Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de Chacha-healz

Aller en bas 
+2
Tati-Cardie
chacha-healz
6 participants
AuteurMessage
chacha-healz

chacha-healz


Messages : 4
Points : 7202
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23
Localisation : paris

Candidature de Chacha-healz Empty
MessageSujet: Candidature de Chacha-healz   Candidature de Chacha-healz Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:43

Bonjour a tout les lecteurs de ma candidature .


voila comment va se présenter ma candidature :


1:La partie IRL (moi,mes gouts,mes passions etc ...)

2: La partie IG(mon personnage,mes anciennes guildes,mes activités,mon stuff et puis rien )

3: Pourquoi je veux vous rejoindre

4:Que puis je apporter a la guilde

Partie IRL



Alors je m'appelle Killian, j'ai 13ans bientôt 14ans j'habite aux Pavillons Sous Bois en banlieue parisienne
j'était en classe de 4e mais je passe en 3e a la rentrée prochaine .
Je suis encore célibataire a mon grand désespoir mais je sais que sa viendra smile

mon activité préférée est l'escrime que je pratique depuis 7 ans, j'aime aussi le rugby et écouter tout les styles
de musique mais j'ai quand meme un penchant pour la musique de orelsan :


J'écoute aussi souvent D17 avec entraxx oui car je connais entraxx depuis maintenant 2ans et demi

J'aime le cinéma en general des films de S-F jusqu'aux films humoristiques et d'horreur
J'aime beaucoup lire principalement des mangas mais je lis aussi des romans .

En ce moment je suis chez mes grands parents du coup je n'ai pas de photo de la belle grisaille de Paris
donc je vous montre une photo de la belle campagne paumée de ma chambre
Candidature de Chacha-healz Img00110
Je passe le plus clair de mon temps sur dofus mais je ne lésine tout de meme pas sur le travail car
je parle francais (c'est sur que pour une candidature sa peut aider ...) courrament l'anglais l'allemand
le latin et a la rentrée le grec ancien.



maintenant la partie IG :
Je joue un eniripsa niveau 168 qui n'a pas le meilleur stuff du monde mais j en suis satisfait
Candidature de Chacha-healz Ddm10
En ce moment je m'amuse a faire beaucoup de chasse au trésor ce qui me permet d'aider des amis pour la quete pourpre
mais aussi d'xp . Mais mon passe temps favoris reste qand meme ne rien faire a discuter au zaap avec mes amis ou surtout
ma guilde.
je joue a dofus depuis 7 ans mais vraiment depuis 2ans et demis-3ans avant je jouait un osamodas 199 que mon cousin
m'a gentiment volé .
je suis passé dans quelques guildes comme :
-Gods of war avec mon osamodas pandant 1 ans
-Imperia toujours avc mon osamodas pendant 1ans aussi
-Les deux guildes de entraax mais pas longtemps
-Last exile avec mon osamodas et ensuite mon eniripsa
-Et en ce moment dans fairy tails magnolia que je veux quitter car des membres s'insulte a cause des percos et je trouve que s'insulter
pour sa n'est pas faire preuve de maturité.

et sans doutes la partie la plus importante:Pourquoi vous

Alors quand j'ai commencé sur bowisse vous étiez deja la et je n'ai jamais eu de mauvais échos sur vous
mais ce qui m'a vraiment donné envie de vous rejoindre c est entraax qui ne me donne que des bons
retours sur vous et que vous etes une guilde formidable mais j'ai aussi pus parler avec capitaine-Tom
qui m'a l'air fort sympatique

la derniere partie :Que puis je apporter a la guilde :


alors ce que je pourrait apporter a la guilde c'est : du fun ,un joueur sympa sans prises de tete
mais surtout quelqu'un d impliqué dans la guilde et un petit peu en AvA aussi
et quelqu'un toujours pret a aider des guildeux .



Donc voila ma candidature en éspérant qu'elle vous ait plue .
Cordialement Chacha-healz .



PS: désolé pour l ancienne candid je suis pas doué en informatique ni pour la mise en page et les couleurs et surtout c'est ma premiere candid .
donc sur ce je vous souhaite une bonne soirée en esperant vous rejoindre bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tati-Cardie




Messages : 45
Points : 7485
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : Atelier FM

Candidature de Chacha-healz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chacha-healz   Candidature de Chacha-healz Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:27

Que dire je suis pour un neutre.

je suis assez septique par ton expérience de jeu 7 ans que tu joues à dofus donc 13-7 = 6 donc tu joues depuis que tu as 6 ans assez curieux, je passe les nombreuses fautes moi même j'en fais donc je ferme les yeux dessus , je ne me suis pas permis de te troll j'ai peur que tu le prennes mal je sais quand on a 13/14 ans on est assez susceptible .
Revenir en haut Aller en bas
chacha-healz

chacha-healz


Messages : 4
Points : 7202
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23
Localisation : paris

Candidature de Chacha-healz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chacha-healz   Candidature de Chacha-healz Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:41

pour te repondre tati:
1:oui je joue bien depuis l age de 6ans car j'ai un cousin qui a 5 ans de plus que moi et je passait beaucoup de temps avec lui et du coup il m'a montré dofus mais je joue vraiment (en etant abonné) depuis 2 ans et demis
2: meme si je n'ai que 14ans tu peut me troll autant que tu veux je pense etre assez mature pour pouvoir recevoir ton troll sans le prendre mal
voila :)


Dernière édition par chacha-healz le Lun 21 Juil - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Requin

Requin


Messages : 276
Points : 9240
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27
Localisation : Vitry s/ Seine

Candidature de Chacha-healz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chacha-healz   Candidature de Chacha-healz Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:50

Je ne trouve pas la candidature au niveau, beaucoup de fautes d'orthographes, beaucoup trop

je crains que tu n'aies pas l'âge requis pour nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
chacha-healz

chacha-healz


Messages : 4
Points : 7202
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23
Localisation : paris

Candidature de Chacha-healz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chacha-healz   Candidature de Chacha-healz Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:03

Ok désolé pour les fautes d'hortographes. Quel est l'age minimum s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Requin

Requin


Messages : 276
Points : 9240
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27
Localisation : Vitry s/ Seine

Candidature de Chacha-healz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chacha-healz   Candidature de Chacha-healz Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:57

Difficile de parler d'âge minimum, mais davantage de question d'intégration, beaucoup de nos membres ont entre 17 et 25ans (99%).
Revenir en haut Aller en bas
Estimo

Estimo


Messages : 95
Points : 7392
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 27
Localisation : Touf-City

Candidature de Chacha-healz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chacha-healz   Candidature de Chacha-healz Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:04

Même remarque, ton âge me paraît trop éloigné de l'âge moyen de la guilde pour que tu puisses t'intégrer convenablement

Outre cette importante limite, la candidature n'est pas au niveau et ne démontre pas d'une grande motivation (pas de piston chez ddm)

Je reste donc NEUTRE à tendance contre
Revenir en haut Aller en bas
Tati-Cardie




Messages : 45
Points : 7485
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : Atelier FM

Candidature de Chacha-healz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chacha-healz   Candidature de Chacha-healz Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:44

Je trouve ça con de parler d'âge , nous cherchons des personnes et non des personnages donc si ton profil nous plait nous te prenons , mais ta candidature nous reflète pour l'instant ce que tu es donc si ta candidature est mal mal faites , bourrer de fautes et monotone cela donne du contre.

Ce que je te conseil demande a Huz ou à requin si tu peux en refaire une tranquillement ( je ne te demande pas de tout refaire mais une partie ) en ajoutant un peu de couleur , en enlevant les fautes d'orthographes ...

Cela nous permettra de voir si tu es motivé et si tu sais " évoluer ".

Si tu as besoin d'aide mp moi , je m'engage a te parrainer si fais quelques efforts ! Ta de la chance c'est mon jour de bonté
Revenir en haut Aller en bas
Oni

Oni


Messages : 59
Points : 7501
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 29
Localisation : Madrid

Candidature de Chacha-healz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chacha-healz   Candidature de Chacha-healz Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:21

Même avis que Tati qui est d'ailleurs incroyablement gentil, c'est pas normal, on a du hack son compte forum.  what? 
Revenir en haut Aller en bas
http://sehos.blogspot.com
chacha-healz

chacha-healz


Messages : 4
Points : 7202
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23
Localisation : paris

Candidature de Chacha-healz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chacha-healz   Candidature de Chacha-healz Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:45

merci beaucoup a Tati-Cardie pour ce message plein d'encouragement mais je ne pense pas te mp car si tu m'aides sa ne sera pas ma candidature que j'aurais fait seul donc je n'aurais pas le sentiment d'avoir réussi par mes moyens mais merci a toi c'es très gentil :)

et pour repondre a estimo entraax m'a juste parlé de la guilde donc j'ai voulu tenter ma chance et je lui ait demandé de ne pas voter pour éviter le piston justement

je pense attendre la prochaine vague de recrutement pour avoir le temps de preparer tranquillement ma candidature donc sur ce je vous dit a la prochaine :)
Revenir en haut Aller en bas
Estimo

Estimo


Messages : 95
Points : 7392
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 27
Localisation : Touf-City

Candidature de Chacha-healz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chacha-healz   Candidature de Chacha-healz Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:55

L'âge ne sera jamais un argument recevable pour un potentiel refus de candidature, en revanche il existe une période d'essai, mon post faisait référence à celle-ci, ton âge risque d'être un obstacle à ton intégration (donc un échec en période d'essai), et dans une guilde qui skype, je n'ai pas forcément envie d'entendre une voix qui n'a pas muée j'ai déjà multi pour ça

C'est un avis très subjectif, j'espère que tu ne le prendras pas mal

Si t'es motivé pour Edit et que celui-ci est convaincant y'aura pas de soucis de mon coté, pareil je ne peux pas savoir à l'avance si tu peux t'intégrer, mieux vaut la pratique à la théorie comme on dit


Rek1 n°2 Esti*
Revenir en haut Aller en bas
Huz

Huz


Messages : 367
Points : 9412
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28

Candidature de Chacha-healz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chacha-healz   Candidature de Chacha-healz Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:59

L'auteur souhaitant retenter sa chance lors d'une prochaine ouverture du recrutement, je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Chacha-healz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chacha-healz   Candidature de Chacha-healz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Chacha-healz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Devenir un Dragon [Recrutement ouvert] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: