Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'Asuna-Sama

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asuna-Sama

Asuna-Sama


Messages : 3
Points : 7374
Date d'inscription : 22/04/2014

Candidature d'Asuna-Sama Empty
MessageSujet: Candidature d'Asuna-Sama   Candidature d'Asuna-Sama Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:58

Candidature d'Asuna-Sama Ddm313

Candidature d'Asuna-Sama Ddm112

Tout a vraiment commencé un jour de pluie, devant mon PC..

_______________________________________________________


Je vais tout d'abord commencer par me présenter,
ce que je trouve d'ailleurs essentiel afin de savoir qui se trouve en face de nous.

Je m'appelle donc Romane, je suis actuellement âgée de 16 ans, née le 1 Octobre 1997 dans la Meuse (meuz reuprézante maggle), j'envisage d'ailleurs d'entrer dans une FAC de droit, mais bon, c'est pas encore pour maintenant.

Il y a avant tout les animés qui occupent maintenant une grande partie de mon temps libre, j'en déguste à toutes les sauces, humoristiques, surnaturels, futuristes ou thriller, je ne recule devant rien pour un bon animé ! (Je bénis d'ailleurs l'ami qui m'a fait découvrir mon premier animé, la 8ème merveille du monde).

Attaquons le point essentiel d'une bonne présentation irl, les passions ! Je fais de l'équitation depuis quelques années maintenant, bien que par le passée, je fus contrainte à expérimenter une tonne de truc, j'ai d'abord essayé la danse, comme chaque petite fille qui se respecte, puis la musique (le piano c'est pas ce qu'il y a de plus marrant, croyez moi) et quelques sports tels que le hand ou le basket.

Comme toute description de soi IRL, je vais parler de mes goûts musicaux, car en effet la musique occupe une grande partie dans la vie de chacun... Non en fait c'est juste pour combler un peu (lolol) Donc, plus sérieusement, j'apprécie le pop-rock, ainsi que l'electro.
J'en ai fini quant à ma présentation personnelle.

Passons dès maintenant à ma vie IG...

_______________________________________________________


Commençons donc par le commencement !

Je suis actuellement en skype avec Kirito-kun, afin qu'il m'aide à rédiger ma candidature, ce dernier, afin d'introduire cette partie, m'a dit de dire : "J'ai failli me casser la gueule parce que je me balance sur ma chaise"

...

J'ai quelques doutes quant à cette intro, je vais donc la faire moi-même

Tout a commencé il y a fort bien longtemps, en mars 2014, en effet après avoir visionné l'animé Sword Art Online, l'univers de cet animé m'a poussé à m'inscrire sur Dofus afin de jouer aux côtés de Kirito-kun. Ce qui explique mon pseudo, qui n'est autre qu'Asuna-Sama.

Je me suis donc créée un Iop, classe qui ressemble fortement au personnage principal de cet animé, et me voilà plongé dans le jeu incroyable qu'est Dofus. Dès mon premier jour de connexion, je me suis mise à faire des exos afin de faire grossir ma bourse aux kamas...
Non je déconne, j'ai d'abord commencé par faire les succès d'Incarnam ainsi que quelques quêtes pour pouvoir me payer ma première panoplie de l'Aventurier (avec un grand A).

Impressionnant non ?

Ensuite je me suis mise à xp aux blops avec l'aide de Kirito-kun qui allait xp là-bas de temps à autre, c'est d'ailleurs à cet endroit que j'ai rencontré mon âme-sœur, il sagissait en effet d'un blop nommé Coco, tout timide, je vais vous conter notre histoire.

C'était un jour dont je ne me souviens pas la date, ni l'heure d'ailleurs, c'est pour vous dire à quel point cette journée m'a marquée.
Je me baladais dans la plaine de Cania, quand je vis soudain un blop, ce n'était pas un blop mais LE blop, un blop resplendissant, je me suis alors approchée de lui et lui ai demandé :

"T'as le tube, Coco ?"

Et il m'a répondu

"J'ai le tube Panzani."

Voici une photo de nous deux, prise un jour ensoleillé :

Candidature d'Asuna-Sama <a href=Candidature d'Asuna-Sama Souin11" />

Mais c'est ce jour qu'un drame arriva. En effet à cause de la chaleur insupportable, qui régnait ce jour, Coco s'est mis à fondre, mon cœur a fondu avec lui...

(R.I.P Coco)

J'ai décidé alors d'enquêter sur la cause de cette forte chaleur qui causa la perte de mon cher et tendre Coco. Au bout de multiples quêtes, Sherlock Holmes est venu me remercier de l'aider ainsi dans la résolution de ces nombreuses quêtes. J'ai alors obtenu mon titre d'Enquêteuse. Cependant, de nombreuses personnes doutent de mes capacités à enquêter...

Candidature d'Asuna-Sama <a href=Candidature d'Asuna-Sama Ddm210" />

Trêve de plaisanteries, je suis actuellement au niveau 96, je vise le niveau 100 sous peu afin de pouvoir enfiler la panoplie du chef Bwork, concernant ma richesse elle est inexistante. Je possède cependant les fameux obvis ainsi qu'une dd camé, que j'ai obtenu grâce à certains tuyaux qui m'ont été donnés par Kirito-kun.

Passons dès maintenant à la dernière phase de cette candidature.

_______________________________________________________


Pourquoi rejoindre cette guilde ?

Tout simplement car je veux rejoindre une guilde où la bonne ambiance est au rendez-vous, une guide fort sympathique qui n'est pas remplie d'illettrés, et c'est justement la description que Kirito-kun m'a fait de cette guilde. J'espère donc vous rejoindre très prochainement et rejoindre votre famille, afin de m'amuser avec vous dans le /g

Merci d'avoir lu cette candidature et à très vite ig, Asuna-Sama.
Revenir en haut Aller en bas
Requin

Requin


Messages : 276
Points : 9240
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27
Localisation : Vitry s/ Seine

Candidature d'Asuna-Sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Asuna-Sama   Candidature d'Asuna-Sama Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:06

Salut Roumaine ,

candidature agréable même si le RP sur ton blop coco part un peu dans tous les sens (c'était le but j'avais compris). J'trouve par contre que tu survoles un peu, surtout dans ta partie IRL, par exemple tu te dis fan d'animés et leurs catégories, mais à aucun moment tu ne précises lesquels, pourquoi, etc, on ne voit que la partie émergente de l'iceberg en somme.

Les votes s'ouvriront plus tard en interne, blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Asuna-Sama

Asuna-Sama


Messages : 3
Points : 7374
Date d'inscription : 22/04/2014

Candidature d'Asuna-Sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Asuna-Sama   Candidature d'Asuna-Sama Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:04

Désolé dans ce cas d'avoir omis certains passages, je vais donc compléter cette partie dans cette réponse :

Donc niveau animé, dans tout ceux que j'ai vu il y en a bien quelques-uns qui m'auront énormément marqués tels que : Death Note, Mirai Nikki, Sword Art Online (vous l'aurez bien compris) ainsi que Shingeki No Kyojin. Je pense qu'il sera inutile de donner le synospsis de chacun, libre à vous d'aller voir.

Pourquoi j'aime ces animés ? C'est simple, le monde de chacun est bien différent mais l'histoire qu'ils racontent est très prenante, plus le temps passe, plus je me sens plongé dans l'univers d'un animé.

Evidemment, il n'y a pas que les animés que j'aime me faire des heures durant, c'est toujours sympa de se faire une bonne série du genre The Walking Dead, ou la tension est palpable tout au long de cette dernière. Je pourrais presque me qualifier de "polyvalente", car en effet en plus d'aimer me plonger dans le cinéma pendant des heures, j'ai une vraie passion pour la lecture, j'adore me faire un bon bouquin, inédit ou non, de temps en temps comme la série des fameux Twilights, bien qu'un bon Thriller n'ai jamais fait de mal à personne !

D'ailleurs tout en jouant à Dofus, la plupart du temps j'écoute certaines musiques actuelles, d'artistes comme Avicii ou encore Imagine Dragons, bien que mon enfance fut bercée par des musiques de vieux Jazz-band ou encore des groupes comme U2 ou Depeche Mode.

Pour tout ce qui concerne le jeu je suis désolée d'avoir cependant survolé la partie IG, mais étant une nouvelle joueuse je me suis attardée sur certains détails qui représente finalement pour moi des étapes de mon évolution dans le jeu.

Je te remercie des conseils donnés pour améliorer cette candidature, au plaisir, Asuna-Sama.
Revenir en haut Aller en bas
Xiphos

Xiphos


Messages : 90
Points : 7751
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Par ici, ou par la

Candidature d'Asuna-Sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Asuna-Sama   Candidature d'Asuna-Sama Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:26

Mirai Nikki, quelle merveille *_*
Plus sérieusement, c'est une candidature assez complète, tu pourrais éditer pour ajouter les infos de ton deuxième message sur ton premier. Pis t'écoute du rock, ça c'est rare, et c'est bien.
Bon courage :D
Revenir en haut Aller en bas
Asuna-Sama

Asuna-Sama


Messages : 3
Points : 7374
Date d'inscription : 22/04/2014

Candidature d'Asuna-Sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Asuna-Sama   Candidature d'Asuna-Sama Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:33

Ahah merci du conseil, je m'y mettrais surement ce soir. (:



Revenir en haut Aller en bas
Huz

Huz


Messages : 367
Points : 9412
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28

Candidature d'Asuna-Sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Asuna-Sama   Candidature d'Asuna-Sama Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:53

Candidate acceptée pour une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Asuna-Sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Asuna-Sama   Candidature d'Asuna-Sama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Asuna-Sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Hidan-sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Devenir un Dragon [Recrutement ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: