Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Twerk ! I have a dream

Aller en bas 
+4
Edrafire
Xiphos
Weezia
Twerk
8 participants
AuteurMessage
Twerk




Messages : 10
Points : 7216
Date d'inscription : 23/07/2014

Candidature de Twerk ! I have a dream Empty
MessageSujet: Candidature de Twerk ! I have a dream   Candidature de Twerk ! I have a dream Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:59

Candidature de Twerk ! I have a dream Bonjou12

Candidature de Twerk ! I have a dream Prasen11


Je m'appelle Allan, j'ai 17 ans, j'habite à Moûtiers, Sa ce situe près de Grenoble ou Chambéry dans les Alpes. Je suis actuellement au Lycée et je passe en première Pilote de ligne , et j’ai sauté mon CM1 .Je vais vous parlez de mes qualités et de mes défauts, en qualité ont me dit souvent que pour mon âge je suis très mature, gentil sauf quand l'ont me cherchent (normal), je suis fainéant (pour moi cela est une qualité), je suis quelqu'un de franc, si j'ai quelque chose à dire, je le dis à la personne concerné, ensuite un défaut qui résume tous les autres je suis très sensible...

Côté de mes disponibilités je suis disponible h24 , je peux me connecter à l’heure que je veux, J’aime bien joué au foot aussi je suis dans un club , j’aime sortir avec des amies , faire la fête comme la presque tout le monde !
Je possède éventuellement Skype/Facebook

Candidature de Twerk ! I have a dream Prasen11

Pourquoi jouer un Ecaflip ?

Tout simplement, l’ecaflip est une race qui sert de "mule" et justement j'ai voulu tester l’ecaflip que je n’avais pas encore dans ma team que j’ai stop malheureusement! Ensuite j'ai vraiment bien aimé le skin de l’eca et ce qui est vraiment pratique dans cette classe c'est qu'il me permet à la fois d'intégré un groupe pour un donjon ou à la fois une team très facilement, car l’ecaflip est très mobile, Ont peux dire que les iop c’était avant maintenant c’est les eca ! Malgré mon Bas level 85 Pour Koli/Pvp , Je suis actuellement grade 6

Candidature de Twerk ! I have a dream Grade_11

Pourquoi venir sur Bowisse et dans la DDM?

Car ce serveur est le serveur ou j'ai beaucoup d'ami IRL, ce serveur a aussi beaucoup de maturité, des bonnes guildes comme la votre, juste une phrase pour décrire Bowisse : ce serveur a une histoire et des légendes !

Candidature de Twerk ! I have a dream Bonne_11

Candidature de Twerk ! I have a dream Pourqu11

Je pense apporter à la guilde de la bonne ambiance même si il y en a déjà à mon avis, je pourrais organiser des events (tournois, screen de guilde), ensuite je suis quelqu'un de très sympathique qui aime faire des soirées skype, je suis aussi quelqu'un de très autonome donc je ne suis pas quelqu'un qui "flood" le canal guilde, J’ai une chaine youtube a 1300 Abonnées j’aimerais en faire plaisir plus d’un

Candidature de Twerk ! I have a dream Twerk11

Candidature de Twerk ! I have a dream Fin11

Ceci n’est plus une question pour moi, je suis motivé à l’idée de rejoindre une guilde qui fait rêver les plus grandes idéalistes de Dofus, une guilde où règne l’amour et la compréhension. Je ne connais pas tous les membres de cette guilde mais les gens que j’ai eu la chance de côtoyer m’ont fort plut et m’ont accueilli les bras ouverts. C’est une guilde comme celle là où j’ai envie d’être, afin de m’épanouir et me transformer en magnifique fleur. La politique non-bwork de cette guilde est aussi fort attrayante pour une personne comme moi qui m’efforce de garder à niveau cette belle langue qu’est la notre. Si j’ai la chance ne serait-ce que d’être pris pour les ou la  semaines d’essai, j’en serai plus qu’honoré d’avoir pu touché d’un doigt l’un des piliers qui font notre serveur.

I have a dream [ Comme vous pouvez le voir j'ai changé ma candidature avec les détails que vous m'avez dit de mettre ]


Dernière édition par Twerk le Sam 26 Juil - 23:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weezia




Messages : 1
Points : 7181
Date d'inscription : 24/07/2014

Candidature de Twerk ! I have a dream Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twerk ! I have a dream   Candidature de Twerk ! I have a dream Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:37

J'ai adoré ta candidature Oloune mdrrr  :LOL:  pleine d'émotion et tout.. :hello: 
J'espère que tu ira loin et que t'es rêve se concrétiseront :ok: 
Sur ce je te souhaite une bonne continuation et que la guilde Dragons des monts te
prenne car tu as l'air d'être une personne formidable.. +++ L'ami  bye
Revenir en haut Aller en bas
Twerk




Messages : 10
Points : 7216
Date d'inscription : 23/07/2014

Candidature de Twerk ! I have a dream Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twerk ! I have a dream   Candidature de Twerk ! I have a dream Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:46

Merci , ton message me fait vraiment plaisir !
Ouloune te souhaite une bonne et agréable soirée ou journée  bye 
Revenir en haut Aller en bas
Xiphos

Xiphos


Messages : 90
Points : 7751
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Par ici, ou par la

Candidature de Twerk ! I have a dream Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twerk ! I have a dream   Candidature de Twerk ! I have a dream Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:46

Eca cheat, je veut pas te voir ici









Ta candidature est plutôt bien écrite, juste entachée par quelques erreurs de balises. Bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas
Twerk




Messages : 10
Points : 7216
Date d'inscription : 23/07/2014

Candidature de Twerk ! I have a dream Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twerk ! I have a dream   Candidature de Twerk ! I have a dream Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:23

Pour une histoire de classe ?
Je peux toujours changer
Revenir en haut Aller en bas
Edrafire

Edrafire


Messages : 120
Points : 7594
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 27

Candidature de Twerk ! I have a dream Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twerk ! I have a dream   Candidature de Twerk ! I have a dream Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:49

Salut salut,

je n'aime pas du tout ta candidature, la présentation n'ai pas plaisante...
Je me suis ennuyé.
Il manque un screen de ton personnage...
Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Twerk




Messages : 10
Points : 7216
Date d'inscription : 23/07/2014

Candidature de Twerk ! I have a dream Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twerk ! I have a dream   Candidature de Twerk ! I have a dream Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:07

Remarque bonne a prendre !
C'est la premiére fois que je fais une candidature sa n'a pas etait simple , si tu as lus jusqu'au bout j'ai dis escusza moi de la non animation
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud / Zonya

Arnaud / Zonya


Messages : 312
Points : 13349
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26
Localisation : %pos%

Candidature de Twerk ! I have a dream Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twerk ! I have a dream   Candidature de Twerk ! I have a dream Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:43

Depuis quand les randoms donnent leurs avis ?


Bonne chance, j'ouvre les votes
Revenir en haut Aller en bas
Twerk




Messages : 10
Points : 7216
Date d'inscription : 23/07/2014

Candidature de Twerk ! I have a dream Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twerk ! I have a dream   Candidature de Twerk ! I have a dream Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:15

xD ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Multi

Multi


Messages : 134
Points : 8929
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25
Localisation : devant son pc

Candidature de Twerk ! I have a dream Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twerk ! I have a dream   Candidature de Twerk ! I have a dream Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:34

Quelques images seraient quand même la bienvenue mais sinon j'aime bien ta candid dans l'ensemble même si la phrase en rouge m'a arraché les yeux et que je n'ai même pas eu le courage de la lire .
bonne chance a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Twerk




Messages : 10
Points : 7216
Date d'inscription : 23/07/2014

Candidature de Twerk ! I have a dream Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twerk ! I have a dream   Candidature de Twerk ! I have a dream Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:40

Merci :) Le problème c'est que je ne pouvais pas screen désolé ! Je ne gére pas les couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tati-Cardie




Messages : 45
Points : 7485
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : Atelier FM

Candidature de Twerk ! I have a dream Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twerk ! I have a dream   Candidature de Twerk ! I have a dream Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:50

Salutation, tu as du te tromper de section ? la catégorie " Pipes " n'est pas ici m'enfin passons outre ce point-ci .

Candidature pas très longue si on enlève le surplus de ligne " use less " , Tu estimes ta partie IRL à 6 lignes ? Je trouve cela très peu suffisant !
Où sont passer les Images ou le lien YouTube pour un accompagnement musical , car ta candidature n’es-tant pas très étoffer cela aurais pu  divertir un minimum du coup double punition car Huz a fait un tuto extrêmement simple pour mettre des images et c'est la même chose pour les liens YouTube , vu que tu dis que tu rêves de nous rejoindre tu aurais pu visiter , lire quelques postes qui t'aurais aider ainsi tu aurais pu consulter quelques candidatures qui ont été accepter et prendre exemple sur eux , j'ai pu rencontrer quelques fautes à la con ( je ne critique pas j'en fais 10.000 par jour donc ) .

Un conseil au passage il y a une touche  " Prévisualiser " ta candidature car laisser les codes de présentation c'est assez gros ..

Réglons quelques détails je cite " avec des gens mature ce qui est votre cas , et jouer dans de meilleur condition sans personne qui ne cesse de s'insulter . oui "

Candidature de Twerk ! I have a dream <a href=Candidature de Twerk ! I have a dream Candid10" />
Et pour les Trous de balles de DDM qui ne savent pas qui est Anes-Thezie c'est Moi Tati-Cardie


Que dire de plus , a part que je suis pour un Neutre du côté Contre . Bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Twerk




Messages : 10
Points : 7216
Date d'inscription : 23/07/2014

Candidature de Twerk ! I have a dream Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twerk ! I have a dream   Candidature de Twerk ! I have a dream Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:01

"Salutation, tu as du te tromper de section ? la catégorie " Pipes " n'est pas ici m'enfin passons outre ce point-ci "

D'où tu oses dire sa ?

Tu sais , c'est la première fois que je fais une candidature , tout ne peux pas être parfait ! Parlons de Fautes d'orthographe, j'ai a peine 17 ans moi + L'orthographe sa fait 5
évite de critiquer cela merci ! et pour les problèmes de "Colore" ext je ne gère pas sa et pour essayer de trouver des erreurs et des arguments tu te base sur sa , tu es aller chercher un peu loin quand même et pour finir , toi tu avais un autre point de vue sur moi pour la maturité car tu étais dans le chat , mais pour ceux qui n'y y sont pas nous avons pas du tout la même façon de voir les choses sur cela je te souhaite une bonne soirée :) Bye
Revenir en haut Aller en bas
Tati-Cardie




Messages : 45
Points : 7485
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : Atelier FM

Candidature de Twerk ! I have a dream Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twerk ! I have a dream   Candidature de Twerk ! I have a dream Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:32

Désolé de te décevoir car je suis un des seul à mettre des critiques avec une argumentation .

Je suis désolé Monsieur d'avoir critiquer votre candidature si parfaite aucune erreur de présentation et surtout d'orthographe .. Non mais n'importe quoi si tu postes dans un forum c'est pour que les membres puissent donner une critique a ton travail fourni si on ne peu plus dire son avis c'est qu'il y a un problème  , pour continuer j'ai 16 ans donc les fautes n'ont rien a voir avec ton âges de plus si tu savais lire tu aurais pus lire le ( je ne critique pas j'en fais 10.000 par jour donc ) .

" et pour les problèmes de "Colore" ext je ne gère pas sa et pour essayer de trouver des erreurs et des arguments tu te base sur sa "
J'ai envie de te dire que je ne peux que juger sur ça c'est mon devoir en tant que membres de chez Dragon des Monts si tu voulais que je critiques autre chose il fallait que tu fasses cela correctement .

"Salutation, tu as du te tromper de section ? la catégorie " Pipes " n'est pas ici m'enfin passons outre ce point-ci "

D'où tu oses dire sa ?

Ci tu aurais visiter un peu plus de forum et les candidature je suis un Troll donc ta réaction pour ceci te vaux un Contre à ta candidature si tu prend cette petite phrase au sérieux c'est que tu n'es pas fais pour la vie de dragon des monts car oui je suis comme ça tout les jours ou presque ! la photo aussi est un troll au passage .

" essayer de trouver des erreurs et des arguments tu te base sur sa "

Comme cité en haut si tu avais bien lu je ne critique pas que cela j'ai aussi dis que ta partie IRL est très courte , je vais ajouter car je voulais pas t'enfoncer au fond mais comme je n'ai pas aimer cette réponse agressive je vais fini j'ai compté il y a au final 1 ligne et demi sur ta partie IG car le reste dois ce trouver sur la partie motivation d'après ton Sommaire de plus tu répètes toujours la même chose .. et si tu remarque bien rien que mes 2 réponses équivalent a ta candidature entière alors que je ne saute pas 10 ligne entre chaque paragraphe

J'attend ta réponse avec impatience Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Twerk




Messages : 10
Points : 7216
Date d'inscription : 23/07/2014

Candidature de Twerk ! I have a dream Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twerk ! I have a dream   Candidature de Twerk ! I have a dream Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:54

Escuse moi si j'ai pas ton humour hein :D

Si tu prends tout ce que j'ai dit mal je peux rien y faire , tu as l'air d'attendre une grande réponse justifier , j'ai pas envie de perdre mon temps a écrire des choses qui n'en vaux pas la peine .
Revenir en haut Aller en bas
Tati-Cardie




Messages : 45
Points : 7485
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : Atelier FM

Candidature de Twerk ! I have a dream Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twerk ! I have a dream   Candidature de Twerk ! I have a dream Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:11


Ce qui ne vaux pas la peine comme tu dis c'est de lire et d’accepter ta candidature autant laisser la place qui la méritera ! Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Twerk




Messages : 10
Points : 7216
Date d'inscription : 23/07/2014

Candidature de Twerk ! I have a dream Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twerk ! I have a dream   Candidature de Twerk ! I have a dream Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:33

Candidature de Twerk ! I have a dream Bonjou11

Candidature de Twerk ! I have a dream Prasen10


Je m'appelle Allan, j'ai 17 ans, j'habite à Moûtiers, Sa ce situe près de Grenoble ou Chambéry dans les Alpes. Je suis actuellement au Lycée et je passe en première Pilote de ligne et j’ai sauté mon CM1 .Je vais vous parler de mes qualités et de mes défauts, en qualité ont me dit souvent que pour mon âge je suis très mature, gentil sauf quand l'ont me cherchent (normal), je suis fainéant (pour moi cela est une qualité), je suis quelqu'un de franc, si j'ai quelque chose à dire, je le dis à la personne concerné, ensuite un défaut qui résume tous les autres je suis très sensible...

Côté de mes disponibilités je suis disponible h24 , je peux me connecter à l’heure que je veux, J’aime bien joué au foot aussi je suis dans un club , j’aime sortir avec des amies , faire la fête comme la presque tout le monde !
Je possède éventuellement Skype/Facebook

Candidature de Twerk ! I have a dream Prasen10

Pourquoi jouer un Ecaflip ?

Tout simplement, l’ecaflip est une race qui sert de "mule" et justement j'ai voulu tester l’ecaflip que je n’avais pas encore dans ma team que j’ai stop malheuresement! Ensuite j'ai vraiment bien aimé le skin de l’eca et ce qui est vraiment pratique dans cette classe c'est qu'il me permet à la fois d'intégré un groupe pour un donjon ou à la fois une team très facilement, car l’ecaflip est très mobile, Ont peux dire que les iop c’était avant maintenant c’est les eca ! Malgrés mon Bas level 85 Pour Koli/Pvp , Je suis actuellement grade 6

Candidature de Twerk ! I have a dream Grade_10

Pourquoi venir sur Bowisse et dans la DDM?

Car ce serveur est le serveur ou j'ai beaucoup d'ami IRL, ce serveur a aussi beaucoup de maturité, des bonnes guildes comme la votre, juste une phrase pour décrire Bowisse : ce serveur a une histoire et des légendes !

Candidature de Twerk ! I have a dream Bonne_10

Candidature de Twerk ! I have a dream Pourqu10

Je pense apporter à la guilde de la bonne ambiance même si il y en a déjà à mon avis, je pourrais organiser des events (tournois, screen de guilde), ensuite je suis quelqu'un de très simpathique qui aime faire des soirées skype, je suis aussi quelqu'un de très autonome donc je ne suis pas quelqu'un qui "flood" le canal guilde, J’ai une chaine youtube a 1300 Abonnées j’aimerais en faire plaisir plus d’un

Candidature de Twerk ! I have a dream Twerk10

Candidature de Twerk ! I have a dream Fin10

I have a dream ! [ J'ai changé ma présentation a cause de certaines remarque prisent en compte ]


Revenir en haut Aller en bas
Twerk




Messages : 10
Points : 7216
Date d'inscription : 23/07/2014

Candidature de Twerk ! I have a dream Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twerk ! I have a dream   Candidature de Twerk ! I have a dream Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:35

Voile cardie , j'ai changé ma présentation en essayant d'en refaire une avec les arguments que tu m'as dit j'espere qu'elle va te plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tati-Cardie




Messages : 45
Points : 7485
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : Atelier FM

Candidature de Twerk ! I have a dream Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twerk ! I have a dream   Candidature de Twerk ! I have a dream Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:42


Salutation, j'apprécie ton effort mais ce n'est toujours pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud / Zonya

Arnaud / Zonya


Messages : 312
Points : 13349
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26
Localisation : %pos%

Candidature de Twerk ! I have a dream Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twerk ! I have a dream   Candidature de Twerk ! I have a dream Icon_minitimeDim 27 Juil - 9:08

On retire les screens, y'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tayylor

Tayylor


Messages : 29
Points : 7663
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 29
Localisation : Amiens

Candidature de Twerk ! I have a dream Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twerk ! I have a dream   Candidature de Twerk ! I have a dream Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:19

Salut Allan!

Pour moi ce sera neutre penchant contre. Je n'ai malheureusement pas pris plaisir à lire ta candidature pour la simple et bonne raison que certaines de tes fautes d'orthographe auraient pu être assez facilement évitées. De plus, la disposition de ton pavé et la découpe de tes screens m'agressent les yeux.

À part ça tu m'as l'air d'être une personne sympathique, j'attends donc une réponse des mes camarades pour donner un avis définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud / Zonya

Arnaud / Zonya


Messages : 312
Points : 13349
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26
Localisation : %pos%

Candidature de Twerk ! I have a dream Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twerk ! I have a dream   Candidature de Twerk ! I have a dream Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:22

Candidat refusé pour une période d'essai. Tu peux néanmoins retenter ta chance lors de la prochaine ouverture du recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Twerk ! I have a dream Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twerk ! I have a dream   Candidature de Twerk ! I have a dream Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Twerk ! I have a dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Devenir un Dragon [Recrutement ouvert] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: