Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Salut ! (mémo : entre 10 et 255 caractères dans le titre)

Aller en bas 
+7
Mercur
Mc-Sworder
Multi
Broominator
Raiderz
Huz
Edrafire
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raiderz

Raiderz


Messages : 42
Points : 6660
Date d'inscription : 12/05/2015

Salut ! (mémo : entre 10 et 255 caractères dans le titre) Empty
MessageSujet: Salut ! (mémo : entre 10 et 255 caractères dans le titre)   Salut ! (mémo : entre 10 et 255 caractères dans le titre) Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:46

.


Dernière édition par Raiderz le Dim 6 Déc - 20:58, édité 10 fois (Raison : Taille de la signature)
Revenir en haut Aller en bas
Edrafire

Edrafire


Messages : 120
Points : 7574
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 27

Salut ! (mémo : entre 10 et 255 caractères dans le titre) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! (mémo : entre 10 et 255 caractères dans le titre)   Salut ! (mémo : entre 10 et 255 caractères dans le titre) Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:18

Salut Tristan,
Comme tu as pu le voir, le recrutement est extrêmement minutieux et ta candidature ne tient pas la route...
Le contenu n'est pas là, la mise en page non plus.
Je t'invite donc à faire un édit. ( Surtout la partie IRL)
Tes musiques/films/séries préférés ?
Ton quotidien ?
Ton tempérament ?

"j'ai lu le règlement, le post sur le recrutement, et un petit nombre de candidatures acceptées(...) " => retourne s'y et inspire toi hellopedo
Revenir en haut Aller en bas
Raiderz

Raiderz


Messages : 42
Points : 6660
Date d'inscription : 12/05/2015

Salut ! (mémo : entre 10 et 255 caractères dans le titre) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! (mémo : entre 10 et 255 caractères dans le titre)   Salut ! (mémo : entre 10 et 255 caractères dans le titre) Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:36

J'ai édit, hésite pas a me guider :3
Avant que Les Rhums Antiques quittent le serveur j'étais chez eux depuis un moment, donc j'ai un peu perdu la main sur les candidatures x)
Revenir en haut Aller en bas
Huz

Huz


Messages : 367
Points : 9392
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28

Salut ! (mémo : entre 10 et 255 caractères dans le titre) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! (mémo : entre 10 et 255 caractères dans le titre)   Salut ! (mémo : entre 10 et 255 caractères dans le titre) Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:49

Salut Tristan, les succès c'est nul. Les bandes passantes c'est joli. Heroes of the storm = meilleur moba.
Sinon, quelles guildes as-tu visité hors rhums ? Une musique de ta playlist à nous soumettre ? Pourquoi jouer une sous classe ? Es-tu turbulent IG ?
J'ai trouvé quelques passages drôles, c'est dommage d'avoir arrêté la fm on peut y voir un certain talent
Revenir en haut Aller en bas
Raiderz

Raiderz


Messages : 42
Points : 6660
Date d'inscription : 12/05/2015

Salut ! (mémo : entre 10 et 255 caractères dans le titre) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! (mémo : entre 10 et 255 caractères dans le titre)   Salut ! (mémo : entre 10 et 255 caractères dans le titre) Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:24

Huz a écrit:
Salut Tristan, les succès c'est nul. Les bandes passantes c'est joli. Heroes of the storm = meilleur moba.
Sinon, quelles guildes as-tu visité hors rhums ? Une musique de ta playlist à nous soumettre ? Pourquoi jouer une sous classe ? Es-tu turbulent IG ?
J'ai trouvé quelques passages drôles, c'est dommage d'avoir arrêté la fm on peut y voir un certain talent

Hors Rhum, j'ai visité Hyrbow, que j'ai rejoint deux semaines avant d'avoir des travaux sur la ligne dans mon chemin, donc ils m'ont viré a la période d'essai (ça c'était y'a un looong moment déjà), et avant ça Yesir, que j'ai quitté a un moment ou y'avais des embrouilles dans la guilde, et ça ça date encore plus.
Plus récemment, j'avais même oublié que j'ai été chez Last Exile (après Rhums) pendant une courte période, certains joueurs, sympa, mais c'était un peu trop fermé et pas assez extravaguant pour moi, ça s'est suivi d'une pause de dofus^^.

Pourquoi jouer une sous classe, ça c'est une bonne question.
Dans tout jeu auquel j'ai joué, j'ai toujours cherché à ne pas suivre la voie du swag total sur empruntée. Ca a commencé avec Pokemon, au moment ou j'ai pick un Bulbizarre en starter, alors que tout le monde se demandais "je sais pas si je prends carapuce ou salamèche".
Sur Krosmaster, je suis un des meilleurs joueurs hors meta. J'ai réussi à rejoindre le top100 avec Shak Shaka (ceux qui y jouent vraiment savent a quel point c'est un exploit), et le top 30 avec Goultard le Barbare, alors qu'on était en meta saison 1, soit un moment ou il était clairement défavorié.
Sur LeagueOfLegends, j'ai toujours choisi les champions que j'allais acheter en cherchant ceux que je ne croisais jamais en jeu, ou en regardant les plus bas taux de pick. Mon premier main a été Singed :x
Voila ! J'aime les sous classes, ça permet de se sentir différent. Bon après Dofus est tel que même une sous classe est surpeuplée, mais c'est le principe d'un MMO ça.
J'peut donner l'exemple pour tous les autres jeux, mais je crois que vous avez compris.

Est tu turbulent IG ?
Spoiler:
Turbulent dans le sens "causeur de problème" ou "joueur actif" ?
Je glande parfois, mais parfois je glande pas. Niveau chat, je reste cool. On m'a, une fois, par le passé, reproché de trop proposer de faire des sorties, mais c'était y'a un moment, et maintenant je sais m'occuper dans le cas ou je trouve pas de groupe.

PS : Les succès c'est bien.

PS 2 : HotS est cool, mais en ce moment j'suis plus LeagueOfLegends, je change de l'un a l'autre quand je me lasse.

PS 4 : Pour ce qui est de la forgemagie, je tiendrait a préciser que je suis en mode full air.

N.B : J'ai pas de PS3, ça coute trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Broominator




Messages : 7
Points : 6605
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 30

Salut ! (mémo : entre 10 et 255 caractères dans le titre) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! (mémo : entre 10 et 255 caractères dans le titre)   Salut ! (mémo : entre 10 et 255 caractères dans le titre) Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:55

Salut à toi,

Candidature honorable, mais j'avoue que mes yeux se perdent : pas assez de couleurs, manque de structure je trouve si bien que j'avais du mal à suivre le fil ! Un peu déboussolé quoi

Et juste un truc "J'aime l'argent." en plein milieu de la partie irl. Hum okkkkk, moi aussi comme tout le monde, mais pourquoi le préciser dans une candid' ?! L'argent t'attire à un tel point que tu estimes essentiel de nous en faire part ?! (N'y vois là aucune attaque que ce soit, juste que cette phrase m'a intrigué)

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Raiderz

Raiderz


Messages : 42
Points : 6660
Date d'inscription : 12/05/2015

Salut ! (mémo : entre 10 et 255 caractères dans le titre) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! (mémo : entre 10 et 255 caractères dans le titre)   Salut ! (mémo : entre 10 et 255 caractères dans le titre) Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:14

Broominator a écrit:
Salut à toi,

Candidature honorable, mais j'avoue que mes yeux se perdent : pas assez de couleurs, manque de structure je trouve si bien que j'avais du mal à suivre le fil ! Un peu déboussolé quoi

Le "pas assez de couleur" c'est quelque chose que j'ai pu voir souvent lors de mes petites études de candidature, et franchement, je déteste lire une candidature avec des couleurs sur les mots importants genre le nom du perso, ou la ville ou j'habite, ça me donne l'impression de rédiger une fiche de révision, ou de vous faciliter la tache pour ne pas lire ma candidature entièrement :3
Mais sinon y'a toujours la signature qui rattrape un peu :3

Pour pas se perdre, la partie noire c'est du commentaire, et la partie bleue c'est les informations demandées.

Le j'aime l'argent, je sais pas, un feeling, je l'ai senti bien sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Broominator




Messages : 7
Points : 6605
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 30

Salut ! (mémo : entre 10 et 255 caractères dans le titre) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! (mémo : entre 10 et 255 caractères dans le titre)   Salut ! (mémo : entre 10 et 255 caractères dans le titre) Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:23

Belle spontanéité :p
Merci pour tes réponses

Bonne chance pour les votes !
Revenir en haut Aller en bas
Multi

Multi


Messages : 134
Points : 8909
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25
Localisation : devant son pc

Salut ! (mémo : entre 10 et 255 caractères dans le titre) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! (mémo : entre 10 et 255 caractères dans le titre)   Salut ! (mémo : entre 10 et 255 caractères dans le titre) Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:29

Moi j'aime bien ta candid , elle est originale par rapport aux autres et beaucoup de passages m'ont fait rire !

Bonne chance a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Raiderz

Raiderz


Messages : 42
Points : 6660
Date d'inscription : 12/05/2015

Salut ! (mémo : entre 10 et 255 caractères dans le titre) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! (mémo : entre 10 et 255 caractères dans le titre)   Salut ! (mémo : entre 10 et 255 caractères dans le titre) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:21

Ah j'avais completement oublié, mais niveau musique, je sur-kiff les artistes issus de youtube.
Les plus connus : Pentatonix / Lindsey Stirling / Tout ceux qui sont produits par Kurt Hugo Schneider.

J'en ai pas une préféré, étant donné que dès que j'écoute une musique plus qu'une autre, je fini par ne plus l'apprécier :x
Revenir en haut Aller en bas
Injury

Injury


Messages : 52
Points : 6659
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 29

Salut ! (mémo : entre 10 et 255 caractères dans le titre) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! (mémo : entre 10 et 255 caractères dans le titre)   Salut ! (mémo : entre 10 et 255 caractères dans le titre) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:16

Tient on dirait moi ce que tu viens dire, tu vas devoir payer un copyright :)

Sinon, candid sympa : j'ai me bien comment c'est présenté et formulé, bonne chance pour les votes o/
Revenir en haut Aller en bas
Mc-Sworder

Mc-Sworder


Messages : 48
Points : 6662
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 32
Localisation : Pau

Salut ! (mémo : entre 10 et 255 caractères dans le titre) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! (mémo : entre 10 et 255 caractères dans le titre)   Salut ! (mémo : entre 10 et 255 caractères dans le titre) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:30

Salut a toi et bienvenue sur le fofo ddm :)
Alors oui comme l'on dit certains plus haut, on a du mal a s'y retrouver mais jolie candidature tout de même :)! Je te souhaite bonne chance pour les votes mec :)

Ps: change moi cet alli glour :'(

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Raiderz

Raiderz


Messages : 42
Points : 6660
Date d'inscription : 12/05/2015

Salut ! (mémo : entre 10 et 255 caractères dans le titre) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! (mémo : entre 10 et 255 caractères dans le titre)   Salut ! (mémo : entre 10 et 255 caractères dans le titre) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:44

Mc-Sworder a écrit:
Ps: change moi cet alli glour :'(
Elle a une valeur sentimentale. "Mon premier exo". J'ai fait exprès de mettre un sale jet pour être sûr de jamais la vendre :3
Revenir en haut Aller en bas
Requin

Requin


Messages : 276
Points : 9220
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27
Localisation : Vitry s/ Seine

Salut ! (mémo : entre 10 et 255 caractères dans le titre) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! (mémo : entre 10 et 255 caractères dans le titre)   Salut ! (mémo : entre 10 et 255 caractères dans le titre) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:05

Salut à toi,

j'vais être direct, tu t'exprimes de bonne manière, t'as une plume qui est plus qu'agréable à lire, et malgré ça tu nous lâches un "je tient" à la première ligne de ta candidature, la relecture c'est chiant, je sais. Mais c'est nécessaire

Bon, j'vais pas pouvoir pousser une gueulante trop forte, y'a pas assez de fautes pour, pis j'me coltine des cassos de l'orthographe en permanence (ça va Anis?). Par contre, au niveau de l'organisation de la candidature, y'a rien. Je m'explique, candidature en liste de course :

-j'aime ça
-j'aime pas ça
-j'aime pas non plus ça mais ça j'aime bien
-huz est un meneur de merde

bref, tu m'as compris


Sinon le contenu est là et j'pense que tu ferais une recrue pas trop désagréable. Par contre t'es passé dans une guilde qui n'est pas une référence de maturité selon moi. Allez un indice, ça commence par Y ça finit par esir.


En conclusion selon moi t'as pas l'air d'être un mauvais gars bien au contraire, mais la candidature est pas de la qualité à laquelle on se doit de tendre, le recrutement se doit d'être ultra-minutieux. De ce fait, je t'invite à un nouvel edit sans quoi mon aval sera difficile


pis ici c'est moi le patron, huz c'est le grand directeur sénile et incontinent, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Mercur




Messages : 2
Points : 6578
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 28
Localisation : Paris

Salut ! (mémo : entre 10 et 255 caractères dans le titre) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! (mémo : entre 10 et 255 caractères dans le titre)   Salut ! (mémo : entre 10 et 255 caractères dans le titre) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:48

Bonjour à toi,

Merci pour l'attention que tu nous porte, mais évidemment on se doit de porter une certaine attention sur toi ù_ù.

Ta présentation Partie IRL est brève, je suis d'accord avec toi quand tu dit qu'il ne faut pas mettre trop de couleurs (je parle personnellement) car le but n'est pas de nous faire tourner les yeux car on doit lire beaucoup ^^. J'aime bien les transactions que tu fais d'un paragraphe à l'autre :)

Ta Partie IG est plutôt cool sauf que tu ne met aucun détails de tes caractéristiques et de ton stuff what? .

On a pas mal de points en commun autant IG que IRL car j'adore jouer les points de succès ainsi que le PVM, puis enfin quelqu'un qui écoute du son apaisant comme Lindsey Stirling, c'est magnifique. Et bien sur comme tu postule chez DDM, je te laisse deviner quel est la devise de la Famille Targaryen :LOL:
Revenir en haut Aller en bas
Raiderz

Raiderz


Messages : 42
Points : 6660
Date d'inscription : 12/05/2015

Salut ! (mémo : entre 10 et 255 caractères dans le titre) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! (mémo : entre 10 et 255 caractères dans le titre)   Salut ! (mémo : entre 10 et 255 caractères dans le titre) Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:25

Requin a écrit:
tu nous lâches un "je tient" à la première ligne de ta candidature

Puis-je être pardonné par le fait que de nombreux membres de votre guilde l'ont lu sans le faire remarquer, ce qui en soit est au moins aussi décevant que mon erreur :3

Requin a écrit:
Par contre, au niveau de l'organisation de la candidature, y'a rien. Je m'explique, candidature en liste de course :

-j'aime ça
-j'aime pas ça
-j'aime pas non plus ça mais ça j'aime bien
-huz est un meneur de merde

bref, tu m'as compris

Je vais édit un peu pour la partie IG, pour la partie IRL, je suis pas assez intéressant pour faire mieux que ça.

Requin a écrit:
Sinon le contenu est là et j'pense que tu ferais une recrue pas trop désagréable. Par contre t'es passé dans une guilde qui n'est pas une référence de maturité selon moi. Allez un indice, ça commence par Y ça finit par esir.

Quand on est dedans on voit pas trop la réputation qu'elle peut avoir, mais perso je l'ai jamais vue comme immature,
Déjà j'y étais il y a quatre ans, donc la maturité de la guilde a pu changer, mais j'y suis entré suite a de l'aide qui m'a été apporté par le meneur en grande quantité et sans aucun demande en retour (c'est plus le même meneur d'ailleurs) et je m'y suis beaucoup plu, jusqu'à ce que vienne la fameuse embrouille qui as coupé la guilde en deux (c'était y'a vraiment longtemps donc vous voyez surement pas de quoi je veut parler :x). Je ne prenais pas part au conflit, mais j'ai décidé de quitter la guilde quand je me suis fait agresser par un des membres assez important car il voulais le minotoboule de nowel que je venais de trouver (membre qui était d'ailleurs protagoniste du conflit du moment). Voila le seul comportement immature que j'ai pu voir dans cette guilde. J'avais gardé contact avec deux ou trois membres que je trouvais particulièrement sympa jusqu'à finalement ne plus les voir connectés.
Pour ce qui est de cette guilde aujourd'hui, je n'y connais personne, a part un ou deux pseudo que j'ai reconnu sans me rappeler si je parlais ou pas a ces personnes.

Mercur a écrit:
Ta Partie IG est plutôt cool sauf que tu ne met aucun détails de tes caractéristiques et de ton stuff what? .

Je n'avais jamais vraiment mis de stuff dans les candidatures que j'ai faites par le passé, mais si ça peut vous intéresser, alors je vais le faire :)
Revenir en haut Aller en bas
Requin

Requin


Messages : 276
Points : 9220
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27
Localisation : Vitry s/ Seine

Salut ! (mémo : entre 10 et 255 caractères dans le titre) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! (mémo : entre 10 et 255 caractères dans le titre)   Salut ! (mémo : entre 10 et 255 caractères dans le titre) Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:31

Le stuff n'est absolument pas obligatoire.

Revenir en haut Aller en bas
Raiderz

Raiderz


Messages : 42
Points : 6660
Date d'inscription : 12/05/2015

Salut ! (mémo : entre 10 et 255 caractères dans le titre) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! (mémo : entre 10 et 255 caractères dans le titre)   Salut ! (mémo : entre 10 et 255 caractères dans le titre) Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:37

Requin a écrit:
Le stuff n'est absolument pas obligatoire.


Postuler ne l'étais pas non plus :3
Revenir en haut Aller en bas
Injury

Injury


Messages : 52
Points : 6659
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 29

Salut ! (mémo : entre 10 et 255 caractères dans le titre) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! (mémo : entre 10 et 255 caractères dans le titre)   Salut ! (mémo : entre 10 et 255 caractères dans le titre) Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:53

Mais ... keskinoudi celui là :o

Alors pourquoi t'as postulé ?
Revenir en haut Aller en bas
Raiderz

Raiderz


Messages : 42
Points : 6660
Date d'inscription : 12/05/2015

Salut ! (mémo : entre 10 et 255 caractères dans le titre) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! (mémo : entre 10 et 255 caractères dans le titre)   Salut ! (mémo : entre 10 et 255 caractères dans le titre) Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:20

Injury a écrit:
Mais ... keskinoudi celui là :o

Alors pourquoi t'as postulé ?

Parce que je le veut bien !

On me dit que le stuff n'est pas obligatiore, mais d'un autre coté on me conseille de le mettre, si je postule, autant postuler vraiment, voila pourquoi j'ai répondu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rogay

Rogay


Messages : 6
Points : 6592
Date d'inscription : 11/05/2015

Salut ! (mémo : entre 10 et 255 caractères dans le titre) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! (mémo : entre 10 et 255 caractères dans le titre)   Salut ! (mémo : entre 10 et 255 caractères dans le titre) Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:07

Moi je trouve la candid sympa. Non pas dans sa forme, car elle n'est pas organisée, ou trop organisé selon la façon de voir les choses, mais le fond augure du bon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Raiderz

Raiderz


Messages : 42
Points : 6660
Date d'inscription : 12/05/2015

Salut ! (mémo : entre 10 et 255 caractères dans le titre) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! (mémo : entre 10 et 255 caractères dans le titre)   Salut ! (mémo : entre 10 et 255 caractères dans le titre) Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:57

Demerzel a écrit:
Moi je trouve la candid sympa. Non pas dans sa forme, car elle n'est pas organisée, ou trop organisé selon la façon de voir les choses, mais le fond augure du bon ;)

Moi je la trouve pourtant bien organisée :o
Chaque partie nécessaire est séparée par une transition sous forme d'un commentaire, qu'est-ce que tu appelles une candidature organisée ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany-xx

Tiffany-xx


Messages : 22
Points : 6630
Date d'inscription : 03/05/2015

Salut ! (mémo : entre 10 et 255 caractères dans le titre) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! (mémo : entre 10 et 255 caractères dans le titre)   Salut ! (mémo : entre 10 et 255 caractères dans le titre) Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:16

Salut,

Personnellement , j'ai déjà eu des problème avec un ancien rhum antiques il s'appelle upro , et a travers ta candidature , le manque de partie irl , et la façon d’écrire me pousse a dire que c'est ce fameux upro derrière toussa . Et personnellement dans le bénéfice du doute je préféré mettre un contre .

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Raiderz

Raiderz


Messages : 42
Points : 6660
Date d'inscription : 12/05/2015

Salut ! (mémo : entre 10 et 255 caractères dans le titre) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! (mémo : entre 10 et 255 caractères dans le titre)   Salut ! (mémo : entre 10 et 255 caractères dans le titre) Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:24

O_o

Alors la ... On me l'avais jamais faite :o Me prendre pour un autre !?

Le nom upro me dit quelque chose, donc il a surement été chez les Rhums, mais clairement il ne faisait pas parti des actifs qui parlaient dans le chat et participaient aux sorties.
De plus les Rhums (si il en faisait encore parti jusqu'à il y a 6mois) ont tous migré.

Je peut aussi te montrer mon récapitulatif de commandes ogrines si tu veut voir l'absence de changement de nom :p (c'est quand même con de se chopper un contre a cause de quelqu'un d'autre :o)
Revenir en haut Aller en bas
Rogay

Rogay


Messages : 6
Points : 6592
Date d'inscription : 11/05/2015

Salut ! (mémo : entre 10 et 255 caractères dans le titre) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! (mémo : entre 10 et 255 caractères dans le titre)   Salut ! (mémo : entre 10 et 255 caractères dans le titre) Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:45

En fait ça fait liste, comme quelqu'un ne sachant pas trop quoi mettre et listant donc tout ce qu'il faut mettre dans une candidature. Il en ressort un truc assez complet, mais peu inspiré.

Par contre les réponses à nos questions et le suivi de la candidature et déjà bien plus rassurant :)

Moi j'aimais bien les rhum, pas de soucis particuliers avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut ! (mémo : entre 10 et 255 caractères dans le titre) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! (mémo : entre 10 et 255 caractères dans le titre)   Salut ! (mémo : entre 10 et 255 caractères dans le titre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut ! (mémo : entre 10 et 255 caractères dans le titre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut, moi c'est Henty !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Devenir un Dragon [Recrutement ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: