Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quatorze, candidature d'un ancien nouveau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quatorze




Messages : 9
Points : 7253
Date d'inscription : 30/06/2014

Quatorze, candidature d'un ancien nouveau  Empty
MessageSujet: Quatorze, candidature d'un ancien nouveau    Quatorze, candidature d'un ancien nouveau  Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:03

histoire de vous mettre dans l'ambiance avec ce titre énigmatique :rire2:



Faisons un peu durer le suspens (et bravo a ceux qui ont trouvé)
partie IRL
je m'appelle Marc, j'ai 16 ans j'habite en Bourgogne, dans un tout petit village, et a 40 minutes de Lyon (pour donner un repère), et actuellement je suis en terminale S.
Je suis fils unique, et perdu dans la campagne comme je suis, je ne peux pas souvent aller voir mes amis qui habitent tous a 15 minutes en voiture. Voilà donc comment je suis tombé dans le vice (je parle de Dofus, hein ;) )
j'aime vraiment beaucoup de genres musicaux, de la musique classique au rap US (par contre contrairement à ce qu'on aurait pu croire avec cette candid' je ne suis pas fan de BO de films :noel: ), et je suis assez cyclique a ce niveau, et en parlant de ça, je fais de la guitare (une petite photo histoire de se faire une idée ? )
Quatorze, candidature d'un ancien nouveau  Imgp1914




PARTIE IG
Je suis un ancien membre de dragon des monts.
Mon pseudo IG était "Forgemage" à l'époque.
Mais alors, pourquoi vouloir revenir, si je suis parti ? c'est bien simple, j'étais parti pour rejoindre un ami et faire une team de 8, ce que nous avons fait. La réussite approchait, nos 8 persos étaient 185 minimum, et 199 maximum, on avait aussi pas mal de kamas (450m je crois bien) et on commençait sérieusement a faire du F3. Mais bon, la team nous ennuyait tous les deux, et on décidé de faire des persos PvP... Vous savez sans doute ce qui se passe lorsque l'ennui en jeu en arrive au point de multiplier les rerolls PvP. A force de tester des classes pas viables, mon co-teamer a décidé d'arrêter dofus  :\'x . (moi j'avais fait un eca, donc j'ai pas eu ce problème  :rire2: ). Bref, a la suite de ça, il revend ses kamas et je me retrouve tout seul. Je met donc plus ou moins Dofus en pause jusqu'à ce que je lise la nouvelle, Bowisse devient antibot, et je n'ai plus beaucoup de temps pour migrer, sans quoi je devrais attendre des mois. (j'ai pas vraiment de screens de ce moment la what? )
Auparavant,je jouais déjà a dofus, j'ai du commencer en 2007, a l'époque j'avais adoré l'animation de brokle et pof j'ai fait un iop, puis tout un tas d'autres persos que je n'arrivais pas a passer au-delà du niveau 20 (j'étais sur Hecate a ce moment, mais bon y'avait pas énormément de choix pour les serveurs). Finalement tous mes amis ont arrête a l'entrée au collège et avec la 2.0, et du coup j'ai arrête aussi (comme pas mal de monde).
J'ai repris avec des amis ensuite, j'ai suivi le tuto de Barbok pour monter un iop, et j'ai PvP lv60, mais il y a eu le nerf de 2 tempêtes par tour  :( donc j'ai encore arrêté dofus.
Finalement j'ai repris il y a 1 an et demi, monté un sacri qui a ensuite rejoint la team et joué sans trop de prétention. C'est à ce moment là que je suis rentré dans DDM et un peu avant que je commence la team
la j'ai des screens par contre, en voilà un
Quatorze, candidature d'un ancien nouveau  1417975149-waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat
juste après mon hack qui m'avait pas mal dégouté de dofus, en juin 2014

Et finalement, mon perso actuel c'était le perso de mon coteamer, un ecaflip 199, mais je compte changer de classe, je suis pas fan (du coup j'en post pas de screen, vu les changements qu'il va subir, il sera meconnaissable)


j'edite un peu, histoire de preciser :
pourquoi vouloir aller dans DDM plutot qu'ailleurs ?
c'est une question a laquelle je n'avais meme plus pensé ! J'ai été très content de ma première fois, le seul souci c'est que je ne jouais quasiment plus a Dofus, donc j'etais pas vraiment actif (d'ailleurs je pense bien que presque personne ne se souvient que j'etais dans la guilde )
Si je l'ai quittée, c'etait un ultime recours pour tenter de m'amuser IG, ce qui a raisonnablement bien marché. Aujourd'hui la motivation s'en va peu a peu et je pense pouvoir en retrouver avec vous.





Bon, merci d'avoir lu jusqu'au bout !





Dernière édition par Quatorze le Lun 8 Déc - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud / Zonya

Arnaud / Zonya


Messages : 312
Points : 13347
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26
Localisation : %pos%

Quatorze, candidature d'un ancien nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Quatorze, candidature d'un ancien nouveau    Quatorze, candidature d'un ancien nouveau  Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:23

Yo bonne chance pour les votes, j'ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Huz

Huz


Messages : 367
Points : 9410
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28

Quatorze, candidature d'un ancien nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Quatorze, candidature d'un ancien nouveau    Quatorze, candidature d'un ancien nouveau  Icon_minitimeMar 9 Déc - 10:43

Salut Marc,

je n'ai pas vraiment compris ton départ, dans ma tête ça donne ça :

-peu de motivation, peu d'activité => quitter DDM
-amusement
-perte d'amusement, perte de motivation => revenir chez DDM

Je comprend que l'activité d'une guilde puisse motiver ses membres à jouer mais je pense aussi qu'il faut avoir la patate dès le départ pour que la sauce prenne (patate, sauce).

Que comptes-tu faire sur le jeu désormais ? As-tu des projets liés à cette mesure anti-bots ?
Revenir en haut Aller en bas
Quatorze




Messages : 9
Points : 7253
Date d'inscription : 30/06/2014

Quatorze, candidature d'un ancien nouveau  Empty
MessageSujet:    Quatorze, candidature d'un ancien nouveau  Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:05

j'avais pensé a clarifier ce point, en effet, c'est vrai que ca fait un peu comme si je considérais dragon des monts comme une roue de secours, que j'utilisais en dernier recours
alors je vais expliquer plus clairement
si j'ai quitté DDM c'est pour rejoindre un ami IRL / IG que je connaissais depuis longtemps
a la base, j'aurais préféré faire la team sur bowisse et qu'il me rejoigne dans DDM, le souci est que cet ami est RoiDesAbeilles, et y'a toujours un different plutot grand entre lui et certains membres de DDM, donc il voulait pas vraiment rejoindre, et je pense qu'il aurait été refusé
Cet ami, je ne pouvais pas vraiment lui dire non. Je vais pas mentir en disant que j'ai fait pour lui avant de le faire pour moi, ca m'a fait plaisir de le rejoindre evidemment.
c'est juste que j'avais fortement été séduit par l'idée de coteamer avec un ami motivé qui m'aurait du coup "transmis" sa motivation


j'ajoute aussi que je n'etais pas vraiment a 100% motivé en juillet (je voulais d'ailleurs m'en excuser)
comme vous avez du le voir (ou plutot non justement), j'ai été tres discret et absent en juillet
parce que suite a ce hack, j'etais un peu degouté de dofus, pourtant je n'avais pas voulu abandonner mon reve de rejoindre Dragon Des Monts, et alors que j'aurais pu simplement reporter le fait de vous rejoindre, j'ai persisté.
ce n'etait pas tres malin de ma part, je l'avoue what?


Dernière édition par Quatorze le Jeu 11 Déc - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estimo

Estimo


Messages : 95
Points : 7390
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 27
Localisation : Touf-City

Quatorze, candidature d'un ancien nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Quatorze, candidature d'un ancien nouveau    Quatorze, candidature d'un ancien nouveau  Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:24

Je visualise le personnage à travers jvc, t'es quelqu'un de bien et mature, néanmoins l'effet yoyo/boomerang me laisse perplexe, c'est pas "open bar" ddm
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud / Zonya

Arnaud / Zonya


Messages : 312
Points : 13347
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26
Localisation : %pos%

Quatorze, candidature d'un ancien nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Quatorze, candidature d'un ancien nouveau    Quatorze, candidature d'un ancien nouveau  Icon_minitimeJeu 11 Déc - 9:57

Candidat refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatorze, candidature d'un ancien nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Quatorze, candidature d'un ancien nouveau    Quatorze, candidature d'un ancien nouveau  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatorze, candidature d'un ancien nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kedalel, nouveau dragonnet
» Le petit nouveau avec sa petite team !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Devenir un Dragon [Recrutement ouvert] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: