Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quatorze, candidature d'un ancien nouveau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quatorze




Messages : 9
Points : 7253
Date d'inscription : 30/06/2014

Quatorze, candidature d'un ancien nouveau  Empty
MessageSujet: Quatorze, candidature d'un ancien nouveau    Quatorze, candidature d'un ancien nouveau  Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:03

histoire de vous mettre dans l'ambiance avec ce titre énigmatique :rire2:



Faisons un peu durer le suspens (et bravo a ceux qui ont trouvé)
partie IRL
je m'appelle Marc, j'ai 16 ans j'habite en Bourgogne, dans un tout petit village, et a 40 minutes de Lyon (pour donner un repère), et actuellement je suis en terminale S.
Je suis fils unique, et perdu dans la campagne comme je suis, je ne peux pas souvent aller voir mes amis qui habitent tous a 15 minutes en voiture. Voilà donc comment je suis tombé dans le vice (je parle de Dofus, hein ;) )
j'aime vraiment beaucoup de genres musicaux, de la musique classique au rap US (par contre contrairement à ce qu'on aurait pu croire avec cette candid' je ne suis pas fan de BO de films :noel: ), et je suis assez cyclique a ce niveau, et en parlant de ça, je fais de la guitare (une petite photo histoire de se faire une idée ? )
Quatorze, candidature d'un ancien nouveau  Imgp1914




PARTIE IG
Je suis un ancien membre de dragon des monts.
Mon pseudo IG était "Forgemage" à l'époque.