Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Bikouski

Aller en bas 
+2
Ballade
Bikouski
6 participants
AuteurMessage
Bikouski

Bikouski


Messages : 3
Points : 6751
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 30
Localisation : Metz

Présentation Bikouski Empty
MessageSujet: Présentation Bikouski   Présentation Bikouski Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:25

Bien le Bonjour les Dragons,






Commençons par un peu de musique, douce mais très appréciable a l'heure du coucher ou lors des grand moments.

Si vous voulez une musique posée


Si vous préféré la Dub


Si vous voulez du bon rock


Si vous voulez de l'amour (pourquoi pas on a tous une part de féminité en sois)


Et si vous voulez un peu d'old school



Je me présente à vous en cette magnifique journée de février(enfaite il pleut chez moi mais c'est moins cool tout de suite) pour vous montrer mon envie d’intégrer la puissante guilde Dragon Des Monts

Je vais décortiquer ma candidature en trois belles parties bien distincte.

         - Ma vie IRL (In Real Life)
         - Ma vie IDL (In Dofus Life)
         - Ma vie I... (non je déconne la dernière partie est "Pourquoi Dragon Des Monts")
         - Pourquoi Dragon Des Monts.




- Ma vie In Real Life.


Présentation Bikouski 10647010


        Bon pour faire assez simple, on ce casse pas la tête, de mon cotés je m'appel Rémi, je suis apprentie électricien depuis mainteant 5 ans, suite à l'obtention du CAP et du BAC je poursuit moi voie dans un Brevet de Maitrise(parce que c'est la classe quand même "Maitre électricien")
J'ai 21 ans(majorité universelle c'est cool ça) j'habite une petite bourgade nommée Augny, non loin du centre de Metz.

MA PASSION ahalala .. la musique bien sure !
Musicien dans l'âme mais reconnu seulement par mes parents, (oui je n'ai pas de groupe je ne joue que dans ma modeste chambre) je joue du fascinant instrument qu'es la guitare. J'en possède à ce jour deux : - Une sèche
                                       - Une électrique

Mon groupe préféré est la troupe Dub Incorporation, j'aime bien les musiques dans le même style comme Danakil, Mellow mood, Yaniss Odua etc..
En passant par le rock évidemment Sum41, The offspring, Skillet, Papa roach, Queen, U2 j'en passe et des meilleurs

J'aime aussi beaucoup sortir avec mes potes, soirées posée(ou pas), bar divers connerie que des jeunes peuvent faire tout est bon pour sortir et s'amuser


Présentation Bikouski Img_5511

(On est des pirates enfaîte)

Présentation Bikouski Img_5512



Plus sérieusement, pour moi les amis sont très important dans la vie d'une personne, si on trouve les bon on peut compter dessus sans problème, j'ai quelques principes fondamentale, tel que  
                               - Semper Fidelis, expression latine voulant dire une fidélité sans défaut envers mes amis, mes amours ainsi que mes convictions.
                               - Never Give Up, expression anglaise voulant dire n'abandonne jamais, je ne suis pas du genre à baisser les bras facilement.


J'ai commencé Dofus il y a 8 ans associé à mon meilleur ami IRL sur summens j'avais un petit sram "Fashion-mars" ... et oui j'étais jeune à cette époque !
Je suis passé par Many et ai intégré Bowisse il y a de cela 3 ans approximativement.
J'aime énormément ce jeu de part la diversité (hdv,pvm,pvp,donjon) toujours quelques chose à faire. Pour àa ce jour en arriver à :


- Ma vie In Dofus Life


Présentation Bikouski Bikous10


Bikouski, mon petit sacrieur !

Du haut de mes 199 levels je suis un sacrieur feu/air ! (Oui je sais c'est étrange)
J'aime beaucoup de mode pour pvm ce que je fais principalement, comprenant:

                - Du simple farmage de groupe sur frigost comme une machine
                - Donjon en tout genre (bas level pour succès à gros de frigost)
                - J'aime la satisfaction de l'acquisition des succès alors parfois je m'amuse


Présentation Bikouski Caract10

Je rox avec ma canne Harr feu/air qui tape en 4PA pour des conditions assez simple et bien sur en 1/2 cc puisque je joue avec padgref
(ce baton n'es pas trés commun, je me demande pourquoi c'est le même cac que j'ai trouvé)

Présentation Bikouski Canne_10


Pour aucun personnage du jeu je n'échangerais mon sacrieur, je suis amoureux de son gameplay (le gros bourrin qui ce fait défoncer pour protéger ses amis mais qui rox bien quand même)
Sinon plus précisément j'ai pour but dans le jeu de passer du bon temps, ne pas me prendre la tête !

Je joue avec une mule eniripsa (j'en profite pour en parler parce que j'aimerais qu'elle rejoigne vos rang aussi) J'aimerais pouvoir me dévouer entièrement a cette guilde(mais j'y reviendrais plus tard)



Donc voici mon mulo !

Présentation Bikouski Eni10



Présentation Bikouski Eni_ca10


Je la joue Eau/air comme vous avez pu le remarquer, elle me sert a passer mon sacrieur en 12/6 et elle même en 12/5
Je suis vraiment "opti" en pvm c'est ce qui me plais le plus a vrai dire!


Sinon en extra je suis tailleur/cordonnier/bijoutier/électricien ( ah non ça on s'en fou) level 65 ainsi que tout les métier d'fm level 100
Mon eni est alchi mais level 30 donc inutile d'en parler.


Je possède une maison a Bonta durement acquise et j'ai pour projet futur de m'acheter un enclos !


Présentation Bikouski Maison10

Présentation Bikouski Maison11



- Pourquoi Dragon Des Monts


C'est pas vraiment compliqué, je cherche depuis qu'elle que temps une guilde avec de bonne relation "inter-secte", je cherchais une guilde qui me choc, qui me marque, et c'est alors qu'en me promener tel un tofu perdu, je suis arrivé sur la mape de droite du zaap -2,0 et que je suis tomber sur une présentation incroyable d'un recrutement de votre guilde. Sous l'excitation je me suis empressé d'acquérir les informations nécessaire pour rejoindre le bataillon et donc me voici.

Je ne sais pas si ma candidature vous plaira ou non mais en tout cas je souhaite vous félicité pour cette créativité débordante et fun.
Je suis encore scotché !

De plus en arpentant les pages du forum vous donnez l'impression d'être une guildes soudé et je pense bien que vous l'êtes.

En espérant respecter toutes vos conditions de candidatures et avoir pu divertir positivement votre lecture.





En vous remerciant aussi du temps accorder a mon humble missive,
j'espère à très bientôt
Cordialement                -Bikouski

-Semper Fidelis-





Présentation Bikouski Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ballade

Ballade


Messages : 26
Points : 7473
Date d'inscription : 23/03/2014

Présentation Bikouski Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bikouski   Présentation Bikouski Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:20

T'es photos IRL m'ont fait marrer c'est cool ahah.
Cependant, on le ne répétera jamais assez je pense mais une vidéo Youtube suffit hein pas besoin d'en mettre 100 000, puis tu peux redimensionner la zone de travail sur Paint pour éviter que le blanc apparaisse. Cela fait tout de suite plus propre.

Sinon pas grand chose à redire.

(Attention à l'orthographe, quand il s'agit de parler IG on s'en moque royalement mais sur le forum et de surcroit sur une candidature, il est important d'avoir une orthographe la plus propre possible).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelson-haha.com/
Estimo

Estimo


Messages : 95
Points : 7386
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 27
Localisation : Touf-City

Présentation Bikouski Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bikouski   Présentation Bikouski Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:22

Bon, je me lance dans la réponses aux candids de cette session de recrutement o/


Salut rémi, je suis contre, y'a qu'un rémi dans ma vie

j'ai apprécié lire ta candidature, suffisamment aérée/présentée pour que je ne lâche pas de bave sur mon clavier, on en apprend sur toi, sans que ce soit trop long, un bon point koâ !

T'aimes dub inc' excellent point ! (laquelle est ta préférée?), cool de trouver des musiciens, bien que tu ne sois qu'un simple guitariste (arrogance d'un saxophoniste dsl). Plus sérieusement t'as l'air d'être un mec équilibré, stable et sympa que j'aimerais avoir en /g. Tu corresponds à notre moyenne d'âge, sauras largement t'intégrer.

Au niveau de la forme, j'ai remarqué une certaine difficulté quant-au maniement du pluriel, rien de bien grave néanmoins, sinon l'idée des musiques au début me plaît, mais il aurait fallu les mettre en spoil imho, là ça prend quand même une trop grosse place.

J'ai pas pour habitude de commenter le côté IG vu que je m'en tape, mais il est bien présenté, bon t'es pas 200 fullopti mais on recrute pas en fonction du lvl, d'ailleurs la plus simple évocation de ce mode de recrutement me donne envie de brûler un df à la plancha.

J'aurais aussi quelques questions plus ou moins connes :

-Tu ne connaissais pas notre guilde avant notre publicité en ma aggro? ça me paraît assez limité comme motivation.
- Que penses-tu du passage de l'IG à l'IRL à travers des IRL de guilde ?
-Que penses-tu du conflit de la loi dans le temps ?

J'ai sûrement raté pas mal de choses, mais j'ai essayé de bien lire ta candid' malgré ma présence à une IRL ddm, écrire à côté d'un iop rageux est assez complexe !

Bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Ballade

Ballade


Messages : 26
Points : 7473
Date d'inscription : 23/03/2014

Présentation Bikouski Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bikouski   Présentation Bikouski Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:25

Propos mensonger je ne rage jamais.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelson-haha.com/
Edrafire

Edrafire


Messages : 120
Points : 7588
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 27

Présentation Bikouski Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bikouski   Présentation Bikouski Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:42

Hello,
Très bonne candidature, petit bémol les images qui ne sont pas rédimensionner comme on pu aussi le dire mes camarades juste avant néanmoins je te souhaite bonne chance pour les votes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bikouski

Bikouski


Messages : 3
Points : 6751
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 30
Localisation : Metz

Présentation Bikouski Empty
MessageSujet: Présentation Bikouski   Présentation Bikouski Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:28

Bonjour les Dragons


Tout d’abord je tiens à vous remerciez d'avoir pris la peine de me répondre, aussi pour le temps accordé pour éplucher ma candidature afin de relever mes erreurs ainsi que l'opportunité que vous m'offrais en me permettant de les corriger.



Présentation Bikouski Dysoly10



Pardonnez mes fautes d'orthographes, j'ai pourtant lu et relu ma candidature avant de la poster mais l'heure tardive a du faire des siennes.
De plus pardonnez aussi les images non cadrées, je n'ai même pas fais attention en les postant , lourde erreur de ma pars.

Réponse aux questions d'Estimo

Ma chanson préférée de Dub Inc ? Je suis fan de toutes, 5 albums, je connais toutes les chansons par cœur :D
néanmoins si je devais choisir je dirais que j'ai une chanson favorite dans chaque albums

             - Même si                     ~ Afrkya
             - Never Stop                 ~ Dans le décor
             - Holy Mount                 ~ Diversité
             - Mélodie/Crazy island    ~ Hors Control
             - Chaque nouvelle pages ~ Paradise

-Tu ne connaissais pas notre guilde avant notre publicité en ma aggro? ça me paraît assez limité comme motivation.

Si bien sur, je suis un ancien de Bowisse, Dragon des Monts est une guilde réputée, qui ne la connais pas ? ( je profite de cette parenthèse pour remercier Smookey et Legende pour les infos qu'ils m'ont apporté ) Merci a vous deux.
L'emblème jaune du tofu restera gravé à tous jamais dans les manuscrits de Dofus !

Présentation Bikouski Manusc10

Mes motivations, plus clairement, sont simplement de pouvoir enfin me hisser dans les rangs d'une bonne guilde, avec un équipage mature, amical et souder ( marre des pyjamas qui se la pètent parce qu’ils tapent 100 de dégâts de plus que vous...)

- Que penses-tu du passage de l'IG à l'IRL à travers des IRL de guilde ?

Je suis désolé je n'ai pas vraiment compris cette question !



-Que penses-tu du conflit de la loi dans le temps ?

Je n'ai pas bien compris non plus, en gros tu me demande si le respect des lois me pose un problème ? Si c'est la questions absolument pas je pense que le monde ne pourrait pas tourner sans loi, il est impératif pour la communauté d'être encadré, l'humain est stupide, il ne peut être son propre chef sans devenir con ("idiot" version censurée)


Pardonnez également mon initiative a mettre volontairement plusieurs vidéo dans la candidature, je n'impose rien au gens surtout en matière de musique, c'est un art qui ce défini par sois-même, je peux trouver une musque génial alors qu'une autre personne la trouvera nul! J'ai donc préféré, laisser libre choix selon les goûts de chaque personnes, écouter la musique qui leurs ferait le plus envie pour mieux apprécier ce qu'ils lisaient.

Présentation Bikouski Alcoli10

Voila voila si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, c'est avec grand plaisir et joie que j'y répondrais ! En vous souhaitant une bonne soirée et lecture, amicalement

         Bikouski.                    ~Semper Fidelis~
Revenir en haut Aller en bas
Multi

Multi


Messages : 134
Points : 8923
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25
Localisation : devant son pc

Présentation Bikouski Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bikouski   Présentation Bikouski Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:12

Pour la question de l'IG a l'Irl ca veut dire des rencontres dans la vie réelles entre guildeux quoi

( Irl= In real life, IG= In game)
Revenir en haut Aller en bas
Bikouski

Bikouski


Messages : 3
Points : 6751
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 30
Localisation : Metz

Présentation Bikouski Empty
MessageSujet: Présentation Bikouski   Présentation Bikouski Icon_minitimeJeu 26 Fév - 8:36

Bonjour les dragons

Réponse pour Estimo:

Ah ok, merci pour la précision,
personnellement ça ne me pose aucun soucis, je suis un joueur de League of Legends également et j'ai déjà rencontré une dizaines de joueur lorrain, et deux ardéchois et deux lyonnais( ces derniers sont venue à Metz et nous sommes aller chez eux à Lyon) =)

Si l'occasion se présente je trouve intéressante l'opportunité de ce rencontrer, car généralement on s'entend très bien puisque nous partageons une même passion !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Smookey




Messages : 9
Points : 6851
Date d'inscription : 13/01/2015

Présentation Bikouski Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bikouski   Présentation Bikouski Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:16

yo ta candidature est cool bonne chance pour les votes
Smookey
Revenir en haut Aller en bas
Estimo

Estimo


Messages : 95
Points : 7386
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 27
Localisation : Touf-City

Présentation Bikouski Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bikouski   Présentation Bikouski Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:08

Candidat accepté pour une période d'essai.

/w Estimo pour l'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Bikouski Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bikouski   Présentation Bikouski Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Bikouski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un Random *Kiyotake*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Devenir un Dragon [Recrutement ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: