Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vodka-Junior, candidature pour ranimer la flamme..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vodkaas




Messages : 1
Points : 7805
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 29
Localisation : Var

Vodka-Junior, candidature pour ranimer la flamme.. Empty
MessageSujet: Vodka-Junior, candidature pour ranimer la flamme..   Vodka-Junior, candidature pour ranimer la flamme.. Icon_minitimeVen 13 Sep - 9:37

Une petite vie tranquille... :

Mon nom est Nicolas, j'ai 19 ans et je suis en formation en alternance BTS pour devenir Chaudronnier Industriel; un métier qui me passionne avec celui de forgeron ( vous devinerez donc peut être ma grande passion du médiéval ! ). C'est à 6ans que j'ai découvert la forge et la coutellerie avec un forgeron du fin fond de la montagne nommé Yves Pellequier. Il m'a appris à me servir de mes mains, et à comprendre le métal, ses formes, alliages et évolutions ce qui a contribué à mon avancement dans cette voie métallurgique. Cette homme dont je vous parle habite donc dans un hameau de 3 maisonnettes en pierre dans les hauteurs du Mont Lozère. Tout au long de l'année, il forge et subsiste en marge de la société, seul avec son chien et ses animaux. Cet homme a vécu des dizaines d'histoire de vagabondage, de galères et de réussites, ce qui lui a permis de se forger ( haha ) un caractère digne d'un "sage" ( je ne voit pas d'autre mot ! ).
J'ai connu beaucoup de personne dans ce milieu, mais personne n'a eu assez de force ni assez de volonté pour me motiver autant. C'est un métier qui est fait pour ceux qui l'aiment, et non simplement pour en tirer du profit.

Mes aventures sur Amakna et ses contrées :

Je joue à Dofus depuis quelques mois après sa création, j'ai donc connu les bonnes et mauvaises périodes de ce jeu, mais je suis finalement resté fidèle à ce gameplay innovant et unique malgré un arrêt d'une année. Mon personnage le plus important en terme de niveau est un Crâ multi 170, hacké et malmené par une ancienne guilde en qui j'avait confiance ( d'où cet arrêt d'un an. ) nommé Vodkaas-Back ( oui, il y a eu un autre vodka avant, mais ce serait encore plus.. triste d'expliquer que je me suis fait avoir par la faille du site d'il y a quelques années. ).
Depuis, je joue toute sorte de classe, Zobal 120 multi DoPoussée en majeure partie et une jolie Steameuse 80 multi également mais uniquement en PvP, j'essaye d'innover mais le fun n'est pas si présent.. Seul.

En résumé :

Je propose donc ma candidature en tant que Crâ fraîchement né, j'espère pouvoir faire revivre en lui mes anciens personnages avec tout l'honneur et la dignité qu'ils méritent.
Je demande juste à rejoindre des personnes qui comme moi aiment ce jeu et veulent partager cette forme de passion avec d'autres.

Vodka-Junior, candidature pour ranimer la flamme.. 1379064786-capture

Mes salutations et hommages, Dragons.
Messire Vodka.


Dernière édition par vodkaas le Sam 14 Sep - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Requin

Requin


Messages : 276
Points : 9238
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27
Localisation : Vitry s/ Seine

Vodka-Junior, candidature pour ranimer la flamme.. Empty
MessageSujet: Re: Vodka-Junior, candidature pour ranimer la flamme..   Vodka-Junior, candidature pour ranimer la flamme.. Icon_minitimeVen 13 Sep - 18:11

mais je ne préfère pas m'étaler là dessus, cela risquerait de devenir bien trop long.. :) a écrit:
Mais ! Si justement c'est totalement ce qui est demandé, tes passions, développer le coté IRL (très, trop? caché)


Je vois comment tu t'exprimes, c'est pourquoi je ne donne pas mon CONTRE pour cette candidature qui n'est pas encore au niveau. Je t'invite à edit cette candidature et développant davantage, en faisant de la mise en page et compagnie, et dès lors le recrutement sera envisageable. Pour l'instant, ce n'est clairement pas au niveau, en attendant ton edit !
Revenir en haut Aller en bas
Multi

Multi


Messages : 134
Points : 8927
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25
Localisation : devant son pc

Vodka-Junior, candidature pour ranimer la flamme.. Empty
MessageSujet: Re: Vodka-Junior, candidature pour ranimer la flamme..   Vodka-Junior, candidature pour ranimer la flamme.. Icon_minitimeSam 14 Sep - 13:36

Trop court . Contre
Revenir en haut Aller en bas
Huz

Huz


Messages : 367
Points : 9410
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28

Vodka-Junior, candidature pour ranimer la flamme.. Empty
MessageSujet: Re: Vodka-Junior, candidature pour ranimer la flamme..   Vodka-Junior, candidature pour ranimer la flamme.. Icon_minitimeSam 14 Sep - 18:18

Comme l'ont dit les guildeux, ta candidature est bien trop courte et ne témoigne pas d'une motivation suffisamment grande pour nous rejoindre !
Merci néanmoins pour l'attention prêtée à notre guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vodka-Junior, candidature pour ranimer la flamme.. Empty
MessageSujet: Re: Vodka-Junior, candidature pour ranimer la flamme..   Vodka-Junior, candidature pour ranimer la flamme.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vodka-Junior, candidature pour ranimer la flamme..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANDIDATURE KOKO-NUTS
» Candidatures pour Dragons Des Monts
» Un mariage pour les rassembler tous.
» Vos avis: Nouvelle classe pour votre personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Devenir un Dragon [Recrutement ouvert] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: