Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Sherii

Aller en bas 
+7
Tiffany-xx
Estimo
Multi
Edrafire
Arnaud / Zonya
Sherii
Fusil
11 participants
AuteurMessage
Sherii

Sherii


Messages : 7
Points : 6619
Date d'inscription : 08/05/2015

Candidature Sherii Empty
MessageSujet: Candidature Sherii   Candidature Sherii Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:40

Salut les dragons, c'est Sherii !

Après avoir longuement hésité, je viens me présenter sur votre forum pour vous prouver que j'ai l'âme d'un dragon.

Candidature Sherii Sherii10

Pour vous rendre la lecture plus agréable, je vous propose de la lire avec un des titres que j'écoute lorsqu'il me vient l'idée de faire un peu de PvM !



Commençons en douceur par la partie IG:

Pour certains d'entre vous, je suis plus connu sous le nom de Shanx. Pour ma petite histoire , j'ai commencé à jouer à Dofus en 2008 ou 2009, je sais plus exactement, sur le serveur Pouchecot.
Je jouais avec mon meilleur ami IRL mais à la suite d'un hack , nous avons voulu repartir à zéro sur un nouveau serveur  droite  BOWISSE en 2011 !

En 2012 on a fait la connaissance avec Polo' , nous avons monté notre team à 3.
Nous avons gérer tous les donjons Frigost 2/3 pour nous stuff au mieux et avons participé à de nombreux AvA au sein de Dalton's.

Maintenant je me retrouve seul , Polo a arrêté le jeu et Gauthier, mon teamate, ne joue plus que pour faire un kolizéum avec moi de temps en temps.
Je postule donc chez vous pour me sentir moins seul !

Comme je l'ai déjà dit plus haut, j'ai été longtemps membre de Dalton's.  J'ai adoré cette guilde pendant 2/3 années et j'ai pu rencontré des personnes formidables !
Cependant, il y a des complications et beaucoup de gens sont parti/ont arrêté, la guilde n'est donc plus ce qu'elle était.  
j'ai donc pensé qu'il était temps pour moi de changer d'air , même si j'ai encore de très bon contact avec eux. Ensuite je voulais faire le point, je suis allé chez une guilde discrète, Hard Gamers, car je connais depuis un certain temps le meneur. Apres avoir réfléchi si j’arrete ou continue le jeu , j'ai décidé de continuer avec l'objectif d'essayer de faire le plus de succès possible !
Je dispose d'une dizaine de personnages 200 , je vous dis pas les classes car avec le reloll je ne sais même plus.. :honte:

En ce moment je joue avec Panda : Sherii ;

Candidature Sherii Stuff_10

Mon Roublard : Zestt ;

Candidature Sherii Stuff_11

Mon Sram : Ombresherii ;

Candidature Sherii Stuff_12

Mon Iop : Shiniishi ;

Candidature Sherii Stuff_13

Je suis également en plein restuff de l'éniripsa !

Partie irl :

Je m'appelle Luc , j'ai 20 ans , j'habite a Toulon et suis étudiant en première année d'infirmier.
J'ai eu mon BAC S en 2014, et eu mon concours infirmier la même année, je vous laisse imaginer la joie et les bouteilles qui ont coulés à flot :ok, c'était pas gagné parce que je suis très feignant pour les cours!
Je me décrirais comme une personne très sociale, avec de l'empathie (il en faut pour mon futur métier), qui déconne beaucoup et honnête, pour moi la meilleure des qualités dans ce monde de fou..
J'adore les jeux vidéos, je suis un adepte de Fifa 15 et de Call of' sur play (si y'en a qui veulent prendre des fessées xD) et Dofus et les jeux sur iphone comme clash of clans!

Sinon j'aime bien le sport aussi , je pratique le judo, et la muscu', ça dépend de ma motivation !
J'ai une cherie depuis 2 ans qui me laisse joué a dofus. J'ai bien essayé de la faire jouer mais elle n'a jamais voulu essayer ! Par contre elle me ruine Irl et Ig , un soir elle a acheter tout les différents familiers en hdv , parce qu'elle les trouve trop mignon!  Bref  hs

J'habite encore chez mes parents (enfin ma mère), ils sont divorcés. J'ai 2 frères , un de 25 ans qui a joué a dofus il y a quelques années et un petit de 15 ans qui joue lui sur le serveur Pouchecot. J'aimerais bien que Bowisse réouvre pour qu'il me rejoigne et qu'on puisse jouer ensemble!
Pour mes sorties, j'aime faire des soirées, en boite ou chez quelqu'un, même au bar, j'adore la bière, le ricard, le rouge, le rosé, le rhum, le whisky, la vodka, le get, le bailey et mon cocktail favoris est le mojitos! Cela dit, avec l'été qui arrive ce sera Barbuc  oui .
Je suis fumeur depuis 4 ans.
Question musique j'aime tout , on dit tous ça , mais franchement c'est vrai je peux écouté du Barry White comme du Rammstein ou du Empire of the sun, vous voyez le tableau!


Enfin, pour répondre à la question "Pourquoi DDM ?" :

Je cherche une bonne guilde , je sais que DDM reste une grande guilde sur le serveur et je connais certains d'entres vous comme Huz le noob ou Ama' ce bon vieux Taz (dedicasse).
J'ai aussi apprécié les AvA chez Plouf avec votre guilde.

Je connais également tous les nouveaux qui étaient dans no train no gain ! Enfin bon  je recherche surtout une guilde où la bonne humeur et l'entraide sont au rendez-vous, et connaissant le meneur je pense ne pas me tromper (à nos prochaines engueulades pour le duo reine Sram/steamer!).

Pour ce que je peux apporter à la guilde : de la joie et de la bonne humeur au quotidien ainsi que de l'aide PvM/PvP étant donné que mes persos sont plus ou moins opti !


Voili voulou ! Merci d'avoir lu ma candidature et peut-être à bientôt IG !

Candidature Sherii Persos10


Dernière édition par Sherii le Sam 9 Mai - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fusil

Fusil


Messages : 2
Points : 6600
Date d'inscription : 06/05/2015

Candidature Sherii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sherii   Candidature Sherii Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:31

Je te connais assez bien t'es une très bonne personne ça fait plaisir de te voir postuler ici

POUR diirect !
Revenir en haut Aller en bas
Sherii

Sherii


Messages : 7
Points : 6619
Date d'inscription : 08/05/2015

Candidature Sherii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sherii   Candidature Sherii Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:33

Oh non pas lui ! haha
Merci mon poulet !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud / Zonya

Arnaud / Zonya


Messages : 312
Points : 13341
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26
Localisation : %pos%

Candidature Sherii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sherii   Candidature Sherii Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:06

Yo Sherii, bonne candidature, je te souhaite bonne chance pour les votes, j'ouvre en private
Revenir en haut Aller en bas
Edrafire

Edrafire


Messages : 120
Points : 7586
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 27

Candidature Sherii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sherii   Candidature Sherii Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:26

Hello
La partie ig est complète mais alors la partie Irl est vraiment ultra courte.
Tu dois être informé que nous avons eu de nouveaux membres ces derniers temps, nous exigeons un recrutement Ultra-Sélectif .

J'attend donc un édit :)
Revenir en haut Aller en bas
Multi

Multi


Messages : 134
Points : 8921
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25
Localisation : devant son pc

Candidature Sherii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sherii   Candidature Sherii Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:31

Idem qu'Edra , la partie Irl est trop courte
Revenir en haut Aller en bas
Estimo

Estimo


Messages : 95
Points : 7384
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 27
Localisation : Touf-City

Candidature Sherii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sherii   Candidature Sherii Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:41

Tu peux détailler davantage la partie IRL, elle est clairement trop courte, la partie IG est bien supérieure, ce que je trouve con dans une candid', IRL>IG

Bon sinon, bel effort cette candidature, sachant que t'es du groupe des nouveaux arrivants, ce qui t'aurait épargné cette candid' si tu t'y étais pris quelques jours plus tôt, et il faut le mentionner

Je t'ai déjà croisé, t'as l'air d'être un bon gars, donc pas de problème de mon côté, mais édite un peu cette partie IRL

J'ai pu voir que tu étais soutenu par tes amis, mais les gars, s'il vous-plaît, essayez d'être un minimum critique et objectif vis-à-vis des candidatures, c'est la clé de la réussite d'une guilde

GL
Revenir en haut Aller en bas
Sherii

Sherii


Messages : 7
Points : 6619
Date d'inscription : 08/05/2015

Candidature Sherii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sherii   Candidature Sherii Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:31

Merci a tous pour vos messages constructifs, pour ma partie Irl , j'éditerai un peu plus cela demain, pas de problème, si vous avez des questions un peu plus spécifiques n'hésitais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sherii

Sherii


Messages : 7
Points : 6619
Date d'inscription : 08/05/2015

Candidature Sherii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sherii   Candidature Sherii Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:25

Bonjour! Voila j'ai éditais ma partie IRL , en espèrent que c'est suffisant pour vous , parce que sinon ça veut vraiment dire que j'ai une vie de ***** , je sais plus quoi dire :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany-xx

Tiffany-xx


Messages : 22
Points : 6642
Date d'inscription : 03/05/2015

Candidature Sherii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sherii   Candidature Sherii Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:02

Salut , Shanxosa
Moi c'est anis le teamate a jordan quand je t'ai connu dans daltons tu commencé a faire une armée avec plein de petit monstre autour de toi au zaap madrestam , j'ai appris a te connaitre au zaap madrestam et franchement pour moi il y'a aucun problème c'est un grand Pour .
J'aime bien ta mentalité , franchement candidature détaille , complète ça me convient .
smile
Revenir en haut Aller en bas
Estimo

Estimo


Messages : 95
Points : 7384
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 27
Localisation : Touf-City

Candidature Sherii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sherii   Candidature Sherii Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:02

Merci pour l'édit !
Revenir en haut Aller en bas
Mc-Sworder

Mc-Sworder


Messages : 48
Points : 6674
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 32
Localisation : Pau

Candidature Sherii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sherii   Candidature Sherii Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:24

Salut a toi et bienvenue sur le forum ddm :)
Alors, je trouve ta candidature correcte avec des screens, un jolie orthographe et une belle optimisation :).
Je ne te connais pas personnellement mais ma l'air d’être très sympa et en plus tu es du sud :p

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Broominator




Messages : 7
Points : 6617
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 30

Candidature Sherii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sherii   Candidature Sherii Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:01

Salut à toi,

J'avais lu ta candid' avant l'édit et effectivement, ça manquait cruellement d'informations irl mais maintenant, on en sait un peu plus sur toi ! A la lecture de ta candidature, on voit que t'es sympa et c'est confirmé par ceux qui t'ont connu chez Dalton's.
Donc pour moi, c'est un avis favorable :)

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Huz

Huz


Messages : 367
Points : 9404
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28

Candidature Sherii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sherii   Candidature Sherii Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:52

- candid' complète après ton édit
- fumer c'est vraiment nul
- achète un stuff terre sur ton sram et viens duo
Revenir en haut Aller en bas
Injury

Injury


Messages : 52
Points : 6671
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 29

Candidature Sherii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sherii   Candidature Sherii Icon_minitimeDim 10 Mai - 5:34

POUR DIRECT !

Téma exo PO sur un iop frère, c'est pas un bg ça ?

Plus sérieusement, j'te connais pas trop mais tu m'as l'air sympa et au moins tu sais jouer (oé j'tai déjà croisé plusieurs fois en koli, mais ça date) !

A bientôt en /g ptêtre !

PS : Mc --> "unE jolie orthographe"
PS 2 : boire comme ça c'est vraiment nul
Revenir en haut Aller en bas
Sherii

Sherii


Messages : 7
Points : 6619
Date d'inscription : 08/05/2015

Candidature Sherii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sherii   Candidature Sherii Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:41

Merci a tous ! Et oui Exo Po sur Iop c'est ça la classe mdr , pour Huz je sais c'est bête de fumer mais quand on commence .. faut que tu me donnes le temps de refaire des sous pour la pano terre!
En effet Injury tu me parles mais ça date :rire2:
bye
Revenir en haut Aller en bas
Huz

Huz


Messages : 367
Points : 9404
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28

Candidature Sherii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sherii   Candidature Sherii Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:45

Candidat accepté pour une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sherii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sherii   Candidature Sherii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sherii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Devenir un Dragon [Recrutement ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: