Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Postulation de Jaw-Kay :)

Aller en bas 
+3
Eyes-I
jaw-kai
Arnaud / Zonya
7 participants
AuteurMessage
jaw-kai




Messages : 5
Points : 6959
Date d'inscription : 15/11/2014

Postulation de Jaw-Kay :) Empty
MessageSujet: Postulation de Jaw-Kay :)   Postulation de Jaw-Kay :) Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:24

IRL

Bonjour à toutes et tous, je me présente je m'appelle Manuel, j'ai 18ans , je vis près de Nantes. J'aime Le Foot (Pratique en club), La musique ( Electro particulièrement enfin mes musiques sont 95% électro smile ) J'aime bien les jeux comme Call of Duty même si j'ai arrêté d'y jouer étant donné que j'étais dans l'addiction et que j'ai réussi à m'en sortir =p J'adore Party Fun qui passe sur Fun Radio le Vendredi et Samedi soir.

IG

Pour cette partie, j'ai débuté dans ce jeu sans savoir le but et ce qu'il fallait faire mais j'ai longtemps fouillé les poubelles :LOL: en trouvant des objets sympa (Ancien serveur que j'ai quitté et tout jetté (Danathor)) Personnellement j'aime les jeux stratégiques étant donné que j'ai des qualités dans ce type de jeu que je ne sais d'ou elles proviennent ange. Dans ce jeu, j'ai commencé avec comme race sram car c'est une classe qui m'a plu dès que j'ai regarder les sorts parce qu'il est sournois et peut surprendre. Mes objectifs dans ce jeu sont de faire le goultarminator et le remporter ainsi qu'optimiser au maximum mes 8 personnages (ça prendra le temps que ça prendra ^^ )

Pourquoi Les Dragons Des Monts?

Alors je voudrais aller dans DDM parce que c'est une guilde ou le fm se voit sur le marché et qu'il est d'une grande qualité, de plus j'ai des qualités de forgemagies et je pense donc que ma place est là ^^ .
Je connais aussi une personne (Diamant,Zonya,Diamant-Exo) :cool:





Merci d'avoir lu ma candidature, cordialement Jaw-kay :)


Revenir en haut Aller en bas
Arnaud / Zonya

Arnaud / Zonya


Messages : 312
Points : 13341
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26
Localisation : %pos%

Postulation de Jaw-Kay :) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Jaw-Kay :)   Postulation de Jaw-Kay :) Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:43

Salut à toi !

Merci pour l'attention portée a la guilde.

La candidature est à mon goût trop petite, pas de screen, pas de musique. Tu dois nous faire presque dire "c'est lui qu'il nous faut !"


Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
jaw-kai




Messages : 5
Points : 6959
Date d'inscription : 15/11/2014

Postulation de Jaw-Kay :) Empty
MessageSujet: Réponse   Postulation de Jaw-Kay :) Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:48

Oui, je suis d'accord qu'il faut des screens et musiques mais j'ai jamais réussi à les placer les fichiers, ça 'bug'.
Revenir en haut Aller en bas
Eyes-I

Eyes-I


Messages : 8
Points : 7252
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

Postulation de Jaw-Kay :) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Jaw-Kay :)   Postulation de Jaw-Kay :) Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:48

Salut! Bienvenue sur le fofo

Pour moi ta candidature est assez petite et elle manque d'illustration.

bonne chance pour la suite! smile
Revenir en haut Aller en bas
Gargantia

Gargantia


Messages : 5
Points : 6975
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 29
Localisation : Maubeuge

Postulation de Jaw-Kay :) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Jaw-Kay :)   Postulation de Jaw-Kay :) Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:51

Coucou ! Même chose que les autres smile

Tu pourrais par exemple présenter ton petit personnage, son niveau, ses métiers ou carrément envoyer le lien de page perso :cool:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despair-paradise.com
Paydow-Bear

Paydow-Bear


Messages : 31
Points : 7003
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 28
Localisation : Toulouse

Postulation de Jaw-Kay :) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Jaw-Kay :)   Postulation de Jaw-Kay :) Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:19

Pareil que mes collègues, trop petite...

Reviens vers nous avec un bon bloc bien illustré et fournit.

Paydow-Bear le violeur d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Feyk

Feyk


Messages : 16
Points : 7018
Date d'inscription : 25/10/2014

Postulation de Jaw-Kay :) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Jaw-Kay :)   Postulation de Jaw-Kay :) Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:29

J'accroche vraiment pas du tout, il y a rien de présent dans cette candid, on sent aucune motivation .. :|
Revenir en haut Aller en bas
jaw-kai




Messages : 5
Points : 6959
Date d'inscription : 15/11/2014

Postulation de Jaw-Kay :) Empty
MessageSujet: Réponse   Postulation de Jaw-Kay :) Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:38

Mon personnage est un Sram de cercle 200 avec comme métier : Tailleur, Bijoutier, Cordonnier niveau 100 et les métiers de magie niveau 100 évidemment. J'ai également d'autres métiers sur mes autres personnages parce que je compte avoir tout les métiers du jeu niveau 100 pour ne pas être en panne de fm de corps à corps ou craft à tout moment et pouvoir rendre service aux gens (ce que j'aime faire), pour le moment avec mon sram je joue pas trop les combats je joue l'elevage, la forgemagie et l'optimisation des autres personnages.

Je vous remercie d'avoir lu, Cordialement Jaw-kay
Revenir en haut Aller en bas
Huz

Huz


Messages : 367
Points : 9404
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28

Postulation de Jaw-Kay :) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Jaw-Kay :)   Postulation de Jaw-Kay :) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 9:29

Salut Manuel,

ta candidature n'a malheureusement pas été retenu par nos membres qui attendaient un édit de ta part.

Tu pourras néanmoins retenter ta chance lors d'une prochaine ouverture du recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
jaw-kai




Messages : 5
Points : 6959
Date d'inscription : 15/11/2014

Postulation de Jaw-Kay :) Empty
MessageSujet: Réponse   Postulation de Jaw-Kay :) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:26

Message reçu, je tient à dire que mon texte contient peu de fautes d'orthographes

Cordialement,Jaw-kay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Jaw-Kay :) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Jaw-Kay :)   Postulation de Jaw-Kay :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Jaw-Kay :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re Postulation de Jaw-kay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Devenir un Dragon [Recrutement ouvert] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: