Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Kyodal

Aller en bas 
+4
Jua
Edrafire
Multi
Kyodal
8 participants
AuteurMessage
Kyodal




Messages : 3
Points : 7235
Date d'inscription : 08/06/2014

Candidature de Kyodal Empty
MessageSujet: Candidature de Kyodal   Candidature de Kyodal Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:45

Yo, Holla , Hello
Ici c'est Kyodal mais vous pouvez m'appeler Kyo :noel: 

 droite Donc déjà je me présente, Dans la vrai vie je suis de sexe masculin, je m’appelle Can (ça se prononce Djanne)  J'ai bientôt 15 ans et je vais  aller en lycée générale l'année prochaine, en SES.
Je ne pratique pas de sport hormis un peu de musculation dans ma chambre, J’écoute du Rap old-school (musique de fond) en masse mais je suis très ouvert niveau musicale et même en générale
J'habite dans la région Alsace dans une ville nommé Colmar
Je joue beaucoup à Dofus, League of Legend et au jeux vidéo en générale même si ces temps-ci je devrais plutôt réviser pour mon brevet
Je ne fume pas ,bois pas je mange sain ,En gros je m'entretien quoi
:ok:


 droite Pour ce qui est de moi en jeu, j'ai commencer dofus avec un osamodas, je devais avoir 8 ans, helas à cette époque ma mère ne voulais pas m'abonner au jeu donc j'ai arrêter assez vite
Ensuite j'ai recommencer le jeu vers fin 2012 sur otomaï avec un sacrieur nommé Bloo-Fuxx j'ai arrêter ce perso vers le début de l'été 2013 car je m'ennuyais terriblement, j'ai évidement donner tout mon stuff à un ami ..


Maintenant j'ai repris le jeu il y a 2 semaine avec un autre disciple sacrieur prénommé Kyodal

Candidature de Kyodal 83454cf69cbfdb51e1de7899aecc2d86

J'ai choisis sacrieur car c'est une de mes classes préféré, Un bon tank/damage dealer et surtout car il est bon en pvm  ^^ 
Je pense pas qu'il y ai besoin de vous présenter Kyodal, C'est un sacrieur de niveau 84 actuellement full sagesse avec un stuff plus que basique


Pour me faire des kamas j'ai très vite monter un brave paysan/boulanger 100 et alchimiste actuellement 56

Candidature de Kyodal 35c7f107e42c37c60333c7f9fa13be5e

J'ai pas grand chose à dire sur mes personnages surtout qu'ils sont tout nouveau (à peine 2 semaines comme je l'ai dit plus haut), a vrai dire j'ai jamais penser à leur donner un coté RP   :[ 
Je pratique beaucoup le PvM et très peu le PvP (voir pas du tout) sachant que j'ai vraiment pas les moyens pour l'instant d'optimiser mon sacrieur


 droite Pourquoi Dragon des monts ? tout simplement car c'est la seul guilde assez HL que je connaisse qui recrute pas selon le personnages mais selon le joueur, et puisque la guilde n'est pas facile d’accès , je pense que vous retenez seulement les joueurs les plus mature/sympa (même si je doit avouer que vue mon age, La maturité c'est pas mon fort)
Aussi parce que la guilde a des membres HL mais vraiment, ça c'est superficiel je vais pas vous demander de me muler H24  :))) 

 droite Pour finir, J'espère que ma candidature vous plaira et qu'elle sera retenu car je doit vous avouer que j'ai passer du temps à l’écrire
meme si elle est relativement courte

Cordialement, Sincèrement, amicalement et avec tout mon respect
Kyodal


Ps: Sortez couvert  hellopedo 
Revenir en haut Aller en bas
Multi

Multi


Messages : 134
Points : 8885
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25
Localisation : devant son pc

Candidature de Kyodal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyodal   Candidature de Kyodal Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:44

Ta candidature est trop simpliste a mon goût même si je suis conscient que t'as pas un grand passé dans dofus.

De plus, je vois pas trop ce que tu pourrais apporter et la guilde et ce qui me dérange c'est que tu dis clairement que tu viens chez nous juste parce qu'on est une guilde haut level...

Sinon je te souhaite quand même bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Edrafire

Edrafire


Messages : 120
Points : 7550
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 27

Candidature de Kyodal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyodal   Candidature de Kyodal Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:45

Bonjour,

Ta candidature est vraiment courte, je me suis ennuyé.

Je bloque un peu sur ton lvl, mais comme je suis ici depuis à peine 2 mois, je ne vais pas approfondir le fond de mes pensées.

Bonne chance à toi.

Revenir en haut Aller en bas
Jua

Jua


Messages : 136
Points : 7462
Date d'inscription : 29/05/2014

Candidature de Kyodal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyodal   Candidature de Kyodal Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:47

Salutations Kyodal,

J'ai plusieurs questions à te poser avant de te souhaiter bonne chance pour les votes.

Ne penses-tu pas que tu vas te sentir exclu, vu que DDM comporte beaucoup de hauts niveaux ?
Pourquoi avoir choisi Bowisse et pourquoi DDM en particulier ? (Je trouve tes arguments pas très valable.)
Tu dis qu'on retient des gens matures mais tu prétend ne pas l'être, c'est pas un peu contradictoire ?

Néammoins, bonne chance pour les votes.

Cordialement,
Jua.
Revenir en haut Aller en bas
Requin

Requin


Messages : 276
Points : 9196
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27
Localisation : Vitry s/ Seine

Candidature de Kyodal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyodal   Candidature de Kyodal Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:56

Salut,

le premier problème que je relève est la relecture, une relecture est nécessaire pour une bonne candidature, il y a énormément de petites fautes désagréables.

Sinon, la candidature est assez courte, sûrement trop courte. Chez Dragon des Monts nous ne recrutons pas en fonction du niveau, c'est évident, mais il est également évident qu'un bas niveau se doit d'être beaucoup plus entreprenant dans sa candidature pour pouvoir intégrer notre famille

Les autres questions ont été posées par mes confrères


En attente d'un edit, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Kyodal




Messages : 3
Points : 7235
Date d'inscription : 08/06/2014

Candidature de Kyodal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyodal   Candidature de Kyodal Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:14

Jua. a écrit:
Salutations Kyodal,

J'ai plusieurs questions à te poser avant de te souhaiter bonne chance pour les votes.

Ne penses-tu pas que tu vas te sentir exclu, vu que DDM comporte beaucoup de hauts niveaux ?
Pourquoi avoir choisi Bowisse et pourquoi DDM en particulier ? (Je trouve tes arguments pas très valable.)
Tu dis qu'on retient des gens matures mais tu prétend ne pas l'être, c'est pas un peu contradictoire ?

Néammoins, bonne chance pour les votes.

Cordialement,
Jua.


Je vais répondre a tes questions : je suis conscient que je vais me sentir un peu exclu au début mais j'espère que mon level assez inférieur ne va pas trop m’empêcher de participer à la vie de la guilde, de plus je trouve que j'xp assez vite donc je pense pas que cela sois un gros  problème.
Ensuite j'ai choisis Bowisse surtout parce que l'on m'a conseiller ce serveur sur le Forum de jeuxvideo.com et qu'il a une assez bonne réputation, j'ai également choisis Dragon des monts pour sa réputation principalement mais aussi pour ses membre et pour vivre une expérience sympa (j'ai jamais rejoint de guilde sérieuse) , après quand j'ai dit que la maturité n’étais pas mon fort c'étais surtout par rapport à mon age, je peut bien sur faire un effort la dessus.

Je vous remercie pour le soutien et je remercie également les autres pour leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Peaine&Panic




Messages : 24
Points : 7768
Date d'inscription : 24/09/2013

Candidature de Kyodal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyodal   Candidature de Kyodal Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:34

Salut.

y'a un gif donc je vote oui.

bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Canarnus Le Grand

Canarnus Le Grand


Messages : 14
Points : 7698
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 29
Localisation : DTC

Candidature de Kyodal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyodal   Candidature de Kyodal Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:55

Colmar! Y'a un régiment la bas non? Sinon, je suis d'accord avec les autres membres, candidature bien trop courte.
Revenir en haut Aller en bas
Kyodal




Messages : 3
Points : 7235
Date d'inscription : 08/06/2014

Candidature de Kyodal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyodal   Candidature de Kyodal Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:22

Canarnus Le Grand a écrit:
Colmar! Y'a un régiment la bas non? Sinon, je suis d'accord avec les autres membres, candidature bien trop courte.

Oui et d'ailleur je vais m'inscrire dans leur club de musculation l'année prochaine sois dit en passant  :noel: 
Revenir en haut Aller en bas
Huz

Huz


Messages : 367
Points : 9368
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28

Candidature de Kyodal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyodal   Candidature de Kyodal Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:45

Salut Kyodal !

Les membres s'entendent à dire que ta candidature est trop courte, elle se voit donc refusée.

Cependant, tu pourras retenter ta chance lors d'une prochaine ouverture du recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kyodal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyodal   Candidature de Kyodal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kyodal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Devenir un Dragon [Recrutement ouvert] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: