Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 (Candidature) Syliu, 1er du nom.

Aller en bas 
+4
Requin
Kirito-kun
Multi
Syliu
8 participants
AuteurMessage
Syliu




Messages : 2
Points : 7358
Date d'inscription : 28/04/2014

(Candidature) Syliu, 1er du nom. Empty
MessageSujet: (Candidature) Syliu, 1er du nom.   (Candidature) Syliu, 1er du nom. Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:02

Très chers (futurs) amis bonjour ! 

(edit) À la vue des premiers commentaires, et d'une très chaude recommandation de mon petit doigt, je décide de vous faire profiter d'un morceau que j'ai récemment découvert. Mélange de rap/slam/poésie. Écrit et interprété par l'écrivain Edgar Sekloka (le noir), et son homologue, le slameur Gaël Faye (le métisse). Ils ont sorti un album exclusivement acoustique avec de vrais instruments ! Oui oui ça existe encore ! Je vous conseille vivement de l'écouter si le morceau vous a plu. Bon kiff à vous !  oui 




Mais qui est donc derrière le personnage ?


  Je m'appelle Alan, le mois prochain je soufflerai 22 bougies en compagnie de ma famille et mes amis proches.
Tout petit j'ai eu eu une enfance heureuse dans une banlieue parisienne calme. Puis à 16 ans, tout se chamboule ! Je pars faire un lycée artistique à Tours (région Centre). Premier appartement, premières vraies fêtes, je profite beaucoup de mon insouciance. J'y ai aussi apprit beaucoup plus que des dizaines de jeux d'alcool. J'ai eu à m'auto discipliner, apprendre de mes erreurs, dans l'âge ingrat en plus... Pas chose aisée ! Mais je pense m'en être bien sorti !
 
  Le BAC en poche, une année sabbatique s'imposait, l'appel de l'aventure était trop fort !! Quelques mois aux Philippines, un peu de Mexique, et pour finir l'Afrique et ses merveilles ! Une année riche en émotion et en découvertes, avant de reposer mes fesses sur un banc de classe.

  Je suis maintenant en école d'art sur paris en première année, ce qui signifie, peu d'heures de cours, beaucoup de travail à la maison. D'où mon assiduité sur le jeu.
Vous l'aurez comprit, l'art est ma véritable passion, décliné en centaines de techniques et disciplines diverses. Musique, littérature, film, dessin, même la pâte à modeler !

Je travaille aussi certains soirs de la semaine dans une grande société de livraison de pizza en tant que responsable/assistant manager. (il faut bien payer son loyer !)



Je pense que le mieux pour connaître une personne est d'apprendre ces qualités, et ces défauts, je serai donc le plus honnête possible;
  - curieux (dans tout les domaines, je veux une réponse à chaque question que je me pose)
  - organisé (il suffit de voir mon bureau pour comprendre)
  - respectueux (ras)
  - fidèle (irl, ig, pas d'exception)


  - introverti (surtout dans les pays européens, les gens ont une très haute estime d'eux même, ça rend le contact plus difficile pour ma part)
  - cool (pour ne pas dire fainéant, seulement par moment  u.u )
  - acharné (quand j'ai une idée en tête, je mets les œillères et je fonce, peut importe les avis)





Ok et maintenant le personnage, c'est qui ?! Quoi ?!

  N'allez pas si vite, laissez moi d'abord vous contez mon parcours !...

J'ai commencé Dofus dans la version 1.17. grâce à un ami chez qui j'allais faire des devoirs en commun pour l'école. Coup de coeur au premier combat ! *bimbim piou rouge est mort*  bravo 

-Premier serveur; Hecate, un sram il me semble. Pas grand chose à dire. Découverte du monde non abonné.

-Deuxième serveur; Djaul, un eni 19x monté à la sueur de mon front, et de l'aide de braves guerriers ! J'avais une très bonne place dans une guilde nommée "Septième Ciel", qui était une des meilleures du serveur à l'époque (2 de nos membres ont remporté un goulta).
J'étais jeune, très naïf, et le prêt de compte a eu raison de moi. J'ai donc arrêter de jouer. Mais pas pour longtemps car voici le...

-Troisième serveur; Bowisse, aucun jeu ne plaisait autant que dofus, j'ai donc une nouvelle fois tout recommencé, cette fois ci, j'ai crée une team de trois (sadi/eni/panda). Que j'ai fini par abandonner suite à des événements de la vie.

Mais il y a quelques mois, j'ai voulu prendre des nouvelles de mes anciens "amis" de Djaul. Quand j'ai constaté que j'avais des perso sur bowisse (que j'avais complètement zappé)  J'ai arrété la team directement après avoir vu la refonte du sadi, et tous les succès.

Création du Sacrieur vite faite, je comprends vite que beaucoup de choses ont changé. Il n'existe plus que deux classes différentes, les roxxors et les sasas... Je joue le jeu même si l'ennuie est mortel ! Je monte vite, très vite même, et je me restat vers le lvl 130. Bref passage koli, bref "tentage" de création de team...

Après nombreuses péripéties qui ont mis ma passion à rude épreuve, me voilà level 196, bien stuff mais pas optimisé pour le pvp. Je garde le pvp pour les deux derniers levels. Je suis terre en majorité, mais je dispose d'un stuff eau.
Concernant les métiers j'exerce la costumagie, tentant les exos à mes heures perdues. Mais mon principal métier reste l'élevage, donc je suis co au moins une fois par jour pour m'occuper de ces jolis poulets !




La gestion de mon temps de jeu ;
  Elevage
  Quête (ayant beaucoup xp, je me dit que le temps est venu de faire toutes les quêtes du jeu)
  Succès
  Xp (faut bien up Order quand même !)
  FM
Voilà mes occupations du moment.




Pourquoi Dofus ?

  A l'époque j'étais admiratif devant les skins, les maps, les duels. Avec le temps j'ai apprit à découvrir un jeu très réaliste. L'économie, la politique, l'histoire, sont pour moi trois des critères principaux qui me font continuer à jouer à ce jeu.




Pourquoi Dragon des Monts ?

  Pour être tout à fait franc, je suis assez "nouveau" sur le serveur, la réputation de certaines guildes ou alliances me sont encore inconnue. Je n'y prête pas vraiment attention pour tout dire.
J'aimerai surtout pouvoir rejoindre mon ami Order qui m'en a parlé avec beaucoup d'enthousiasme ! Nous nous sommes connu chez Evangelion où nous occupions chacun le rôle de bras droit, suite à l'arrêt de la guilde (raisons inconnues) je suis allé chez Sectum Sempra, rejoindre quelques uns des anciens membres d'Evangelion.
Je ne critiquerai pas Sectum, c'est vraiment une bonne guilde, les lvl sont généreux et l'ambiance bon enfant. Le problème est qu'étant monocompte, il est difficile de rejoindre les nombreuses teams de la guilde qui ont leurs petites habitudes. Je me sentais bien seul !
Mais aussi et surtout, chez Sectum je n'étais qu'un Sacri parlant de plus, chez vous, je pourrai être l'homme derrière la machine.


Je me sens prêt à revêtir votre blason, et honorer les engagements qui l'accompagne, respect, travail, entraide et bonne humeur.  Tire la langue 


En espérant vous avoir convaincu par ma franchise, je vous souhaite, mesdames, messiers, une agréable soirée.


Syliu  :cool:(Candidature) Syliu, 1er du nom. 704358sysylimpratrice


Dernière édition par Syliu le Mar 29 Avr - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Multi

Multi


Messages : 134
Points : 8929
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25
Localisation : devant son pc

(Candidature) Syliu, 1er du nom. Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Syliu, 1er du nom.   (Candidature) Syliu, 1er du nom. Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:20

le travail fourni est évident. Cependant je n'aime pas trop ta présentation , elle rend ta candid un peu "ennuyante " a lire . Pourquoi nous mettre une petite musique au départ que t'écoutes actuellement ?

Sinon je te souhaite bonne chance et bienvenu sur notre forum!
Revenir en haut Aller en bas
Kirito-kun




Messages : 10
Points : 7498
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 27

(Candidature) Syliu, 1er du nom. Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Syliu, 1er du nom.   (Candidature) Syliu, 1er du nom. Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:41

Belle candidature, cependant elle serait plus agréable à lire si tu avais mis quelques illustrations en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Requin

Requin


Messages : 276
Points : 9240
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27
Localisation : Vitry s/ Seine

(Candidature) Syliu, 1er du nom. Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Syliu, 1er du nom.   (Candidature) Syliu, 1er du nom. Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:47

Au contraire de mes voisins du d'ssus, je trouve que ta candidature se lit d'une traite

Tu habitais ou en banlieue Parisienne sinon ?


Les votes d'ouvriront en interne ultérieurement
Revenir en haut Aller en bas
Syliu




Messages : 2
Points : 7358
Date d'inscription : 28/04/2014

(Candidature) Syliu, 1er du nom. Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Syliu, 1er du nom.   (Candidature) Syliu, 1er du nom. Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:43

Avant de vous répondre, je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous avez porté à ma candidature.



  "(...) je n'aime pas trop ta présentation , elle rend ta candid un peu "ennuyante " a lire ."

Mince moi qui avait pourtant passé un bon moment pour en faire quelque chose d'attractif ! Mais tu sais ce qu'on dit "les goûts et les couleurs..."  =p 
L'intéressant n'étant pas forcément la forme, mais le fond.
Et la musique finalement, tu as aimé ?


À requin ; J'habitais dans le 93, à Noisy. J'espère que ça ne va pas faire de nous des ennemis  :[


J'attends patiemment la fin des votes, et sur ceux, très bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Requin

Requin


Messages : 276
Points : 9240
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27
Localisation : Vitry s/ Seine

(Candidature) Syliu, 1er du nom. Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Syliu, 1er du nom.   (Candidature) Syliu, 1er du nom. Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:23

Bien au contraire, j'suis du 94 !

Musique très sympa ouep
Revenir en haut Aller en bas
Xiphos

Xiphos


Messages : 90
Points : 7751
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Par ici, ou par la

(Candidature) Syliu, 1er du nom. Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Syliu, 1er du nom.   (Candidature) Syliu, 1er du nom. Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:59

94, j'arrive te stalker
Candidature agréable a lire, bien écrite, fournie en informations, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Tactical-Nuke

Tactical-Nuke


Messages : 119
Points : 7923
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 26
Localisation : Chez zea <3

(Candidature) Syliu, 1er du nom. Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Syliu, 1er du nom.   (Candidature) Syliu, 1er du nom. Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:15

Elle est vachement agréable à la lecture ta candid j'ai pas décroché une seconde
Revenir en haut Aller en bas
Multi

Multi


Messages : 134
Points : 8929
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25
Localisation : devant son pc

(Candidature) Syliu, 1er du nom. Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Syliu, 1er du nom.   (Candidature) Syliu, 1er du nom. Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:36

Je ne connaissais pas la musique mais elle est cool ! J'ai relu ta candid avec et elle s'est lue d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Alphabet




Messages : 21
Points : 7862
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 26
Localisation : Lille

(Candidature) Syliu, 1er du nom. Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Syliu, 1er du nom.   (Candidature) Syliu, 1er du nom. Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:11

Salut, salut,

Personnellement je n'aime pas du tout ta candidature, faute de goût (peut-être), mais j'ai réussi à la finir. Cependant, je ne peux que toi souhaiter bonne chance.












Revenir en haut Aller en bas
Huz

Huz


Messages : 367
Points : 9412
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28

(Candidature) Syliu, 1er du nom. Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Syliu, 1er du nom.   (Candidature) Syliu, 1er du nom. Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:52

Candidat accepté pour une période d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Candidature) Syliu, 1er du nom. Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Syliu, 1er du nom.   (Candidature) Syliu, 1er du nom. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Candidature) Syliu, 1er du nom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Devenir un Dragon [Recrutement ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: