Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je retires ma candidature

Aller en bas 
+5
Peaine&Panic
Kirito-kun
Requin
Edrafire
dionysas
9 participants
AuteurMessage
dionysas




Messages : 2
Points : 7258
Date d'inscription : 19/06/2014

Je retires ma candidature Empty
MessageSujet: Je retires ma candidature   Je retires ma candidature Icon_minitimeJeu 19 Juin - 3:20

Candidature retirée


Dernière édition par dionysas le Mar 24 Juin - 12:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edrafire

Edrafire


Messages : 120
Points : 7594
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 27

Je retires ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je retires ma candidature   Je retires ma candidature Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:36

Bienvenue Nicolas,
Je trouve ta candidature relativement courte,
- Je n'ai fais que survoler dans la partie ig avec cette couleur verte.
- Et pour la partie irl, tu as bâclé un peu le travail, ton style de films ? Séries ?
"Je suis fan de foot" ---> Quelle équipe ?
- Pourquoi nous ? ; Car dans ta candidature tu nous montre juste ta motivation.

En te souhaitant bonne chance pour la suite.  =p 
Revenir en haut Aller en bas
Requin

Requin


Messages : 276
Points : 9240
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27
Localisation : Vitry s/ Seine

Je retires ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je retires ma candidature   Je retires ma candidature Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:49

Candidature un peu courte, il faudrait étoffer

une relecture t'aurais empêché de mettre cette couleur de police assez... horrible, ainsi que d'éviter certaines fautes


Sinon, pour t'avoir déjà rencontré ig tu m'as l'air d'être un type sympa, donc j'attends cet edit avec impatience


Dernière édition par Requin le Jeu 19 Juin - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirito-kun




Messages : 10
Points : 7498
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 27

Je retires ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je retires ma candidature   Je retires ma candidature Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:15

Relativement court en effet, j'donnerai mon avis après un edit
Revenir en haut Aller en bas
Peaine&Panic




Messages : 24
Points : 7812
Date d'inscription : 24/09/2013

Je retires ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je retires ma candidature   Je retires ma candidature Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:17

Salut

Go monocompte c'est la vie.
Pour pour le moment.

Ps : 1M et tu rentre en guilde ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jua

Jua


Messages : 136
Points : 7506
Date d'inscription : 29/05/2014

Je retires ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je retires ma candidature   Je retires ma candidature Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:14

Salut.
Moi c'Jua.

J'aime pas trop ta candidature, je trouve quelques fautes d'inattention mais ça tout l'monde en fait, la Mise en Page j'adhère pas trop & le fait de construire tes phrases comme tu le fais c'est assez ... Moche.
Ah, et trop de smiley tue le smiley.

J'attends un édit de ta part, pour montrer ta bonne volonté afin de représenter dignement Dragon des Monts.

Cordialement,
Jua.

Post Scriptum : T'as bien de la chance qu'on soit Jeudi soit le quatrième jour de la semaine (Mon chiffre préféré) les autres jours je suis beaucoup plus sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Jua

Jua


Messages : 136
Points : 7506
Date d'inscription : 29/05/2014

Je retires ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je retires ma candidature   Je retires ma candidature Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:58

Zeaphis a écrit:
Les gens de la guilde sont tous des méchants hormis Jua le beau gosse c'mon dieu je l'adule osef de la police et des couleurs, moi j'ai aimé. Si je prenais le temps de voter tu aurai mon pour, après faut que je trouve le temps quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Oni

Oni


Messages : 59
Points : 7501
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 29
Localisation : Madrid

Je retires ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je retires ma candidature   Je retires ma candidature Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:36

Salut, candidature relativement agréable je trouve.  =)) 

Cependant:

" J'aime le AvA "  droite nous n'en pratiquons pas pour le moment, j'espère que ce n'est pas super important pour toi
"[...] et n'insulte pas les membres comme un kikou" droite Alors là c'est NON, je suis désolé, c'est impératif, insulte Ghost et rek1 de FDP et de tous les noms, sinon on ne va pas s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sehos.blogspot.com
Tactical-Nuke

Tactical-Nuke


Messages : 119
Points : 7923
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 26
Localisation : Chez zea <3

Je retires ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je retires ma candidature   Je retires ma candidature Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:33

Candid un peut courte mais sympas
Revenir en haut Aller en bas
Huz

Huz


Messages : 367
Points : 9412
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28

Je retires ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je retires ma candidature   Je retires ma candidature Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:52

Candidature bien trop courte, dans l'attente d'un édit
Revenir en haut Aller en bas
dionysas




Messages : 2
Points : 7258
Date d'inscription : 19/06/2014

Je retires ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je retires ma candidature   Je retires ma candidature Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:37


Salut les Dragons ayant lu vos messages je tiens à préciser que c'étais la première fois que je faisais une candidature

Comme vous on me l'a demandé j'ai refais ma candide et encore on me demande de la refaire... Mais comme je suis motivé pour rentrer dans votre guilde c'est une chose que je suis prêt a refaire :)

C'est pourquoi je vous demande ce que vous attendez de cet nouvel édit pour qu'il soit le meilleur possible donc faite moi part de vos remarques et vos désirs pour que je puisses refaire pour le mieux l'édit

Je vous remercie d'avance pour votre compréhension et je refais cet édit au plus vite :)

A très bientôt , Dionysas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je retires ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je retires ma candidature   Je retires ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je retires ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Devenir un Dragon [Recrutement ouvert] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: