Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Veeqz ! Une classe très intelligente.

Aller en bas 
+2
Huz
Veeqz
6 participants
AuteurMessage
Veeqz

Veeqz


Messages : 4
Points : 6854
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 25
Localisation : Marseille

Candidature Veeqz ! Une classe très intelligente. Empty
MessageSujet: Candidature Veeqz ! Une classe très intelligente.   Candidature Veeqz ! Une classe très intelligente. Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:28

Bonjour à tous !

Je suis ici, aujourd'hui pour vous présenter ma candidature, pour, je l'espère devenir un dragon ...

Avant de commencer, je vous laisse vous détendre sur une petite musique pour pouvoir lire ma candidature calmement...



Là, vous êtes chaud avouez. (pour lire la candid' hein).

I- Moi... Dans ma belle vie :

Moi c'est Nawfel, j'ai actuellement 15 ans (et toute mes dents  pedobear2 ).
Habitant de Marseille, et fervent supporter de ce magnifique club de football <3
Niveau étude, je suis en 1ère Ssi (Science de l'ingénieur). J'ai sauté le CE2 lorsque j'étais plus jeune...(rpz l'intelligence)
Je touche pas mal au graphismme qui est un de mes passe-temps favoris appart dofus, cela va faire 2 ans que je pratique cet exercice régulièrement.
Je pratique le foot en club intensivement, actuellement 1er du championnat. Je joue en 10 pour les connaisseurs !
J'ai pratiqué la Batterie (musique) mais j'ai arrêté, faute de passion !
Niveau musique... JUL bien sûr. Seul les Marseillais pourront comprendre... Cet auto-thune avec ce mélange de parole très recherché, du pur délice.
Sinon j'aime bien le rap français (Alonzo,Kaaris,Gradur, b2o...) mais aussi de la dubstep que j'écoute surtout en jouant.
Niveau film? Connais pas, j'ai pas de télé.



II- Moi... Dans ce beau jet :

Dans le jeu, c'est Veezk. Alors un nom bien dégueulasse, il faut savoir que j'ai auparavant joué une team composé d'un sacri 199, eni 160, panda 150 et le iop Veezk 200.
Donc mon nom de base est Veeqz que j'ai remodelé en long, large et travers malade
Je finis rapidement sur la team, actuellement en pause après un gros fail dont je vais vous raconter l'histoire par la suite  :honte:

Mon iop, c'est ça :

Candidature Veeqz ! Une classe très intelligente. <a href=Candidature Veeqz ! Une classe très intelligente. Bb10" />


Je joue à Dofus depuis la 1.29, j'ai joué énormément de perso 150...
Puis je me suis motivé à monter ma team et à enfin garder des persos ^^
Je jouais sur le serveur Crocoburio et cela fait 2 ans que je l'ai quitté pour rejoindre Bowisse et des amis (cc zehw mon amour).
Cela va peut-être étonner certains, mais la 1.29 ne me manque pas du tout, justement j'ai ré-accroché dofus après la 2.0 vu que j'ai réalisé de nombreuses pauses. En même temps comment s'amuser avec un xel air lv 30 en mode farm craqueboule...
Niveau ancienne guilde, j'étais Asgarde. On va dire, "une belle petite guilde" même si certaines personnes manque cruellement de respect et intelligence...

Bref mon iop !

Je le joue en 11/6 avec "le mode pas chère" c'est à dire une pano strigide/gloursonne et d'une cape au logis/coiffe ranshi.
Le voici :
Candidature Veeqz ! Une classe très intelligente. <a href=Candidature Veeqz ! Une classe très intelligente. 7c138f10" />

Niveau dofus, j'ai comme vous le voici ci-dessus un pourpre et bientôt un émeraude.
J'essaie de me motiver pour l'ocre (ça fera pas de mal vu mon stuff/étape 9) et j'attends la quête du dofus turquoise avec impatience !

Je suis en plein farming kamas pour m'acheter un exo PA ou PM pour virer un des 2 items (cape ou coiffe), je suis actuellement à 30m, donc c'est pour bientôt !
Je passe pas mal de temps en kolyzéum pour finir mon full parchottage sort (pour bientôt je l'espère).

Niveau métier j'ai un cordonnier 92, mineur 100, cordomage 100, forgeur de marteau 61!

Niveau succès :

Je suis comment dire... une daube !
Candidature Veeqz ! Une classe très intelligente. <a href=
Candidature Veeqz ! Une classe très intelligente. Dc767d10" />

C'est donc l'un de mes principaux objectifs futur sur le jeu... Les succès !

Pourquoi des Dragons...

Une belle guilde, qui m'attirait depuis pas mal de temps. C'est vrai que depuis mon up 200, je cherche une très bonne guilde ! Je participe pas mal aux AvA(s)...
En effet, votre petit message map aggro a confirmé mon envie de postuler chez vous !

J'espère que ma candidature vous aura plus. J'ai essayé d'y mettre les infos les plus importantes. Si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis également dispo sur skype : itsveeqz.

Cordialement, Veeqz

PS : Je suis charlie.


Dernière édition par Veeqz le Sam 10 Jan - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huz

Huz


Messages : 367
Points : 9404
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28

Candidature Veeqz ! Une classe très intelligente. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Veeqz ! Une classe très intelligente.   Candidature Veeqz ! Une classe très intelligente. Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:17

Salut Nawfel,

candidature plutôt complète pour ton jeune âge.
Pour les films, je savais pas qu'il fallait une télé pour les visionner en 2015 ! D'ailleurs ta candidature m'a montré que la dragodinde émeraude existait encore aujourd'hui, bonne nouvelle.

Ensuite, ne te met jamais aux succès; ça sert à rien et contrairement à ce qu'on pourrait croire c'est incompatible avec la vie de guildeux : tous les débiles qui font leurs succès ne sont jamais "dispo" pour koli, attaquer un perco ou aller en koth et ça sait pas attendre 20 minutes parce que le score succès n'attend pas.

PS : je suis Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Veeqz

Veeqz


Messages : 4
Points : 6854
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 25
Localisation : Marseille

Candidature Veeqz ! Une classe très intelligente. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Veeqz ! Une classe très intelligente.   Candidature Veeqz ! Une classe très intelligente. Icon_minitimeSam 10 Jan - 10:41

Salut Huz,

Tout d'abord, merci pour ta réponse rapide!

Pour les films, je vais édit ça ahah
Pour la DD, non j'ai une émeraude/rousse, j'ai juste prit le screen quand j'allais up ma dd pour l'élevage x)

Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Zeaphis

Zeaphis


Messages : 116
Points : 7587
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 33
Localisation : Sur Naryme

Candidature Veeqz ! Une classe très intelligente. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Veeqz ! Une classe très intelligente.   Candidature Veeqz ! Une classe très intelligente. Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:28

Hey,

Pas mal la candid.

@huz/Zonya: go me passer ds les chef


PS: je suis chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Veeqz

Veeqz


Messages : 4
Points : 6854
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 25
Localisation : Marseille

Candidature Veeqz ! Une classe très intelligente. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Veeqz ! Une classe très intelligente.   Candidature Veeqz ! Une classe très intelligente. Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:48

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Estimo

Estimo


Messages : 95
Points : 7384
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 27
Localisation : Touf-City

Candidature Veeqz ! Une classe très intelligente. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Veeqz ! Une classe très intelligente.   Candidature Veeqz ! Une classe très intelligente. Icon_minitimeMer 14 Jan - 10:51

Salut, pour commencer excuse cette réponse assez tardive, vie IRL oblige

ta candidature est assez bonne, ni trop longue ni trop courte, assez structurée et pas trop mal écrite, surtout en considérant ton jeune âge.

J'aurais néanmoins quelques critiques, déjà centrer ta candidature rend pas forcément la candid' plus jolie, c'est sûrement subjectif comme réflection mais je préfère amplement une écriture plus classique (t'écris tes dissert en partant du milieu ?!)

Passons la forme, dans le fond j'ai quelques inquiétudes quand je vois tes goûts musicaux, j'entends déjà les pleureuses me sermonner ololfopajugé m'enfin quand je vois nicki minaj kaaris et compagnie j'me dis que t'es p-ê encore un peu jeune pour nous rejoindre.

Néanmoins bonne chance

Ps :
Veeqz a écrit:
Moi c'est Nawfel


on est d'accord que c'est ton pseudo pas ton prénom? o/
Revenir en haut Aller en bas
Veeqz

Veeqz


Messages : 4
Points : 6854
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 25
Localisation : Marseille

Candidature Veeqz ! Une classe très intelligente. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Veeqz ! Une classe très intelligente.   Candidature Veeqz ! Une classe très intelligente. Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:28

Salut,

Je ne pense pas qu'il faut me juger au goût musicaux, surtout que j'écoute principalement de la dubstep (je pense pas que ça craint ? )
Les musiques telle que Nicki Minaj, Kaaris etc... sont principalement des musiques que j'écoutent avec mes amis du lycée, surtout pour rigoler etc... Je ne vois pas comment on peut écouter ça sérieusement.

Nawfel est belle et bien mon prénom xd

Revenir en haut Aller en bas
Multi

Multi


Messages : 134
Points : 8921
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25
Localisation : devant son pc

Candidature Veeqz ! Une classe très intelligente. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Veeqz ! Une classe très intelligente.   Candidature Veeqz ! Une classe très intelligente. Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:49

Yoo !

Moi j'aime beaucoup ta candid en plus t'es jeune , c'est cool ! :D


Ps: Esti, moi aussi j'aime bien cette musique, j'ai son âge et pourtant ça fait 3ans que je suis guildé , donc cela pose pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud / Zonya

Arnaud / Zonya


Messages : 312
Points : 13341
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26
Localisation : %pos%

Candidature Veeqz ! Une classe très intelligente. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Veeqz ! Une classe très intelligente.   Candidature Veeqz ! Une classe très intelligente. Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:21

J'ouvre le sujet des votes, GL
Revenir en haut Aller en bas
Huz

Huz


Messages : 367
Points : 9404
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28

Candidature Veeqz ! Une classe très intelligente. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Veeqz ! Une classe très intelligente.   Candidature Veeqz ! Une classe très intelligente. Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:58

Candidat accepté pour une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Veeqz ! Une classe très intelligente. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Veeqz ! Une classe très intelligente.   Candidature Veeqz ! Une classe très intelligente. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Veeqz ! Une classe très intelligente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos avis: Nouvelle classe pour votre personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Devenir un Dragon [Recrutement ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: