Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement d'un forgemage

Aller en bas 
+4
Jua
Oni
Arnaud / Zonya
Quatorze
8 participants
AuteurMessage
Quatorze




Messages : 9
Points : 7231
Date d'inscription : 30/06/2014

Recrutement d'un forgemage Empty
MessageSujet: Recrutement d'un forgemage   Recrutement d'un forgemage Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:52

QUI JE SUIS (en vrai) ?
Je m’appelle Marc, j’ai 16 ans, je suis en terminale S (enfin, dans deux mois je le serais)
A part ça, je vis en bourgogne (en gros plutôt vers le milieu de la France, pour ceux qui sont fâchés avec la géographie et avec google), dans un petit village qui s’appelle Bussières, au milieu de ... ben de rien en fait,  d’ailleurs voila ce qu’on voit depuis mon balcon
Recrutement d'un forgemage Imgp1915
(normalement, il y a des vaches dans le pré, mais elles sont tout au fond)

Vu que je suis fils unique, je n’ai pas grand-chose à faire chez moi… du coup je passe pas mal de temps à jouer (pas que à dofus, mais bon, majoritairement), parce que sortir avec des potes, c’est sympa, je le fais aussi souvent que possible, mais vu qu’ils habitent à plusieurs kilomètres, je ne  peux pas le faire tous les jours (les joies de la campagne)…
Niveau musical, j’aime pas mal de choses … mais j’ai tendance à changer de goût tout le temps  what?  

En matière de sport, je m’intéresse de loin aux événements majeurs (CDM, JO, …) mais pas plus que ça, et je pratique pas (sauf en cours, évidemment).

Je fais par contre de la guitare électrique, mais en dilettante et sans prétention. Pour les intéressés je met une photo de la bête
Recrutement d'un forgemage Imgp1914
(blanc nacré, mais ca se voit pas très bien sur la phto)


QUANT A L'IG

J’ai découvert Dofus, vers 7 ou 8 ans , en fêtant le nouvel an chez des amis de mes parents, qui avaient un fils qui jouait iop, et dès que je l’ai vu gérer des porcoss avec l’animation infiniment classe de brokle, j’ai eu envie de jouer, je me suis donc créé un compte, que j’utilise toujours aujourd’hui (d’où mon pseudo Marco-Le-Destructeur,  mais il y a prescription du coup oui )

Je jouais environ 1 fois par semaine et que le reste du temps je ne faisais qu'en parler avec mes amis a l’école, que j’avais converti entre temps, du coup j’ai jamais dépassé le lv50, surtout qu’étant plutôt influençable (vu que j’étais petit), j’ai arrêté à la 2.0 parce que … parce que c’était cool de dire que dofus ca devenait nul avec la 2.0

Ensuite, j’ai repris avec deux amis au collège, et remonté un iop que j’ai joué feu en PvP. Mais bon, j’étais toujours influençable, donc au nerf des iops feu j’ai arrêté parce que … parce que c’était cool de dire que dofus devenait nul avec le nerf des twink pvp
Malheureusement je n’ai aucun screen de cette époque, vu que je ne savais pas en faire
Pour finir, j’ai repris dofus y’a environ 1 an, par hasard, monté deux persos lv100, mais ca m’ennuyait d’être pauvre, donc j’ai arrêté, et j’ai vendu tous mes stuffs (ne me demandez pas pourquoi). A la fin de cette vente, je me suis retrouvé avec 20m en poche, ce qui représentait a peu près 5 fois plus que je n’avais eu… donc tout a coup, je me suis dit que le jeu était pas si mal, et j’ai commencé ma sacrieuse actuelle (parce que n'étant pas très riche, je voulais d'un perso que je n'ai pas besoin de parcho stat dès le début, et aussi parce que j'avais envie de pouvoir changer de mode a volonté), aujourd’hui au niveau 186… elle ressemble à ça
Recrutement d'un forgemage Sacri_10

niveau stuff, rien d'exceptionnel, des trophées lv100 seulement, pas de mimibiotes ni de obvi, j'attends d'etre plus a l'aise en matière de kamas  :( (le pseudo sera changé, je pense prendre "Forgemage" mais bon si vous avez de meilleures idées, je suis preneur  love )
Recrutement d'un forgemage Sacris11


Au niveau de l’histoire de ce personnage, rien de bien notable, je parchoté vitalité et sagesse et je l’ai monté lentement mais surement, j’ai migré a de nombreuses reprises : dans l’ordre vil smisse > Lily > Farle (petit passage discret dans --SEHOS--avec Oni, Ghost et Nef ) > retour sur Lily > Domen > et pour finir Bowisse d’ici peu

Bon et plus récemment, je me suis fait tout piquer, sans que je puisse encore me l’expliquer (j’ai retourné tout mon historique pour vérifier si j’étais pas allé sur un site de phishing, j’ai fait plusieurs scan PC, j’ai vérifié mes télechargements, RIEN)… alors que j’avais 50 millions (en liquide) et à peu près autant de stuffs, puisque jouant en koli (et en 1v1) , j'avais 7 modes différents (guten / classe / cauch / ko-augilol / res eau-air / res feu-terre, ainsi qu'un mode 6PO avec pas mal d'esquive PM pour les cra/enu)
heureusement, mon « hacker » n'étant pas des plus malins :[[ , il avait oublié de vider ma dinde, remplie d’items de skin (des caplongs, des chapeaux de satanusse, …), de vérifier mes HDV (j’avais pas mal de runes et de parchemins) et mes parchemins de sorts consommés, du coup j’ai pu reprendre.
Au passage la « fortune » que j’ai eu pendant ces quelques mois ont permis d’avoir les mages principaux lv100, ainsi qu’un parchotage 101 partout (rien de très excitant, j’en ai conscience).
Et un skin qu’a priori mon hacker a aimé, parce qu’il m’a laissé ma coiffe et ma cape (mais pas mon bébé panda,  :\'(  )
Recrutement d'un forgemage Waaaaa10
Ce que j’aime bien en jeu c’est la forgemagie (mais pas l’exo, ou seulement sur les petits items), et le koli / PvP (mis en pause le temps d’atteindre un niveau correct pour avoir accès a la plupart des stuffs THL efficaces, le niveau 199)




Je connais de réputation (et aussi parce que je vois souvent des membres de DDM sur jv.com) la guilde, et vu que je n’en ai que des échos positifs, je me suis dit, pourquoi pas moi ? De toute manière je voulais quitter Domen, parce que j'y suis plutôt tout seul...  :\'x 
Pour l’instant, je ne suis pas encore arrivé sur votre (beau) serveur, mais le transfert n’est qu’une formalité, et sera réglé d’ici mardi 8 juillet

Et si je veux rejoindre les rangs de Dragon des Monts, c’est pour plusieurs raisons, dont la plus importante est que je cherche une guilde avec une bonne ambiance, dans laquelle je puisse tranquillement atteindre mon objectif : le niveau 199 (puis bon le niveau 200 ensuite, mais là, ça urge pas), et surtout qui soit active, pas comme ma guilde actuelle, ou les interactions entre membres se cantonnent à "Salut", "re" et "Je deco, a+"...  
Recrutement d'un forgemage Re_bmp10
grosse ambiance ce soir-là




Petite précision : j'ai lu dans les candidatures précédentes que mon âge peut être problématique, donc je précise que j'ai sauté une classe,ce qui fait que  je suis presque tout le temps avec des gens qui ont près de 2 ans de plus que moi (je suis de fin d'année scolaire), et ça n'a jamais posé de problème ni de l'un ni de l'autre côté

Merci d'avoir lu jusqu'au bout  ange 


Dernière édition par Quatorze le Jeu 3 Juil - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud / Zonya

Arnaud / Zonya


Messages : 312
Points : 13325
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26
Localisation : %pos%

Recrutement d'un forgemage Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un forgemage   Recrutement d'un forgemage Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:25

Nous te souhaitons la bienvenue sur notre forum Quatorze. Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Oni

Oni


Messages : 59
Points : 7477
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 29
Localisation : Madrid

Recrutement d'un forgemage Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un forgemage   Recrutement d'un forgemage Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:33

Bonne chance. Moi je l'aime plutôt bien cette candidature, ça partira sûrement sur un POUR de mon côté.  ^^ 

Tu restes vague sur tes goûts musicaux (parce qu'ils le sont je sais ^^) mais tu fais de la guitare électrique, y'a des artistes que tu préfères un peu dans le style metal/rock etc ? (Oui j'en ai marre de voir que de la daubestep sur les candid'  :\'x )
Revenir en haut Aller en bas
http://sehos.blogspot.com
Jua

Jua


Messages : 136
Points : 7482
Date d'inscription : 29/05/2014

Recrutement d'un forgemage Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un forgemage   Recrutement d'un forgemage Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:36

Salut toi.

Bonne chance mon p'tit gars.
Ta candidature est un peu plate et la mise en page j'aime pas trop mais pas de fautes tiens.

"je pense que recruter un mec pas spécialement HL, pas spécialement riche c'est pas transcendant, mais en fait, j'ai repris dofus il y a 1 semaine, avec 2 millions de base, et un niveau 182 (presque fini), parce que après mon hack, j'ai perdu la foi quelques temps (en gros 3 semaines), et puis de toute manière j'avais le français a réviser, on peut donc dire que je monte assez vite"

T'étais pas obligé de le dire, on s'en fou d'ta richesse et de ton niveau!

Cordialement,
Jua Los Monzas.

Revenir en haut Aller en bas
Ballade

Ballade


Messages : 26
Points : 7455
Date d'inscription : 23/03/2014

Recrutement d'un forgemage Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un forgemage   Recrutement d'un forgemage Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:38

QUOI ? T'AS PAS 8 COMPTES 200 ET 2 MILLIARDS DE K ? MAIS COMMENT TU VA FAIRE POUR ME SOUDOYER POUR QUE JE VOTE POUR TOI ???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE VEEEEUX MOOOON AAAAAAAARGENT !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelson-haha.com/
Quatorze




Messages : 9
Points : 7231
Date d'inscription : 30/06/2014

Recrutement d'un forgemage Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un forgemage   Recrutement d'un forgemage Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:41

Arnaud / Zonya  droite merci  smile 

Oni droite euh, je suis pas tout a fait orienté métal, même si bon un classique type iron maiden je dis pas non, mais j'aime bien le rock anglais de 70-80, type british invasion, ce qui est assez précis comme goût
j'aime bien la musique classique a part ça, enfin les grands classiques (c'est le cas de dire  :rire: )
enfin c'est ce que j'écoute en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Jua

Jua


Messages : 136
Points : 7482
Date d'inscription : 29/05/2014

Recrutement d'un forgemage Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un forgemage   Recrutement d'un forgemage Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:48

Quand tu parles d'Exo tu parles de ça ?

Recrutement d'un forgemage Tumblr_static_exowolf_by_trangiiepark-d67ile0
Revenir en haut Aller en bas
Quatorze




Messages : 9
Points : 7231
Date d'inscription : 30/06/2014

Recrutement d'un forgemage Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un forgemage   Recrutement d'un forgemage Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:52

oui je suis fan de K-Pop
j'espère que ça ne posera pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Jua

Jua


Messages : 136
Points : 7482
Date d'inscription : 29/05/2014

Recrutement d'un forgemage Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un forgemage   Recrutement d'un forgemage Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:55

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII?

OMG OMG OMG OMG OMG.

Bien sûr que non !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oni

Oni


Messages : 59
Points : 7477
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 29
Localisation : Madrid

Recrutement d'un forgemage Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un forgemage   Recrutement d'un forgemage Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:05

Arf, je suis déçu.  :( 
Revenir en haut Aller en bas
http://sehos.blogspot.com
Quatorze




Messages : 9
Points : 7231
Date d'inscription : 30/06/2014

Recrutement d'un forgemage Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un forgemage   Recrutement d'un forgemage Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:14

mince avant que les choses ne dégénèrent, j'ai dis ça pour rire, j'écoute pas de pop, ni k, ni j, ni française, ni d'aucun pays d'ailleurs
 desole 
Revenir en haut Aller en bas
Requin

Requin


Messages : 276
Points : 9216
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27
Localisation : Vitry s/ Seine

Recrutement d'un forgemage Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un forgemage   Recrutement d'un forgemage Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:11

Candidature agréable, quelque questions et remarques


Premièrement la phrase sur le recrutement en fonction de ta richesse, on s'en contrefiche et on ne recrute surtout pas un personnage mais bel et bien le type devant son pc

Tu es un membre de JVC, et de ce fait je me méfie, je n'ai jamais su de quel coté te ranger sur JVC (les cas sos cf Katk / RDA, ou les autres). Je veux juste que tu saches que les smileys style :hap: en /g, c'est hors de question, et ça me rend fouuuu. Pour rester sur l'optique JVC, nous ne sommes pas du tout ce que nous pouvons refléter sur ce/ces forum(s), par exemple, je ne suis pas un connard prétentieux et hautain comme pourrait le suggérer le forum

Ton âge est le grand minimum de recrutement (bien que j'aurai tendance à le mettre à 17), mais tu me sembles assez mature.


Bonne chance pour la continuation, les votes s'ouvriront en interne
Revenir en haut Aller en bas
Quatorze




Messages : 9
Points : 7231
Date d'inscription : 30/06/2014

Recrutement d'un forgemage Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un forgemage   Recrutement d'un forgemage Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:35

Requin droite je vais donc éditer cette candidature et enlever ce ps inutile  smile
Quant à jvc, j'essaie toujours de n'être ennemi avec personne, parce que cela ne me plaît pas
toutefois quand je vois le comportement de certains (mrban et katk pour ne pas les citer) je suis assez déçu, surtout que l'ambiance en est bien dégradée, mais je n'interviens pas, parce que je n'y vois aucun intérêt... de toute manière rentrer dans leur jeu n'arrange rien.
Pour finir, je tiens à préciser que je n'utilise jamais les smileys de jvc en dehors de jvc, de toute manière ça ne marche pas  =p 

Bon et au sujet du fait que tu sois un "connard prétentieux et hautain", j'ai en effet eu cette impression pendant les premiers temps, mais bon, je demanderais pas a rejoindre dragon des monts si je te pensais toujours comme ça aujourd'hui oui 

merci
Revenir en haut Aller en bas
Tactical-Nuke

Tactical-Nuke


Messages : 119
Points : 7899
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 26
Localisation : Chez zea <3

Recrutement d'un forgemage Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un forgemage   Recrutement d'un forgemage Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:15

Ça va candid propre je l'ai lu jusqu'au bout


Tkt requin je l'ai dressé moi il est pas méchant
Revenir en haut Aller en bas
Tati-Cardie




Messages : 45
Points : 7461
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : Atelier FM

Recrutement d'un forgemage Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un forgemage   Recrutement d'un forgemage Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:56

Salutation , Bonne candidature , lu jusque à la fin mise en page agréable pas de couleurs dégueulassent avec un contenu agréable malheureusement je ne peux pas troll cette fois la .. Dommage qu'il n'y ait pas un URL YouTube pour tes goûts musicaux m'enfin ..

Mais je t'aime pas tu me fais chômer ...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud / Zonya

Arnaud / Zonya


Messages : 312
Points : 13325
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26
Localisation : %pos%

Recrutement d'un forgemage Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un forgemage   Recrutement d'un forgemage Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:21

Requin a écrit:



Pour rester sur l'optique JVC, nous ne sommes pas du tout ce que nous pouvons refléter sur ce/ces forum(s), par exemple, je ne suis pas un connard prétentieux et hautain comme pourrait le suggérer le forum


nan juste un connard, luv <3
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud / Zonya

Arnaud / Zonya


Messages : 312
Points : 13325
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26
Localisation : %pos%

Recrutement d'un forgemage Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un forgemage   Recrutement d'un forgemage Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:07

Félicitation, ta candidature a été approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Quatorze




Messages : 9
Points : 7231
Date d'inscription : 30/06/2014

Recrutement d'un forgemage Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un forgemage   Recrutement d'un forgemage Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:44

tout d'abord, merci d'avoir accepté ma candidature smile 
la migration est lancée et aura lieu le 8, mais je ne pourrais faire suite que le 9 vu que je ne serais pas chez moi pendant ce temps.
Je vous dis donc à Mercredi ! =p 
(désolé de poster sur ce sujet, mais je ne voyais pas d'autre endroit ou le faire, et je ne voulais pas non plus ne pas prévenir car cela aurait été impoli)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un forgemage Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un forgemage   Recrutement d'un forgemage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un forgemage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Le recrutement - Comment ça se passe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Devenir un Dragon [Recrutement ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: