Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 S'envoler vers les dragons

Aller en bas 
+2
Zeaphis
Bat-Movie
6 participants
AuteurMessage
Bat-Movie




Messages : 1
Points : 7097
Date d'inscription : 31/08/2014

S'envoler vers les dragons Empty
MessageSujet: S'envoler vers les dragons   S'envoler vers les dragons Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:42

Bonjour a tous ceux qui regarde cette petite candidature j'espère que sa vous plaira.

Comment je me suis retrouvé sur le forum Dragon Des Monts ?

J'ai plusieurs très bon amis qui vienne de votre guilde du genre Ballade,Capitaine-Tom et je fait actuellement la connaissance de thomas ( diamant ) mais il y a plusieurs raison de ma décision d'avoir choisi dragon des monts.

Bien évidement je ne vais pas les faire toute sinon j'y passerais la nuit très peu de défaut mais beaucoup de qualité.

Premièrement L'originalité de cette guilde est remarquable. une des raison de ma venue sur ce forum.
Pourquoi? parce que comme vous je ne veut pas être semblable au autres j'ai ma personnalité comme chacun des membre de Dragon Des Monts.

Information de mais personnage dofus.

Je possède une team de 6 avec mon co-teamer, mon personnage principal et mon sacrieur 199, malheureusement je ne possède pas de 200 mais ces pour très bientot ma team ce compose de 3 personnage 199, 2 180, et un petit full sasa.
je suis un amoureux du pvp,kolizeum mais aussi du pvm je suis un membre très très actifs.

Information Irl ^^ Mon prénom est loic je suis très jeune ( 15 ans) le 1er septembre quand je vous fais cette candidature on est le 31 août 2014 j'aimerais vraiment que pour mon anniversaire ma candidature sois accepté :D.

Si vous voulez me connaître d'avantage accepté moi je me ferrais un joie d'apprendre a tous vous connaître sans exception :D Merci d'avoir lu ma candidature cordialement loic ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zeaphis

Zeaphis


Messages : 116
Points : 7587
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 33
Localisation : Sur Naryme

S'envoler vers les dragons Empty
MessageSujet: Re: S'envoler vers les dragons   S'envoler vers les dragons Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:51

Mon message a été modéré comme dab

Merci

Bye


Dernière édition par Zeaphis le Lun 1 Sep - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud / Zonya

Arnaud / Zonya


Messages : 312
Points : 13341
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26
Localisation : %pos%

S'envoler vers les dragons Empty
MessageSujet: Re: S'envoler vers les dragons   S'envoler vers les dragons Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:52

Je te conseil d'étoffer un peu ta candidature.

Pour cela, tu peux rajouter des screens, et en dire plus sur toi, tes passions etc.
Revenir en haut Aller en bas
Mave-Ricks




Messages : 10
Points : 7138
Date d'inscription : 21/08/2014

S'envoler vers les dragons Empty
MessageSujet: Re: S'envoler vers les dragons   S'envoler vers les dragons Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:25

Comme la dit Zonya, ta candidature est vraiment tres courte, aucune mise en forme.

Inspire toi des candidatures acceptées et refusées
Revenir en haut Aller en bas
Estimo

Estimo


Messages : 95
Points : 7384
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 27
Localisation : Touf-City

S'envoler vers les dragons Empty
MessageSujet: Re: S'envoler vers les dragons   S'envoler vers les dragons Icon_minitimeMar 2 Sep - 2:04

Bonsoir Loïc, ta candidature est actuellement très mauvaise et ne te permettra pas de te faire recruter, tu peux en revanche t'inspirer des candidatures acceptées pour voir ce qui cloche, je t'invite donc à éditer ton post pour en faire quelque chose, de convenable.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Huz

Huz


Messages : 367
Points : 9404
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28

S'envoler vers les dragons Empty
MessageSujet: Re: S'envoler vers les dragons   S'envoler vers les dragons Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:48

Nous attendions un édit qui n'a pas eu lieu, ta candidature est refusée. Cependant, n'hésite pas à retenter ta chance lors d'une prochaine ouverture du recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'envoler vers les dragons Empty
MessageSujet: Re: S'envoler vers les dragons   S'envoler vers les dragons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'envoler vers les dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature chez les Dragons
» Candidatures pour Dragons Des Monts
» Candidature TeamShiima : Les Dragons , tout une passion !
» Candidature de 2 (futurs) dragons (faut avoir de l’espoir dans la vie^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Devenir un Dragon [Recrutement ouvert] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: