531398-tuxpi-com-1396531384

____________________________________________________________

Présentation personnelle !

Parce que c'est bien sûr évident qu'il faut
se connaître mutuellement pour une bonne entente au sein de la guilde.

Je m'appelle donc Aymeric et j'ai 15 ans,
né le 12 novembre 1998 à blendecques dans le nord! (ouais j'suis un Ch'ti  ;)  )

Je prépare actuellement un bac pro en électrotechnique !
J'adore tous ce qui est en rapport avec les mangas, que ce soit animé ou sur papier
Je n'ai pas de réelle préférence en matière de musique. J'écoute ce qui me plaît!

Je consacre beaucoup de mon temps libre à Dofus,
mais aussi à la lecture. (ouais j'aime lire et alors?)

Je pense que c'est tout sur ma présentation personnelle.

En tant que joueur !
Mes début

J'ai découvert Dofus à l'âge de 9 ans, en 2008 donc.
J'avais un camarade de classe qui habitait en face de chez moi,
et qui m'invitait pratiquement chaque jour pour qui nous y jouions ensemble!
Ce fût un coup de cœur immédiat, de plus qu'il s'agissait de mon premier MMORPG.

Mon parcours!

j'ai créé mon premier personnage sur le serveur Hécate,
un Crâ air qui a atteint le level 100! Avant que je ne l'arrête. :\'x 
Puis s'en suivi une période où j'ai créé des personnages level 20 pour au final les arrêter,
finissant par être lassé du jeu j'ai arrêté de jouer 6 mois pour reprendre à la sortie de la 2.0!

Là où j'ai vraiment commencé à jouer!
Entre temps mon cousin (qui est mon actuel co-team) avait repris le Crâ et up level 13x.
Suite à la 2.0 je repris mon aventure dofusienne sur le serveur Farle en montant un Iop 140.
Arriva le service de changement de serveur où j'ai convaincu mon cousin de me rejoindre.
Ce fût le début de ma future team qui au fil du temps est devenue ce qu'elle est aujourd'hui.
Progressant de jours en jours en me faisant des kamas sur ... des tortues ! o.O
Regardez ce magnifique drop!
Candidature de Ghost 1396545306-tuxpi-com-1396545288

Vint le jour où j'ai eu mon premier Dofus Ocre. :))) 
Candidature de Ghost 1396545917-tuxpi-com-1396545905
Bon ok je l'ai gardé qu'une heure mais c'etait pour une juste cause! Stuffer mes persos et direction kolizéum  smile 

D'ailleur voila mes persos fin prêt pour le kolizéum.
Candidature de Ghost 1396546178-tuxpi-com-1396546167

Pour vous donner une idée du temps d'attente entre chaque kolizéum qui est d'ailleurs ciao 
Candidature de Ghost 1396545964-tuxpi-com-1396545952

Une guilde formidable!

Je suis entré dans une guilde quelques mois après sa création,
son nom ? --SEHOS-- où j'ai rencontré ses membres chaleureux et en suis devenu bras droit un an plus tard
J'aimerais les remercier car je ne serais jamais là où j'en suis sans leur compagnie,
ils sont comme une famille pour moi! (heart)

Pourquoi je migre et pourquoi dans votre guilde ?
Tout simplement parce que Oni et Pàc (bigoudi) ont avec moi décidé de migré!

En espérant avoir avec vous des liens aussi fort et sincères que ceux j'ai avec la guilde de --SEHOS--
Ghost


Dernière édition par Gh0st le Jeu 3 Avr - 20:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Requin

Requin


Messages : 276
Points : 9240
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27
Localisation : Vitry s/ Seine

Candidature de Ghost Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghost   Candidature de Ghost Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:18

Salut,

j'vais essayer d'êtres concis, alors, ta candidature est très(trop) courte, elle ne te présente pas. Tu es jeune et je sais que ce genre de démarches (faire une candidature) peut paraître désuet, mais ça ne l'est pas. C'est pour nous un moyen très sûr de recruter à bon escient, alors il faut que tu y mettes du tien

De plus, ta candidature est en liste de course, elle n'est pas imagée, et est trop superficielle, je suis en attente d'un edit et je ne suis pas convaincu de ce que je vois actuellement

Enfin, avoir pour seule raison de vouloir rentrer chez nous le fait de suivre tes amis, c'est, certes, transparent et honnête. Mais c'est un peu maladroit de formuler ça de la sorte, ça fait un peu j'vais rester avec mes potes osef de vous, voili voilou encore une fois en attente d'un edit
Revenir en haut Aller en bas
Gh0st

Gh0st


Messages : 25
Points : 7445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 25
Localisation : devant son pc

Candidature de Ghost Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghost   Candidature de Ghost Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:44

Une Guilde est pour moi un groupe de joueurs tout aussi important les uns que les autres, je laisse beaucoup plus d'amis sur Farle que je n'en ai sur Bowisse, j'espérais combler ce manque avec votre guilde!

C'était sans doute mal exprimé, mais comme le dit la dernière phrase de mon post, j'espère sincèrement créer des liens avec les membres de votre guilde. ^^

Je migre également parce que j'avais besoin de changement, tout comme Oni et Pàc, c'est pour ça que nous le faisons ensemble, ce n'est pas simplement pour les suivre. J'avais ce désir et Oni et Pàc m'ont parlé de votre guilde en disant du bien d'elle, c'est pourquoi j'étais motivé à vous rejoindre. :)
Revenir en haut Aller en bas
team-roy




Messages : 7
Points : 7608
Date d'inscription : 29/12/2013

Candidature de Ghost Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghost   Candidature de Ghost Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:36

''Pourquoi je migre et pourquoi dans votre guilde ?
Tout simplement parce que Oni et Pàc (bigoudi) ont avec moi décidé de migré!''

J'aime pas trop le fais que tu migres et veuille rentrer dans notre guilde seulement pour suivre tes potes ...



Je suis mitigé
Revenir en haut Aller en bas
Tactical-Nuke

Tactical-Nuke


Messages : 119
Points : 7923
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 26
Localisation : Chez zea <3

Candidature de Ghost Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghost   Candidature de Ghost Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:27

"j'ai créé mon premier personnage sur le serveur Hécate"

On reconnait l'élite de l'élite  :cool: 

Sinon au niveau de ta candid je la trouve correct sans plus, je te donne quand même un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Zeaphis

Zeaphis


Messages : 116
Points : 7595
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 33
Localisation : Sur Naryme

Candidature de Ghost Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghost   Candidature de Ghost Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:09

Encore un nordiste c'est cool ça.
Bon ta candid manque de détails mais l'ensemble est plutôt satisfaisant.

Seul l'âge me dérange un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Huz

Huz


Messages : 367
Points : 9412
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28

Candidature de Ghost Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghost   Candidature de Ghost Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:09

team-roy a écrit:

J'aime pas trop le fais que tu migres et veuille rentrer dans notre guilde seulement pour suivre tes potes ...
Traduce : J'aime pas trop les jvc

Pourtant, le dire est honnête. Les jvc qui postulent ici ne viennent pas notre réputation interserveur.

Je ne suis pas contre ce rassemblement, du moment que le /g ne devienne pas un chat où il y aurait toutes sortes de conversations réservées à votre communauté ou d'affreux smileys.

Sinon, candidature quand même assez courte
Revenir en haut Aller en bas
Multi

Multi


Messages : 134
Points : 8929
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25
Localisation : devant son pc

Candidature de Ghost Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghost   Candidature de Ghost Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:10

Jenesis a écrit:
Seul l'âge me dérange un peu.

je dois le prendre comment ca ?  :\'( 


Sinon ta candidature est quand même en dessous de tes autres potes : elle est trop courte et manque de détails, on enleve les images il y a presque plus rien . Je ne donne pas mon avis pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alphabet




Messages : 21
Points : 7862
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 26
Localisation : Lille

Candidature de Ghost Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghost   Candidature de Ghost Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:16

Après mûre réflexion. Je poste un contre.

Pour les mêmes raisons que Roy. J'ai l'impression que tu suis tes amis. Ce qui ne montre absoulement pas ton ambition au sein de cette guilde.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Gh0st

Gh0st


Messages : 25
Points : 7445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 25
Localisation : devant son pc

Candidature de Ghost Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghost   Candidature de Ghost Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:31

Merci beaucoup <3
J'y tacherai (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ghost Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghost   Candidature de Ghost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ghost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Devenir un Dragon [Recrutement ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: