Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MiaouMiaouMiaou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tati-Cardie




Messages : 45
Points : 7477
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : Atelier FM

MiaouMiaouMiaou Empty
MessageSujet: MiaouMiaouMiaou   MiaouMiaouMiaou Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:41

Salut à toute et à tous je vous souhaites la bienvenue sur ma candidature .

Je me présente je me nomme Billy je suis un félin gris/noir et j'ai 7 ans après une grave maladie je suis recousu au ventre, à la patte et au dessus de l’œil , mais je ne suis pas une baltringue . Je vous laisse admirer ma beauté :

MiaouMiaouMiaou 1431117679-ff
Durant mon temps libre je dors , je me lave discrètement dans le lac où , parfois j'y attrape un kralamour ou une greuvette je m'entretien physiquement contre les poutchs au kanojedo  

Durant mon temps de jeu je suis avec mon maître absolu à qui , je dois obéissance et respect quand je ne le l'aide pas pendant les combats , j'apprend de ces gestes manipuler à la perfection .  


Pourquoi vous rejoindre ?

Le maître ma puni après s'être aperçu de mon absence pendant que j'était partis chercher Karine la chatte du boulanger d'amakna .
Revenir en haut Aller en bas
Huz

Huz


Messages : 367
Points : 9404
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28

MiaouMiaouMiaou Empty
MessageSujet: Re: MiaouMiaouMiaou   MiaouMiaouMiaou Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:08

Bonne candid, peut-être que tu aurai pu développer un peu plus ta partie IG mais pour le reste c'est à peu près complet.
Quels sont tes goûts musicaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Tati-Cardie




Messages : 45
Points : 7477
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : Atelier FM

MiaouMiaouMiaou Empty
MessageSujet: Re: MiaouMiaouMiaou   MiaouMiaouMiaou Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:16

En effet , j'ai oublier de mentionner mes goûts musicaux ! Je suis chanteur j'ai crée quelques singles dont un célèbre


Revenir en haut Aller en bas
Huz

Huz


Messages : 367
Points : 9404
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28

MiaouMiaouMiaou Empty
MessageSujet: Re: MiaouMiaouMiaou   MiaouMiaouMiaou Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:50

Les membres ont trouvé la mélodie trop répétitive et refusent de l'écouter à nouveau.
N'hésite pas à retenter ta chance lors d'une prochaine ouverture du recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MiaouMiaouMiaou Empty
MessageSujet: Re: MiaouMiaouMiaou   MiaouMiaouMiaou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MiaouMiaouMiaou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Devenir un Dragon [Recrutement ouvert] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: