Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature de Shokapic ! :p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shokapic




Messages : 1
Points : 7357
Date d'inscription : 27/04/2014

Candidature de Shokapic ! :p  Empty
MessageSujet: Candidature de Shokapic ! :p    Candidature de Shokapic ! :p  Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:41

Salut à tous !

IRL: Je me présente, je me nomme Sami j'ai 16 ans j'habite dans la banlieue Parisienne à Saint-Denis c'est la ville ou j'ai vécu toute ma vie  love .
J'ai déja pratiquer plus sport : Football 5 ans, Basket Basketball 1 ans, Ping-Pong 2 ans, maintenant je ne fais plus aucun sport.
Je suis en classe de seconde et voudrais passé en 1ere S mais vu mes notes en SVT ils m'ont plutôt conseillé la ES mais je veux absolument faire une 1ere S ! Je n'est pas de style de musique particulier j'écoute tout ce qui me plais. Je crois que c'est tout niveau IRL

IG: Comment j'ai connu Dofus ? J'était chez mes meilleurs ami (on avait vers le 8/9 ans) et on avait vu des pub de Dofus avec le dessin animé Wakfu et on sait dit de test juste pour le plaisir et voila on a kiffer on a commencer a jouer ect Je m'en rapelle que pour les serveurs on croyant que c'était des cartes on disait : " hey pk toa ta la mef roze é moa le rasta maron" quand j'y repense j'en rigole et je me dit qu'ont étaient vraiment des gros noobs  :rire: . Ensuite une fois qu'on avait compris le principe chacun restait sur son serveur moi sur goultard et eux sur hel munster, desfois soit il venaient ou je partais mais goultard était toujours mon serveur même si je partais jouais avec eux quelque fois.
Depuis toujours je créé et supprime les perso mais j'ai toujours joué mon p'tit xel air lvl 43 avec une kam assutra pour faire 3 flétri avec dévouement il pesé dans le Pvp-Game  :rire2: il était G6 juste pour parlé en canal alignement.
Au passage de la 2.0 j'ai fait un pause qui a duré jusqu'à l'année dernière ou j'ai repris avec mes potes, on avait repris sur goultard et ensuite parti sur  danathor le serveur ou je suis actuellement ou je créé et supprime les perso toujours mais j'ai ma petite sacri "Shokapic"(C'est fort en chocolat, beaucoup de personne me l'a font mais bon pas grave  smile ) qui est lvl 187 mon perso le plus hl, pour l'instant !
Je voudrais changer de serveur car j'en ai un peu marre de danathor y'a rien qui s'y passe et pas de guilde avec de l'ambiance de la rigolade ect et trop de rageux dispute en map aggro.
Candidature de Shokapic ! :p  Shoka12

Pourquoi votre guilde ? :
J'aimerais rejoindre votre guilde car j'ai vu que sur JVC que vous êtes cool avec une très bonne ambiance de la rigolade je pourrais aidé quelque personne comme des personnes qui pourront m'aidé ou me conseillé à faire des choix de stuff par exemple . Si je viens dans votre guilde je créerais une team de 5 perso pour xp plus vite et plus stopé un donjon car un tel est parti au WC ou l'autre qui est parti ou encore l'autre qui déco.
Donc voila je crois que c'est tout, je suis pas très fort en présentation si j'ai oublier quelque chose vous pouvez me le dire ou me posé des questions.
Merci d'avoir tout lu et a bientôt sur Bowisse je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Xiphos

Xiphos


Messages : 90
Points : 7751
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Par ici, ou par la

Candidature de Shokapic ! :p  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shokapic ! :p    Candidature de Shokapic ! :p  Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:46

Donc tu n'as pas encore migré?
Du reste... Candidature assez (trop?) courte, pas mal d'informations mais trop éparses. Étoffe un peu tout ca.
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Requin

Requin


Messages : 276
Points : 9240
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27
Localisation : Vitry s/ Seine

Candidature de Shokapic ! :p  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shokapic ! :p    Candidature de Shokapic ! :p  Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:48

A la vue du premier jet, je vois que tu n'as pas du tout pris en considération les candidatures acceptées, ni lu les règles

Je t'invite à tenter à chance ultérieurement lors d'une prochaine session de recrutement, merci cependant de l'intérêt porté à notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Multi

Multi


Messages : 134
Points : 8929
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25
Localisation : devant son pc

Candidature de Shokapic ! :p  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shokapic ! :p    Candidature de Shokapic ! :p  Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:52

Ta candid n'est pas assez détaillée surtout pour la partie irl... Je sais pas tu pourrais nous expliquer tes passions, tes rêves ect... faut que tu trouves d'autres trucs à dire
Du coté de la partie ig je pense que tu pourrais raconter plus en détail ton parcours sur dofus : tes différents , quel niveau tu les as monté ....

Sinon bienvenue et notre cher meneur se chargera d'ouvrir les votes en interne, je te souhaite bonne chance !  :ok: 
Revenir en haut Aller en bas
Huz

Huz


Messages : 367
Points : 9412
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28

Candidature de Shokapic ! :p  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shokapic ! :p    Candidature de Shokapic ! :p  Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:54

Salut Sami !
Nous attendions un édit qui n'a malheureusement pas eu lieu, cette candidature est donc refusée.
Cependant, n'hésite pas à retenter ta chance lors d'une prochaine ouverture du recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Shokapic ! :p  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shokapic ! :p    Candidature de Shokapic ! :p  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shokapic ! :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Devenir un Dragon [Recrutement ouvert] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: