Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Edrafyre

Aller en bas 
+3
Multi
Requin
Edrafire
7 participants
AuteurMessage
Edrafire

Edrafire


Messages : 120
Points : 7594
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 27

Candidature Edrafyre Empty
MessageSujet: Candidature Edrafyre   Candidature Edrafyre Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:04

CANDIDATURE EDRAFYRE



Le ciel est clair cette nuit, pas un nuage à l'horizon, sans doute grâce au vent qui souffle depuis des semaines et apporte le froid du Nord...

Au loin un jeune féca est assis contre un arbre à méditer. Il a des cheveux blancs et la peau claire, d'une cape et d'un bandeau blanc assis sur son bouclier accompagné de son chaton préféré.
Il réfléchit depuis des jours pour ce lancer dans une candidature pour une grande guilde dont il a entendu parler lors de ses nombreux voyages, cette communauté est appelée "Dragons des monts".
Le jeune féca hésite, sera-t-il à la hauteur ? mais après tous ses efforts, il ne peut pas abandonner si prêt du but. Il prend son courage à deux mains et ce lança...



Candidature Edrafyre <a href=Candidature Edrafyre Feca211" />

Bonsoir à tous, je me prénomme Edrafyre, je suis un féca de niveau 198
Actuellement terre en 11/6  je prends beaucoup de plaisir à jouer mon personnage.

Candidature Edrafyre <a href=Candidature Edrafyre Stuff110" />

Ayant aussi un iop et un cra de cercle 199 que j'utilise quand l'envie me vient.
Mon courage,et mon envie d'avoir des kamas m'on permis d'apprendre différents métiers.
A Bonta j'ai pu devenir bijoutier et joaillomage (niveau 70 et 100) et Ankama m'a permis de m'exercer au métier de paysan et de boulanger (niveau 100).

Dans une connexion régulière ou je suis le seul propriétaire de mon compte je fais souvent du kolizeum, malgré parfois un déséquilibre flagrant dans certains combat ou je m'obsède à démolir ma sourie quand je perd.
Mais  j'ai quand même du plaisir à en faire.
J'adore aussi l'Ava, si il y avait un retour d'UNITA, dans les guerres des alliances, je serai content de me battre à vos cotés.
Obsédé par le combat, je défendrai chaque percepteurs et prismes, si mes occupations me le permettent.
Pour ce qui est d'être un aventurier courageux, pour les donjons, j'ai moins d’expérience dans les plus tenaces, car on m'a toujours tout fait passer quand j'étais dans le besoin de faire une sortie, je n'étais donc pas l’élément important, mais je serai ravis de m’exercer à vos cotés.

Pour ma part je n'ai vraiment pas de but particulier à part prendre du plaisir quand je joue, j'aimerai élargir mes points succès ainsi que mon compte en banque et d'up 200 (:

Okey garçon t'es bien sympa, mais tu viens d'ou comme ça ?

Je parcours les chemins dofusiens depuis 5 ans. J'ai fait 2 ans dans mon voyage sur Mylaise où j'ai pu vivre mes premiers aléas de combats et de donjons, Je me suis ensuite établis sur Bowisse pour x raison , juste une envie de changement où mon expérience à pu se confirmer, que ce soit le Bouftou royal ou le Royal Mouth, ils ont tous goûtés à la force de mon bâton. Ma dernière guilde était Heaven of Hell ou j'ai pu m'éclater et acquis énormément d’expérience avec une communauté familiale, mais j'avais besoin de changer d'air, et en étant franc, les activités et l'ambiance n'étaient plus au rendez vous...


Nous allons jouer au jeux des énigmes, oui mon précieux, Smeagol adorrrrrrrrrrrrrre les énigmes !
Qui ce cache derrière cette écran ?
Un Nainnnnnnnnn !
Mauvaise réponse.
Arggggggggg un Orc ! #Riresournois# c'est surement ça !
Deuxième mauvaise réponse.

Candidature Edrafyre <a href=Candidature Edrafyre Gollum11" />

Et sinon t'arète de faire le con ?

Pardon, je me prénomme Vincent, j'ai 18 ans et je vis en d'Auvergne, plus précisément à Issoire près de Clermont-ferrand.
Je suis en première bac pro électricité/électronique.
J'ai pas mal de passion, mais la plus important reste le football, ou j'y pratique depuis environ 12 ans et surtout,je supporte  mon équipe préférée qui est Monaco.
La boxe, ou encore l’athlétisme sont aussi dans mes pensée a l'idée d'y pratiquer l'année prochaine.
Niveau jeu vidéo, je suis a fond aussi en parallèle sur fifa,et j'ai commencé Assassin screed sur ps4 (:
En ce qui s'agit de série, je suis un très grand fan de Full Metall Alchemist, et de The Walking Dead.
Et dans les films, c'est plutôt The Hobbit, Le seigneur des anneaux ou encore Star Wars, Harry potter, Kingdom of Heaven...
Je suis plutôt timide, mais une fois que j'arrive a mon aise,j'arrive vite à déconner et plaisanter.
Mon impatience me joue parfois des tours, ou je perds souvent quelques kamas et voulant à tout prix quelque chose toute suite.
Puis faut l'admettre, je rage souvent sur les combats quand je perds.
Hors mis ça , je possède skype, et je l'utilise très souvent, c'est plus agréable de communiquer de cette manière ^^ 

Une petite pause musical ?



Mais au final pourquoi vous ?

Faut être honnête j'ai toujours eu un admiration pour UNITA, je ne suis pas sur le forum d'une guilde de leur alliance par hasard.
Et certains collègues à moi m'ont dit que vous étiez une guilde actif sans prise de tête.
Je suis donc allé voir votre forum et votre communauté mon beaucoup plus c'est pourquoi je me suis engagé dans cette candidature.
Avec une envie d'apprendre à vous connaître, passer de bons moments et rigoler un peu, pour oublier ce monde sanguinaire qu'est dofus...
Et pourquoi pas aller saluer les taverniers en votre compagnie !


 slt
Revenir en haut Aller en bas
Requin

Requin


Messages : 276
Points : 9240
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27
Localisation : Vitry s/ Seine

Candidature Edrafyre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Edrafyre   Candidature Edrafyre Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:12

Salut,

Et certains collègues à moi m'ont dit que vous étiez une guilde actif sans prise de tête. a écrit:
QUI QUI QUI ??

-T'écoutes vraiment du Katy Perry ?
-Tu fais vraiment partie des 1500 supporters de Monaco ?


Bref, candidature agréable à lire, un effort visible sur la mise en page. Même si je suis pas un adepte du "tout centré + phrases courtes"  =p . Rp bien écrit


Les votes s'ouvriront en interne ultérieurement

Revenir en haut Aller en bas
Edrafire

Edrafire


Messages : 120
Points : 7594
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 27

Candidature Edrafyre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Edrafyre   Candidature Edrafyre Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:22

Salut Requin,

C'est Eyes-divine un ami à moi.
Et en musique j'écoute de tout et il y a bien plus de supporter monégasques rohh!  :ok: 
Revenir en haut Aller en bas
Multi

Multi


Messages : 134
Points : 8929
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25
Localisation : devant son pc

Candidature Edrafyre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Edrafyre   Candidature Edrafyre Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:49

Candidature très agréable à lire et belle présentation.
Pour ce qui est de l'Ava ca va rester au point mort pendant encore un petit moment si j'ai bien out compris...
Revenir en haut Aller en bas
Kirito-kun




Messages : 10
Points : 7498
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 27

Candidature Edrafyre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Edrafyre   Candidature Edrafyre Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:39

C'est agréable à lire, cependant tu commences par la partie IG la plaçant dessus la partie IRL, or la partie IRL est plus importante. De plus, j'ai noté quelques fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Xiphos

Xiphos


Messages : 90
Points : 7751
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Par ici, ou par la

Candidature Edrafyre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Edrafyre   Candidature Edrafyre Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:49

Quelques erreurs d'inattention (Depuis quand Ankama c'est un endroit è.é? ), du mauvais gout musical évident (... :3 ), des fautes par-ci par-la, mais dans l'ensemble c'est une candidature agréable a lire, on sent que tu y a mis du tien.
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Huz

Huz


Messages : 367
Points : 9412
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28

Candidature Edrafyre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Edrafyre   Candidature Edrafyre Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:42

Avé,
Candid' complète mais avec tout de même pas mal de fautes (c'est DRAGON sans S).

Une petite pause musical ?
Non pls !

=> Tu vends ton parayon ?
Revenir en haut Aller en bas
Edrafire

Edrafire


Messages : 120
Points : 7594
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 27

Candidature Edrafyre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Edrafyre   Candidature Edrafyre Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:01

Salut,

Mais Katty c'est bien ...

Après j'aime bien Linkin Park,Feint,et puis toutes les musiques commerciales :)

Fouettez moi pour le "s" sur Dragon(s) vous en avez la permission (; ! :\'(

Et non je vends pas mon boubou :/
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud / Zonya

Arnaud / Zonya


Messages : 312
Points : 13349
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26
Localisation : %pos%

Candidature Edrafyre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Edrafyre   Candidature Edrafyre Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:22

Candidat accepté pour une mise à l'essai.


Pour être invité, tu peux mp Huzless, The-Shark, Multi-Colore, Zonya.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Edrafyre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Edrafyre   Candidature Edrafyre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Edrafyre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Devenir un Dragon [Recrutement ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: