Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature ambrazya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambrazya22




Messages : 2
Points : 7074
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 25
Localisation : 22590 pordic

candidature ambrazya Empty
MessageSujet: candidature ambrazya   candidature ambrazya Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:34

Bonjour a toute l’équipe de la guilde/du forum dragon des monts je vous remercie de lire cette lettre de candidature.

IRL :
Je m’appelle titouan j’ai 16 ans je suis plutôt mature pour mon âge (je pense) j’habite en Bretagne à Pordic (22 590).
Pour l’envergure du sexe heu... on voit ça en Skype ? ;)
J’adore la voile, joué et rigolé ^^.

IG :
Je m’appelle ambrazya je suis 199 à 44 % je sais ces pas épique, mais quand on pex a coup de koli (ça assure un niveau de jeu convenable) ;)
Ma plus belle panoplie ces la panoplie terre basique de tout le monde :') et aussi un mode eau et arc. (http://dofusbook.net/fr/personnage/fiche/424642-ambrazya/1.html) (mais ça fais aussi mal qu’un poney) je suis un sacrieur ;)
j’adorerais être dans votre guilde, car ça ma l’air d’être une communauté soudé et que j’ai toujours été dans ma guilde et je veux m’ouvrir aux gens faire des sorties me marrer. Trouver de nouvelle personne pour qui je pourrais me faire péter le *** en koli.
En RP j’ai joué a dofus en premier puis WOW et ensuite LOL, mais depuis 1 an je me reconsacre entièrement a dofus a raison d’environ 2 h par jour en semaine et 3 h le week-end (en ce moment avant c’était hardcore gaming :/).
Pour le français correct (vous vouliez de la franchise ^^), je suis un peu dyslexique (quasiment, enfaite), mais je fais attention et je n’écris pas comme un kikou lol ^^.

petite photo de mon sacri :)
candidature ambrazya Image_10
en bref voilà mon sacri
j’espère que vous aurez pris plaisir a lire cette petite lettre et a très bientôt je l’espère
Revenir en haut Aller en bas
Tactical-Nuke

Tactical-Nuke


Messages : 119
Points : 7923
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 26
Localisation : Chez zea <3

candidature ambrazya Empty
MessageSujet: Re: candidature ambrazya   candidature ambrazya Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:53

Salut et bienvenue sur le forum DDM !

Ta candidature est un peut courte, essaye de te servir des candids acceptées comme modèle et édit la tienne

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Estimo

Estimo


Messages : 95
Points : 7392
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 27
Localisation : Touf-City

candidature ambrazya Empty
MessageSujet: Re: candidature ambrazya   candidature ambrazya Icon_minitimeSam 1 Nov - 4:19

Ta candid ne sera pas acceptée avec ce premier jet, même réflexion que tacti, édit
Revenir en haut Aller en bas
Ambrazya22




Messages : 2
Points : 7074
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 25
Localisation : 22590 pordic

candidature ambrazya Empty
MessageSujet: merci   candidature ambrazya Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:10

merci à vous pour ces conseils :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature ambrazya Empty
MessageSujet: Re: candidature ambrazya   candidature ambrazya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ambrazya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Devenir un Dragon [Recrutement ouvert] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: