Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement d'un forgemage

Aller en bas 
+4
Jua
Oni
Arnaud / Zonya
Quatorze
8 participants
AuteurMessage
Quatorze




Messages : 9
Points : 7231
Date d'inscription : 30/06/2014

Recrutement d'un forgemage Empty
MessageSujet: Recrutement d'un forgemage   Recrutement d'un forgemage Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:52

QUI JE SUIS (en vrai) ?
Je m’appelle Marc, j’ai 16 ans, je suis en terminale S (enfin, dans deux mois je le serais)
A part ça, je vis en bourgogne (en gros plutôt vers le milieu de la France, pour ceux qui sont fâchés avec la géographie et avec google), dans un petit village qui s’appelle Bussières, au milieu de ... ben de rien en fait,  d’ailleurs voila ce qu’on voit depuis mon balcon
Recrutement d'un forgemage Imgp1915
(normalement, il y a des vaches dans le pré, mais elles sont tout au fond)

Vu que je suis fils unique, je n’ai pas grand-chose à faire chez moi… du coup je passe pas mal de temps à jouer (pas que à dofus, mais bon, majoritairement), parce que sortir avec des potes, c’est sympa, je le fais aussi souvent que possible, mais vu qu’ils habitent à plusieurs kilomètres, je ne  peux pas le faire tous les jours (les joies de la campagne)…
Niveau musical, j’aime pas mal de choses … mais j’ai tendance à changer de goût tout le temps  what?  

En matière de sport, je m’intéresse de loin aux événements majeurs (CDM, JO, …) mais pas plus que ça, et je pratique pas (sauf en cours, évidemment).

Je fais par contre de la guitare électrique, mais en dilettante et sans prétention. Pour les intéressés je met une photo de la bête
Recrutement d'un forgemage Imgp1914
(blanc nacré, mais ca se voit pas très bien sur la phto)


QUANT A L'IG