Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Nocturium

Aller en bas 
+3
Arnaud / Zonya
Tati-Cardie
Nocturium
7 participants
AuteurMessage
Nocturium




Messages : 5
Points : 7137
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 29

Candidature de Nocturium Empty
MessageSujet: Candidature de Nocturium   Candidature de Nocturium Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:34

Bonjours à tous ! Je viens poster ceci car j'aimerais devenir Dovahk !




 droite IRL :
Alors Yooo ! Moi c'est Florian, 19 ans, fumeur de végétaux, avec la rage à Vegeta. J'habite dans le Nord pas de calais (62) à Saint Martin !
Je n'est pas de diplôme en poche et je m'en mords les doigts, rien que pour l’orthographe même si je vous avoue faire de mon mieux !
Je travaille dans la restauration donc voyez aussi je me dois d'étre courtois, aimable, poli ! Qualité dans la poche toujours à mettre sur un cv !
J'aime la musique, j'écoute vraiment de tout, Rap, Electro, Rock, Folk... Je suis assez ouvert musicalement. Même si en ce moment j'écoute principalement du Dubstep !
Je suis aussi Guitariste, pianiste, j'ai arrêté la batterie faute de place  :\'x . Je faisais partie d'un groupe ' Unlimited break ' avec 4 amis nous avons fait quelques concert dans les bars des villes voisines. (Hors sujeeet ) SInon j'aime beaucoup les youtubers français ! ( Minutes Papillons, En passant Pecho, Salut les geeks, What the cut ... )
& évidement les jeux vidéo, MMO, j'ai joué beaucoup à Call Of Duty et BattleField, Skyrim, GTA... Les classiques. Mais aussi les jeux Rétro, les anciens Final Fantasy, Tekken, Crash Bandicoot ...  pacman 
Candidature de Nocturium Jdg11

Merci Joueur du grenier pour cette intervention.