Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La team fail chez Dragon des monts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La team fail

La team fail


Messages : 1
Points : 7067
Date d'inscription : 09/09/2014

La team fail chez Dragon des monts Empty
MessageSujet: La team fail chez Dragon des monts   La team fail chez Dragon des monts Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:50

Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes.

Je viens ici pour essayer de rentrer dans votre guilde "Dragon des monts" .
Je vais d'abord commencer par me présenter IRL, puis IG puis je conclurai avec mes motivation, A oui le plus important j'espère intégrer la guilde dragon des monts, Car d'après se que j'ai entendu elle a une très bonne réputation.

Présentation Irl :

Je m'appelles Nadir , j'ai 17 ans mes potes m'appelle Nad sa va plus vite xD, je fais un BAC PRO et je suis en classe de première Informatique au alentours de Orange . J'habite à Orange un petit village sympa , j'habite seul . Après niveau sport j'ai fait du Hip Hop Depuis mais 7ans , et de la muscule

Temps de jeu :

Niveau temps de jeux je suis connecté tous le temps il y a que la semaine je me connecte de 19h à 1h30 et le week-end j'ai pas d'heure car tous dépend de se que je fais le soir si je suis de sortie en boite de nuit avec des potes ou si on fait une soirée Wink. Bon ben voilà niveau IRL j' ai tout dit en global je vais passer au IG.

Présentation IG :

IG je suis Une team de 8 personnage lvl 151, qui se nomme la team fail . Je suis actuellement dans la guilde Innovation qui et ma guilde , mais je veux en changé car pour moi une guilde c 'est d des moments de delire en canal guilde et tout pleins de trucs,
Après j' ai 4 autres personnages mon panda,eni,feca,sacri de lvl 200 que j'ai arreter pour ma team que j'avais sur allister.

Expérimentation en jeu :

Je suis arrivé sur allister il y a 5 ans , j'avais alors un Sram Terre level 125 , je suis venu sur se serveur car j'ai un très bon pote qui joue sur se serveur des amie a moi 200. Je doit dire qu'il ma très bien aidé. Après niveau xp, défense perco, attaque perco etc je suis toujours présent . Mais mais amie on arreter et donc je n'avais plus aucune resont rester je suis partir donc sur bowisse

Pourquoi votre guilde et pas une autre :
Pourquoi je voudrais entrer dans votre guilde et pas une autre car je c' est que se n'est pas une guilde de kikoo ,elle a une très bonne réputation et niveau ambiance je pense que sa doit être excellent.

Bon ben je n' est plus rien à ajouté, je m'excuse si il y a des fautes d 'orthographe. J'ai lue le règlement de la Guilde aussi je tien a l'ajouté xD. MERCI A TOUS. Et a bientôt peut être ^^'.

Cordialement la team fail,
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud / Zonya

Arnaud / Zonya


Messages : 312
Points : 13329
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26
Localisation : %pos%

La team fail chez Dragon des monts Empty
MessageSujet: Re: La team fail chez Dragon des monts   La team fail chez Dragon des monts Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:51

Salut et bienvenue à toi sur notre forum,

pour amélioré ta candidature, je te conseil d'augmenter la quantité de ta partie IRL qui est quasiment inexistante (sans forcément broder).
Tu peux également mettre un screen ou une musique que tu aimes bien.

Voilà, bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Tactical-Nuke

Tactical-Nuke


Messages : 119
Points : 7903
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 26
Localisation : Chez zea <3

La team fail chez Dragon des monts Empty
MessageSujet: Re: La team fail chez Dragon des monts   La team fail chez Dragon des monts Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:41

Recrutement OFF ou bug affi
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud / Zonya

Arnaud / Zonya


Messages : 312
Points : 13329
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26
Localisation : %pos%

La team fail chez Dragon des monts Empty
MessageSujet: Re: La team fail chez Dragon des monts   La team fail chez Dragon des monts Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:17

Effectivement, désolé de t'annoncer ceci, mais après discussion avec Huz, la candidature est donc annulé et ne fera pas l'objet d'un recrutement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La team fail chez Dragon des monts Empty
MessageSujet: Re: La team fail chez Dragon des monts   La team fail chez Dragon des monts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La team fail chez Dragon des monts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» odyz veut entrer dans dragon des monts
» Candidature chez les Dragons
» Candidature d'Oni, le démon des monts.
» Candidatures pour Dragons Des Monts
»  Team-roy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Devenir un Dragon [Recrutement ouvert] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: