Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Nocturium

Aller en bas 
+3
Arnaud / Zonya
Tati-Cardie
Nocturium
7 participants
AuteurMessage
Nocturium




Messages : 5
Points : 7137
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 29

Candidature de Nocturium Empty
MessageSujet: Candidature de Nocturium   Candidature de Nocturium Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:34

Bonjours à tous ! Je viens poster ceci car j'aimerais devenir Dovahk !




 droite IRL :
Alors Yooo ! Moi c'est Florian, 19 ans, fumeur de végétaux, avec la rage à Vegeta. J'habite dans le Nord pas de calais (62) à Saint Martin !
Je n'est pas de diplôme en poche et je m'en mords les doigts, rien que pour l’orthographe même si je vous avoue faire de mon mieux !
Je travaille dans la restauration donc voyez aussi je me dois d'étre courtois, aimable, poli ! Qualité dans la poche toujours à mettre sur un cv !
J'aime la musique, j'écoute vraiment de tout, Rap, Electro, Rock, Folk... Je suis assez ouvert musicalement. Même si en ce moment j'écoute principalement du Dubstep !
Je suis aussi Guitariste, pianiste, j'ai arrêté la batterie faute de place  :\'x . Je faisais partie d'un groupe ' Unlimited break ' avec 4 amis nous avons fait quelques concert dans les bars des villes voisines. (Hors sujeeet ) SInon j'aime beaucoup les youtubers français ! ( Minutes Papillons, En passant Pecho, Salut les geeks, What the cut ... )
& évidement les jeux vidéo, MMO, j'ai joué beaucoup à Call Of Duty et BattleField, Skyrim, GTA... Les classiques. Mais aussi les jeux Rétro, les anciens Final Fantasy, Tekken, Crash Bandicoot ...  pacman 
Candidature de Nocturium Jdg11

Merci Joueur du grenier pour cette intervention.

Mais Dofus reste celui qui me tiens devant le pc ! C'est stratégique, calme, pas comme un WoW ou un LoL... Et depuis le temps on ce fais des amis sur ce jeu!  :ok: 
Quand je ne suis pas devant le pc, je fais de la musique, ou je sors avec des amis !
J'aime beaucoup les films ( Préférence pour les Tarantino ). Mes Films préférés sont Fight Club, V pour Vendetta, Usual suspect, the Great Dictator, Les classiques quoi !
Je suis aussi Fan des Mangas, et animé Jap : Cowboy Bepop ( pour les connaisseurs ) Naruto, Saint Sayan, Albator 84.. J'ai une petite collection sympatoche de tout c'est ancien animé dont je suis fan ! les Dragon Ball aussi bien sur!
Candidature de Nocturium 55834110




(Pour la taille du sexe je joindrais une photo si je suis accepté)  diable 



 droite  In GAAAAAAAAAAME :

Candidature de Nocturium Ioppop10

Je joue un IOP 200 Multi element ! J'aime beaucoup cette classe, l'érosion, le déplacement, le retrait PM, le Rox .. enfin je trouve qu'elle as vraiment ses avantages.

Pourquoi je mono compte ? Revenons en 2010 lors de mes premières partie sur ce serveur, je rencontre mes teamers ! Je rentre dans la guilde qui s'appeler Darks Family et c'est partie pour monter une team enssemble nous étions en tous 4 à ce partager 10 comptes. Nous avons monter la guilde, jusqu'au niveau 83. Pendant l'absence du meneur et des bras droit beaucoup de membres nous on quitté ce que je peux comprendre. Quand nous avons "reprit la guilde' nous l'avons renommé la Never Die . Mais même avec ce jolie nom elle a fini par mourir..

Candidature de Nocturium Tout_l11 ( Le screen date de y'a environs 8 mois )

Pour des raisons que je ne peux citer ici mes teamer (tous de la même famille) on du arrêter dofus pendant un temps...
Par la suite un des teamer à rejoué. Nous avons donc destuff la team pour nous concentrer sur 3 perso, Sacri, Eca & MON PETIT IOP.
Seulement il y as quelques semaines il à trouvé un taff qui ne lui permet plus de jouer. Le sacri reste au copain qui peux plus trop jouer, le eca nous l'avons donné à son petit frère et voilà ! Voilà pourquoi je joue mono compte maintenant !
( PIOUUUUUF J'AI RIEN COMPRIT C'EST D'UN COMPLIQUER. )

J'abo encore ma Sadi 200 ' Amethyst ' de temps en temps car je dispose de Tailleur et Custo lvl 100 !
Et sur le iop niveau métier c'est pas la joie mais ça me suffit : Candidature de Nocturium Mytiy11

Je préfère le PvP au PvM, même si j'aime aussi le PvM. Je trouve le PvP plus prenant, intéressant
, mais ça reste un avis personnel.
Voici quelques screens du Iop :
Candidature de Nocturium Iopoun11Candidature de Nocturium Stats_11

Je ne suis pas un Grand fan de Succès, mais je mis met de temps en temps quand l'envie me prend..
Candidature de Nocturium Succy10
Je dispose aussi d'une petite maison à Bonta Place Marchande où je stock des runes de Fm. Je n'est qu'un seul coffre mais je l'ouvrirais pour les membres de la guilde sans hésitation si ça peux aider les gens armé de patience qui aime ce tirer les cheveux pendant des heures pour un FM parfait !  =p  =p 


 droite Pourquoi vouloir devenir un Dovahk ?

Tout déjà car je voudrais être dans une "bonne guilde", j'appelle bonne guilde le faite que les joueurs dedans savent jouer avec leurs cerveaux ! Je dit ça car j'ai pu rencontrer en kolizeum, Huzless ou encore Pochaontas et je vous avoues avoirs prit plusieurs rouste, que j'ai sus rendre !  =))  Mais il y avais, peu importe le résultat, du fairplay et du beau jeu. Ce qui ne ce trouve pas dans toute les teams que j'ai pue rencontrer depuis les années !
De plus, je pense que c'est une guilde qui tiens la route, vous postulez par forum ce qui évite les taupes, ou les personnes qui pourrait être néfaste pour la guilde.
Si vous m'acceptez dans votre guilde, j'aiderais de mon mieux au bon fonctionnement de la guilde, participerais, proposerais des activités, sans flooder évidement ! Je pense avoir de l'humour relativement drôle  :LOL: 
Et en jeu on as jamais trop besoin d'un Iop ! pedobear2 
Malgré le manque de détail, je tiens à préciser que je suis très motivé, j'aimerais sincèrement intégrer vos rangs !


Avant de clôturer ma candidature je voudrais vous faire part que c'est pour moi là deuxième fois que je postule via un Forum en 7 ans de jeu.. Je ne suis pas expérimenté je m'en excuse  :| 



Voilà pour finir je vous laisse avec quelques screen Koli ! Merci d'avoir lu ma candidature.
Cordialement, Nocturium !


Candidature de Nocturium Encore10
Candidature de Nocturium Gg_tea10
Candidature de Nocturium Gg_kol10 desole 
Candidature de Nocturium Bots_m10


Dernière édition par Nocturium le Ven 22 Aoû - 1:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tati-Cardie




Messages : 45
Points : 7485
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : Atelier FM

Candidature de Nocturium Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nocturium   Candidature de Nocturium Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:59


Salutation ,

Pour commencer Félicitation et bienvenue sur le forum DDM

Je vois que tu aimes les images mais nous nous préférons les phrases , je trouve la candidature est vraiment courte ( 3 lignes et demi pour une partie IRL c'est vraiment pas suffisant ) j'ai pas d'autres choses a ajouter passons au question


Quels étaient tes guildes précédentes ?

Pourquoi toi et pas un autre candidat ?
Revenir en haut Aller en bas
Nocturium




Messages : 5
Points : 7137
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 29

Candidature de Nocturium Empty
MessageSujet: Candidature de Nocturium   Candidature de Nocturium Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:21

Bonjours, Merci à toi !
Je viens d'éditer ça. Je suis vraiment confus mais ce n'est pas ce que je fais le plus souvent ! j'espère que la réédition seras plus convaincante.. smile 
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud / Zonya

Arnaud / Zonya


Messages : 312
Points : 13349
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26
Localisation : %pos%

Candidature de Nocturium Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nocturium   Candidature de Nocturium Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:36

j'ouvre un sujet dans la partie privée, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Huz

Huz


Messages : 367
Points : 9412
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28

Candidature de Nocturium Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nocturium   Candidature de Nocturium Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:08

C'est gentil de penser à notre recrutement tati
Revenir en haut Aller en bas
Tati-Cardie




Messages : 45
Points : 7485
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : Atelier FM

Candidature de Nocturium Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nocturium   Candidature de Nocturium Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:08


Tu as vu comme je suis bon !
Revenir en haut Aller en bas
Estimo

Estimo


Messages : 95
Points : 7392
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 27
Localisation : Touf-City

Candidature de Nocturium Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nocturium   Candidature de Nocturium Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:28

La forme est très satisfaisante, un bon point, j'attends quand même davantage de matière pour la partie IRL notamment, pense à te relire pour corriger certaines fautes.

Pour une deuxième candidature tu t'en sors bien.

J'ai quelques questions : Utilises-tu skype ? Que penses-tu pouvoir nous apporter ?





Revenir en haut Aller en bas
Nocturium




Messages : 5
Points : 7137
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 29

Candidature de Nocturium Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nocturium   Candidature de Nocturium Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:29

Estimo a écrit:
La forme est très satisfaisante, un bon point, j'attends quand même davantage de matière pour la partie IRL notamment, pense à te relire pour corriger certaines fautes.

Pour une deuxième candidature tu t'en sors bien.

J'ai quelques questions : Utilises-tu skype ? Que penses-tu pouvoir nous apporter ?






Merci à toi :) !
Oui j'utilise Skype ! et je préfère jouer avec clairement!
Je pense vous apportez de la sympathie, de la bonne humeur, un jeu correct aussi (sans prétention)!
Je suis connecté tout les jours, donc actif ! Je n'est pas un contrat à temps pleins ce qui me laisse pas mal de temps libre. Que je consacre beaucoup à Dofus. ^^


Dernière édition par Nocturium le Ven 22 Aoû - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narunolixi




Messages : 12
Points : 7218
Date d'inscription : 22/07/2014

Candidature de Nocturium Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nocturium   Candidature de Nocturium Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:35

J'aime bien ta candidature, malgré quelques fautes.( par contre bonne musique ! )
Un peu plus de détails sur l' IRL ? par se que la c'est pas vraiment ça !

Vu tes screens tu as l'air d'un bon joueur ( et avec du style en plus ;p )
Continue d’étoffer tout ça
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Nocturium




Messages : 5
Points : 7137
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 29

Candidature de Nocturium Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nocturium   Candidature de Nocturium Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:57

Narunolixi a écrit:
J'aime bien ta candidature, malgré quelques fautes.( par contre bonne musique ! )
Un peu plus de détails sur l' IRL ? par se que la c'est pas vraiment ça !

Vu tes screens tu as l'air d'un bon joueur ( et avec du style en plus ;p )
Continue d’étoffer tout ça
Bonne chance

Bonsoir et merci encore ! je viens d'étoffer ma candidature une nouvelle foi en détaillant plus la partie IRL !  smile 
Revenir en haut Aller en bas
Zeaphis

Zeaphis


Messages : 116
Points : 7595
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 33
Localisation : Sur Naryme

Candidature de Nocturium Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nocturium   Candidature de Nocturium Icon_minitimeVen 22 Aoû - 3:53

Hey, perso je préfère les images aux phrases au moins ya moins de fautes.

C'est vrai que si la partie IRL était un peu plus dvp sa serai parfait, sinon la candid est vraiment sympathique.

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Huz

Huz


Messages : 367
Points : 9412
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28

Candidature de Nocturium Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nocturium   Candidature de Nocturium Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:59

Salut Nocturium, je remarque que tu postules ici le lendemain d'avoir été refusé chez Death Floy'z. Pourquoi rien n'a été dit à ce sujet ici ? 

http://death-floyz.lebonforum.com/t861-phase-1-candidature-de-nocturium
Revenir en haut Aller en bas
Nocturium




Messages : 5
Points : 7137
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 29

Candidature de Nocturium Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nocturium   Candidature de Nocturium Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:59

Et bien parce que je vais pas rester tout seul éternellement, j'ai envie d'avancer et je vois pas en quoi le refus d’intégration peux vous intéresser ... Comme je te l'ai dit hier, voilà ma première postule sur Forum. Et je t'avoue que ça commence à devenir légèrement long c'est histoire de forum. Moi je veux juste rentré dans une guilde stable, et avec du niveau..
Je vais pas me priver de postuler dans une guilde parce que j'ai étais refusé dans une autre ... enfin voilà après si c'est le faite que ce sois les Deaths Floyz qui vous déranges. Moi j'ai aucune affinité avec eux, comme je l'ai spécifié plus haut je veux juste intégrer une guilde stable au plus vite .... Et mes premiers choix on étais eux et vous.
J'espère t'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Huz

Huz


Messages : 367
Points : 9412
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28

Candidature de Nocturium Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nocturium   Candidature de Nocturium Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:54

Candidat accepté pour une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nocturium Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nocturium   Candidature de Nocturium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nocturium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Devenir un Dragon [Recrutement ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: