Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Canditature Karis (Bowisse)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gameskaris

Gameskaris


Messages : 1
Points : 6749
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 26
Localisation : Bruxelles

Canditature Karis (Bowisse) Empty
MessageSujet: Canditature Karis (Bowisse)   Canditature Karis (Bowisse) Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:25

Bonjour à toutes et à tous! Bowisse :p

Je vais rédiger ma candidature en trois parties :

/Irl

/Ig

/Questionnaire


une petite musique pour ce mettre dans l'ambiance :



Je me prénomme Karis âgé de 17 ans et vivant à Bruxelles je fait des études d'informatique.
Je suis un peu beaucoup un flemmard mais je m'oblige a bougé énormément pour profite au maximum de la vie sans me prendre la tête, je fais un peu tout ce que j'ai envie dans la limite du possible.


Sinon au niveau de mes passions, le shopping, le gaming (PC,Xbox), et le sport que je pratique quasiment tous les jours vu que je fais régulièrement des pompes, ab-do et musculation pour rester en forme.

J'adore jouer aussi aux jeux vidéo tel que call of duty black ops 2 et Gta V.
Sinon je regarde pas mal la télé (Discovery Channel et bien d'autres,...) et de film (plutôt horreur et action), enfin j'aime énormément de choses!

Mon style de musique je dirais de tout j'ai pas de musique que j'aime en particulier tant que sa me plais j'écoute, mais c'est dernier temps j’écoute beaucoup de rap en particulier (Kaaris).

Pour mon caractère hum je suis assez franc, je me prend pas du tout la tête, j'adore rire et déconner, je suis ouvert a tous et à ce qu'on dit je suis très sociale.

Je suis assez tête en l'air, mais je retient beaucoup de chose et vite
Je vais pas en dire d'avantage vous verrez bien par la suite!


D'une vie à un jeu :


" />


Dofus j'ai commencé y'a longtemps sur le serveur Bowisse avec un Iop que j'ai monté 184 mais je n'ai jamais accroché un personnage du coup j'ai toujours abandonner mes personnages , j'ai repris mon sacri nommée Games-Karis de niveau 153 que je compte bien gardé.

Canditature Karis (Bowisse) <a href=Canditature Karis (Bowisse) Captur10" />

Niveau stuff pour le moment je suis en pano chene mou pour le pvm apres je verrais quel mode je choisirais.

Mon parcours de guilde, je suis dans la guilde Warrior's Domination, c'est une très chouette guilde ou j'ai passer de bon moment mais maintenant l'ambiance n'est plus au beau fixe et elle ne correspond plus a mes envies.  

Questionnaire :

" />

Vos objectifs ?


Terminer toutes la quêtes de l'éternelle moisson.
Arriver à bien m'optimiser et à vite up lvl 199 et puis 200,
Avoir 10 000 points de succès,
Je pense que c'est un bon début  

Et sinon dans le jeu tu fais quoi ?


Dans le jeu je suis surtout sur les succès une bonne source d'xp surtout quand on joue en solo. Je fait également beaucoup de kolizéum car j'aime le pvp multi et quelque fois je fait des quête quand elle me sont utilise , après vous me direz que toutes les quêtes sont utiles  :p


Et Frigost t'en est ou ?

Pour l'instant je suis arriver au donjon royalmouth.


Et tu te connecte quand ?


Je me connecte 2 à 3 fois par jour sa dépend, sauf en période d'examen. Mais si je devais m'absenter je préviens toujours quelqu'un a l'avance .  

Comme tu perçois le jeu ?


Je dirais que ce jeu au premier abord est enfantin mais quand on y joue vraiment on se rend compte que non , on peut trouver pas mal de trucs à faire ce fixé des objectifs ou encore accomplir beaucoup de choses participer à des évents ou des grands tournois. On peut même glander à des zaaps toute une après-midi. Beaucoup de choses comme ça quoi.


Pourquoi tu joues ?


J'y joue pour passer le temps m'amuser rager de temps en temps quand je n'arrive pas à passer un donjon, j'y joue aussi car je me suis fait plusieurs amis.

Pourquoi tu viens vers Dragon des monts ?

Je viens pour deux raisons la première, maintenant que je suis arriver à la tranche du lvl 150-160 je me dirige vers une grande guilde comme vous pour m'améliorer, apprendre de nouvelles chose, vivre de nouvelles aventures et pour être avec pour la plus part des gens.

Et la deuxième, c'est une guilde très connu et puis je resterai dans cette guilde très longtemps, je voudrai apprendre plein de choses, j'aime cette guilde (Dragon des Monts).



Ma candidature s’achève je vous remercie de m'avoir lu et je vous dis peut-être à bientôt.


Cordialement Karis.
Revenir en haut Aller en bas
Requin

Requin


Messages : 276
Points : 9226
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27
Localisation : Vitry s/ Seine

Canditature Karis (Bowisse) Empty
MessageSujet: Re: Canditature Karis (Bowisse)   Canditature Karis (Bowisse) Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:53

Salut à toi,

je ne commenterai pas le fond de la candidature, seulement, tu postules en plein recrutement fermé (il ouvre le 20 si tu avais pris la peine de lire). Par ailleurs, tu postules dans la partie "candidatures acceptées", un peu présomptueux n'est-ce pas ?


Je t'invite à re-postuler d'ici deux jours, quand le recrutement sera ouvert, et dans la partie candidature en cours.

Je déplace
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta




Messages : 1
Points : 6745
Date d'inscription : 19/02/2015

Canditature Karis (Bowisse) Empty
MessageSujet: Re: Canditature Karis (Bowisse)   Canditature Karis (Bowisse) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:28

Bonjour bonjour ! Désolé de venir déranger mais je me permet d'apporter quelques précisions :

Candidature Games-Karis chez Hymélia

Voilà, bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Requin

Requin


Messages : 276
Points : 9226
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27
Localisation : Vitry s/ Seine

Canditature Karis (Bowisse) Empty
MessageSujet: Re: Canditature Karis (Bowisse)   Canditature Karis (Bowisse) Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:47

Merci des précisions Zalasta, mes excuses pour la réponse tardive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature Karis (Bowisse) Empty
MessageSujet: Re: Canditature Karis (Bowisse)   Canditature Karis (Bowisse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature Karis (Bowisse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature de Fubuki-San
» Le Bowisse Times
» Le Bowisse Times
» Le Meulou-Garou sur Bowisse
» Luxure vient poser sa boite sur Bowisse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Devenir un Dragon [Recrutement ouvert] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: