Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de la *SmooteaM*

Aller en bas 
+2
Estimo
Smookey
6 participants
AuteurMessage
Smookey




Messages : 9
Points : 6849
Date d'inscription : 13/01/2015

Candidature de la *SmooteaM* Empty
MessageSujet: Candidature de la *SmooteaM*   Candidature de la *SmooteaM* Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:53

Salut à tous, mes petits dragons affamés,
Je vous propose aujourd’hui de dégusté ma petite candidature.


[url=Candidature de la *SmooteaM* Screen13]

Pour l’entré je vais vous parler de ma vie IRL:

Je me prénomme Mathieu, j’ai 19 ans et j’ai une femme qui a une fille de 5ans. Je suis jeune bachelor depuis peu en cuisine. Je travaille actuellement dans un centre commercial en tant que réceptionnaire.
Mes passions sont : les femmes (enfin surtout ma femme), les jeux vidéo et plus particulièrement Dofus, la cuisine et les films d’action et comique comme Dikkenek, Expendables etc. Je passe entre 1h et 10h par jours sur Dofus voir plus suivant mes envient. Je vis actuellement entre mon appartement et celui de ma copine en Savoie dans le 73. J’aime aussi faire des conv Skype pour vous faire partager mon talent de chanteur.

Puis nous allons continuer sur le plat principal avec la partie IG :

Je joue à Dofus depuis maintenant plus de 6 ans, j’ai fait mes début sur Otomail avec ma première team que j’ai arrêté après un hack,
puis j’ai repris sur Bowisse pour rejoindre des potes qui mon remotivé a joué j’ai commencé sur Bowisse avec mon Iop actuel puis j’ai recréer une team avec mon frère que l’on a UP tranquillement, par la suite mon frère a stop Dofus donc j’ai repris la team tous seul.


A l’heure actuel ma team est composé de 9 perso 8 lvl 200 et un lvl 199, je suis parfaitement autonome je gère all dj du jeu mais j’aime aussi faire des combats entre pote et guildeux de temps à autre passons à la présentation de mes personnages :

Iop lvl 200 : (Smookey)
12PA/6PM  Alignement: Bontarien (grade 3)
Élément : Multi-éléments accès terre


[url=Candidature de la *SmooteaM* Screen12]

Pandawa  lvl 200 : (Tyrhoz)
11PA/6PM  Alignement: Brâkmarien (non grader)
Élément : Feu/soutien

[url=Candidature de la *SmooteaM* Screen14]

sous son Fëanor se cache une Pioute Rouge

Enutrof lvl 200 : (Inuzuka)
10PA/6PM  Alignement: Neutre
Élément : Eau/retrait PM


[url=Candidature de la *SmooteaM* Screen15]

sous son Fëanor se cache une Pioute Bleu

Féca lvl 200: (krhaza)
11PA/6PM  Alignement: Brâkmarien (grade 2)
Élément : Multi-éléments accésTerre


[url=Candidature de la *SmooteaM* Screen16]

sous son Fëanor se cache un Chacha Angora

Sacrieur lvl 200 : (Tapazel)
10PA/6PM  Alignement: Brâkmarien (grade 10)
Élément : Air


[url=Candidature de la *SmooteaM* Screen17]

sous son Fëanor se cache une Pioute Jaune

Cra lvl 200 : (Nesrinus)
11PA/6PM  Alignement: Neutre
Élément : Multi-éléments accès terre/eau


[url=Candidature de la *SmooteaM* Screen21]

sous son Fëanor se cache un Chacha Angora

Eniripsa lvl 200 : (Tazkartz)
10PA/6PM  Alignement: Brâkmarien (grade 8 )
Élément : Feu/Air


[url=Candidature de la *SmooteaM* Screen19]

sous son Fëanor se cache une Pioute Rouge

Zobal lvl 200 : (Zynashi)
11PA/6PM  Alignement : Neutre                                                                                  Élément : Multi-éléments accès terre


[url=Candidature de la *SmooteaM* Screen20]

sous son Fëanor se cache un Péki

Sram lvl 199: (kurobachi)
10PA/6PM Alignement: Neutre
Élément : Terre/Air


[url=Candidature de la *SmooteaM* Screen22]

sous son Fëanor se cache une Pioute Verte

Pour terminer la partie IG je vais vous parlez de mes métier en deux mots je  possède les métier suivant : Tailleur 100, Cordonnier 100, Bricoleur 100, Costumage 100, Cordomage 100, Bijoutier 92 et joaillomage 100.


Nous allons poursuivre par le fromage en parlent de mes objectifs :

Mon premier objectif est de finir mon baroudeur éminent avec ma team (il ne me manque plus que comte+sylargh)
Mon second objectif est d’atteindre les 10 000 points de succès, je suis actuellement a 9254
Puis faire le batailleur glorieux sur mon Iop
Farmer reine des voleurs et rois nidas pour me craft des stuff et xp mon sram
Continuer à optimiser ma team et obtenir ornement Quêteur sur Iop
D’autre objectif viendront se rajouter au fur et à mesure


Je vais conclure cette candidature par une petite note de sucré le Dessert :
Pourquoi  avoir choisi Dragon Des Monts ?


Pour commencer car je connais quelque membre de votre guilde que j’apprécie bien comme Entraax, Homura, Lk-Azerya , capitaine-Tom, Ballade. J’ai aussi eu l’occasion de rencontrer quelque DDM a l’Ankama convention et tous se avec qui j’ai pu parlez je les ai trouvé très sympas. J’ai entendu dire que vous faite pas mal de rencontre IRL et je kiff vraiment sa et j’aimerai en partager avec vous. De plus votre guilde a l’air soudé et avec de bonne base vu quel vie depuis un bon moment maintenant.

Voilà je clôture cette candidature sur un bon café en espèrent pouvoir rejoindre vos rangs très vite. Si vous avez des questions hésité pas à me les posé je me ferai un plaisir d’y répondre sur ce bonne soirée ou bonne journée.


Smookey
Revenir en haut Aller en bas
Estimo

Estimo


Messages : 95
Points : 7384
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 27
Localisation : Touf-City

Candidature de la *SmooteaM* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la *SmooteaM*   Candidature de la *SmooteaM* Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:07

Je répondrai à la candid si et seulement si tu la chantes
Revenir en haut Aller en bas
Homura

Homura


Messages : 4
Points : 6902
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 27

Candidature de la *SmooteaM* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la *SmooteaM*   Candidature de la *SmooteaM* Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:35

Smookey a écrit:
J’aime aussi faire des conv Skype pour vous faire partager mon talent de chanteur.

On oublie de préciser qu'on emporte son PC au toilette pour faire ses besoins sans couper le micro pour en faire profiter tout le monde ? Petit filou :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Smookey




Messages : 9
Points : 6849
Date d'inscription : 13/01/2015

Candidature de la *SmooteaM* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la *SmooteaM*   Candidature de la *SmooteaM* Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:11

Salut estimo
Pour la chanson y a pas de soucis on go skype et je chante^^

et Homu fallait pas le dire c'était la surprise du chef.

Smookey
Revenir en haut Aller en bas
Zehw




Messages : 27
Points : 6942
Date d'inscription : 16/12/2014

Candidature de la *SmooteaM* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la *SmooteaM*   Candidature de la *SmooteaM* Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:48

Salut,

Certes c'est une belle candid' mais j'étais chez DF (comme toi d'ailleurs) et l'histoire de hack qui tournait autour de toi était assez déplorable, et j'en passe (à l'ac : cc j'suis joradre ig). Bref je te le dis en amont ça sera un contre

Peace,
Zehw
Revenir en haut Aller en bas
Smookey




Messages : 9
Points : 6849
Date d'inscription : 13/01/2015

Candidature de la *SmooteaM* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la *SmooteaM*   Candidature de la *SmooteaM* Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:57

yo zehw

Pour l'ac il me semble pas t'avoir vue et je ne me suis pas fait passez pour joradre et tu pourra lui demander et je ne voit pas pourquoi je l'aurai fait ni l'utilité.

Puis pour l’histoire de hack je n'est pas hack papy-america après voila tu crois qui tu veut en tous cas merci pour ton honnêteté et j’espère que ton vote pourra quand même changer.

Smookey
Revenir en haut Aller en bas
Zehw




Messages : 27
Points : 6942
Date d'inscription : 16/12/2014

Candidature de la *SmooteaM* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la *SmooteaM*   Candidature de la *SmooteaM* Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:09

M'ouais mes sources sont sûres, une ou des personnes t'auraient demandé ton nom IG et tu as répondu : Joradre. Certes il n'est pas au courant car il n'a rien à voir dans l'histoire. Tu t'es fait bann DF pour le hack et d'autres histoires telles qu'au dessus par exemple. Non, je changerai pas mon vote, j'tiens à mon compte IG déso smile
Revenir en haut Aller en bas
Requin

Requin


Messages : 276
Points : 9232
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27
Localisation : Vitry s/ Seine

Candidature de la *SmooteaM* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la *SmooteaM*   Candidature de la *SmooteaM* Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:31

Salut,

candidature agréable mais parsemée de fautes, c'est assez dommage


Pour ce que dit Zhew, c'est vrai que je t'apprécie et que je t'ai croisé à l'AC, et que tu es très sympa sur skype, mais que cette affaire reste louche, enfin je tiens à préciser qu'on a recruté PA dans un climat de "olol c un akeur" et qu'il n'y a jamais eu de problème avec lui, bien au contraire

Bonne chance pour les votes, j'ouvre en interne.
Revenir en haut Aller en bas
Huz

Huz


Messages : 367
Points : 9404
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28

Candidature de la *SmooteaM* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la *SmooteaM*   Candidature de la *SmooteaM* Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:59

Candidat accepté pour une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la *SmooteaM* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la *SmooteaM*   Candidature de la *SmooteaM* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la *SmooteaM*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Devenir un Dragon [Recrutement ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: