Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Homura

Aller en bas 
+3
Homura
Estimo
Liria
7 participants
AuteurMessage
Homura

Homura


Messages : 4
Points : 6902
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 27

Candidature Homura Empty
MessageSujet: Candidature Homura   Candidature Homura Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:45

Bonsoir à vous Dragon Des Monts !





Permettez moi de venir postuler ici chez vous et de commençer ma candidature surement de la meilleure manière qu'il soit ;  Huzlenoob
Voilà ça c'est fait ça m'a fais exploser de rire en arrivant sur ce magnifique forum, vos émot' déchirent  %)


Candidature Homura Ddm2_c10





Avant toute chose sachez que le RP et moi, ça fait 5, le seul RP qui pourrait venir de moi se ferais surement sous influence de produit stupéfiant.  :rire2:

Moi c'est Raphaël, Portugais (parce que c'est le détail qui tue), 17 printemps au compteur et 18 dans moins d'un mois (mon pénis risque de ne plus grandir c'est tendu la vieillesse ...), habitant d'une petite ville non loin de Paris, à savoir Brétigny sur Orge (accident de train toussa²). Je suis en Terminal STI2D (Je sais pas ce que ça veut dire, on fera sans !) Spé. Architecture et Construction dans un lycée à ~100 mètres de chez moi, c'est plutôt pratique se lever à 8h pour 8h30, mais en général quand je vois mon réveil [08h30] dans mon cerveau c'est : "J'suis large..".
Je suis quelqu'un d'assez calme et réfléchit qui ne sait que faire quand il sera plus vieux mais qui se réconforte en pensant qu'il y a encore du temps pour réfléchir a ça, même s'il l'idée d'une Fac de médecine m'attire pas mal, j'attend un peu avant de voir si je tente l'expérience ou pas! En général j'arrive facilement a éviter de m'embrouiller avec les gens car j'arrive facilement a m'adapter en fonction de la personne avec qui je suis (ne voyez la aucune forme de focus etc) et par expérience, je peux vous assurer que ça fonctionne a 99% des cas ! Bon après je suis un humain comme tout le monde et j'ai des limites que j'évite de franchir parce que quand je part en live c'est assez moche, surement un défaut mais bon faut y aller pour me pousser a bout.
Aux niveau de mes passions/passe-temps, je suis un éternel amoureux de Pokémon et je l'assume a 100%, 140h de jeux sur le dernier opus qui dit mieux ? Bon si je postule ici c'est aussi parce que je joue depuis looooooongtemps à Dofus et que, malgré que ce jeux parte en live, j'apprécie avant tout son coté humain et les moments que l'ont peux partager avec des bonnes personnes, comme une d'entre d'elle qui est un DDM et avec qui j'ai passé de très bon moment déjà ! J'ai une PS3 aussi qui prend pas mal la poussières ces temps-ci, avec quelque chef d'oeuvre du genre Uncharted ou Assassin's Creed  love  .Bon et je suis aussi chasseur mais ça fait peur quand je dit que je possède un fusil chez moi alors on va vite passer à la partie IG mais avant quelque musique que j'écoute en ce moment, merci de ne pas critiqué mon style musical même si en vérité j'écoute de tout, ça dépend de la période.



Quelque musique !:



Candidature Homura Ddm210



Ah Dofus, 7 ans que j'y joue et si l'ont m'avais dit qu'un jour j'aurai enfin mon perso 200, qu'un jour je rencontrerai des personnalités atypique qui me marquerai, que j'y passerai autant de bon moment, bah ça n'aurai rien changer enfaîte  :)))

Voici mon Panda
Le Panda :
Pour les steufs, c'est Strigide Gloursonne à l'ancienne, et dans un futur proche une multitude de steufs je l'espère..

Très récemment changé, car j'avais un Xélor avant (Le type Candidature Homura 1601184884) mais au vu de la tête de la refonte j'ai assez vite déchanter, moi qui râlais pour avoir une refonte j'aurai mieux fait de ne rien dire. Donc plutôt que de vous raconter l'histoire de mon Panda qui se résume à quelque aller retour entre 2 zaap et ma banque, on va plutôt remonter dans le temps pour voir l'évolution de mon Xélor!

Pour les fous furieux qui aime les gens qui racontent leur vie :

Pour ce qui est de mes objectif à présent, ils sont divers et variés, le principal étant de passer du bon temps et de réussir a motivé Entraax  hellopedo, Personne que j'ai connu plutôt récemment, grâce a Lord Kratos (que je remercie infiniment pour cette rencontre  ^^) Et du coup vous l'aurez compris c'est Entraax, le fameux DDM qui possède mes logs! En même temps pour farm le Vortex c'était plus pratique!
Sinon mis à part ça je suis plutôt un joueur PVM mais j'aime bien PVP de temps en temps, c'est assez amusant et j'en avais pas souvent la possibilité avant avec mon Xelor sachant qu'être en Aermine Instable ça me faisais royalement ...
Je possède Skype/Mumble/TeamSpeak , pour pouvoir discuté avec les gens c'est quand même bien plus pratique!






Pourquoi vous ?

J'ai pas mal discuté avec Entraax, a propos des guildes du serveur, et comme il le disais, il y a très peu de guilde sur Bowisse qui arrive a se maintenir et conserver leurs valeurs. Et évidement c'est ce genre de guilde que je recherche, le coté humain de Dofus, partager avec des gens qui sont dans la même optique que vous, c'est surement l'une des meilleures expériences de ce jeux.



Merci beaucoup d'avoir lu cette candid', je vous souhaite une très bonne soirée et pour plus d'information, /w Homura


PS: Bon pour les fautes d'orthographes, le français c'est pas mon fort et les forums encore moins :noel:
Si la police est trop petite, n'hésitez pas à me le signaler que je corrige ça, ma TV me sert d'écran d'ordi donc personnellement ça ne me dérange pas trop ainsi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Liria

Liria


Messages : 175
Points : 7777
Date d'inscription : 25/01/2014

Candidature Homura Empty
MessageSujet: Re: Candidature Homura   Candidature Homura Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:01

A wild Homura appears ! pedobear2
Revenir en haut Aller en bas
Estimo

Estimo


Messages : 95
Points : 7384
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 27
Localisation : Touf-City

Candidature Homura Empty
MessageSujet: Re: Candidature Homura   Candidature Homura Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:02

Salut à toi rufus, belle candidature, agréable à lire, plutôt soignée et aérée malgré quelques fautes largement évitables (tu t'es relu ??) Si tu pouvais aérér davantage la partie IRL ce serait pas de refus par contre

ton profil m'intéresse, t'as l'air largement dans nos délires, t'as l'air assez sympa, seul bémol t'es portugais (-insérer texte pour faire comprendre que c'est une blague-)


t'as l'air proche d'entraax, c'est un bon point, je lui fais confiance, s'il t'a invité à postuler, c'est que tu en vaux la peine


comme je suis chiant, j'ai plusieurs questions :

Que dire du conflit de la Loi dans le temps ?
Si paraître n'est pas être alors l'hêtre est-il un traitre ?
Tu penses quoi du passage de l'IG à l'IRL à travers des rencontres de guildeux toussa ?
Qu'est-ce qu'un cochon qui rit ?
Quel est le plus grand zoo d'Espagne ?

Bonne chance pour les futurs votes
Revenir en haut Aller en bas
Homura

Homura


Messages : 4
Points : 6902
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 27

Candidature Homura Empty
MessageSujet: Re: Candidature Homura   Candidature Homura Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:24

Merci bien Estimo !

Pour les fautes tu peux me croire j'ai vraiment beaucoup de mal avec ça et depuis le CP ! Je fais beaucoup d'effort mais ma petite mémoire et mon amour pour le français, ça donne des choses ... Comique on va dire ?

Que dire du conflit de la Loi dans le temps ?
J'ai cours d'Aquaponey unijambiste, on vera ça plus tard !

Si paraître n'est pas être alors l'hêtre est-il un taitre ?
J'en dit que c'est un arbre, donc direction le bûcher !

Passage IG à l'IRL ?
C'est quelque chose que je n'ai encore jamais eu l'occasion d'expérimenter mais qui m'attire très fortement, je pense que ce genre de rencontre permet de briser cette barrière qu'est notre écran et de promouvoir tout le coté humain et social qui se cache dérrière un jeux tel que Dofus.

Qu'est-ce qu'un cochon qui rit ?
La version du bled de la vache qui rit ?

Quel est le plus grand zoo d'espagne ?
Au risque de me mettre tout les espagnols de la guilde à dos, l'espagne est un très grand zoo, faut bien se venger des blagues sur les Portugais n'est-ce pas ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Ballade

Ballade


Messages : 26
Points : 7471
Date d'inscription : 23/03/2014

Candidature Homura Empty
MessageSujet: Re: Candidature Homura   Candidature Homura Icon_minitimeJeu 11 Déc - 3:41

Un panda, ça sert a rien les pandas, go jouer iop !

Post Scriptum:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelson-haha.com/
Feyk

Feyk


Messages : 16
Points : 7018
Date d'inscription : 25/10/2014

Candidature Homura Empty
MessageSujet: Re: Candidature Homura   Candidature Homura Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:02

Super candid, pas mal de ligne et on se lasse pas de lire car c'est bien expliqué et c'est pas chiant à lire x) GL pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Fra-arco

Fra-arco


Messages : 43
Points : 7107
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 27

Candidature Homura Empty
MessageSujet: Re: Candidature Homura   Candidature Homura Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:03

Salut à toi j’apprécie la candidature , tout est la et elle est bien structurée .
Revenir en haut Aller en bas
Huz

Huz


Messages : 367
Points : 9404
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28

Candidature Homura Empty
MessageSujet: Re: Candidature Homura   Candidature Homura Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:32

Candidat accepté pour une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Homura Empty
MessageSujet: Re: Candidature Homura   Candidature Homura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Homura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Devenir un Dragon [Recrutement ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: