Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Quand", dit Datur ! Céréales, l'homme qui branlait le bois. (en temps et en heure cette fois ci)

Aller en bas 
+3
Mc-Sworder
Super-Poney
Céréales Lion
7 participants
AuteurMessage
Céréales Lion

Céréales Lion


Messages : 23
Points : 6931
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 28
Localisation : Ingénieur du son

"Quand", dit Datur ! Céréales, l'homme qui branlait le bois. (en temps et en heure cette fois ci) Empty
MessageSujet: "Quand", dit Datur ! Céréales, l'homme qui branlait le bois. (en temps et en heure cette fois ci)   "Quand", dit Datur ! Céréales, l'homme qui branlait le bois. (en temps et en heure cette fois ci) Icon_minitimeVen 5 Juin - 1:59

ze


Dernière édition par Céréales Lion le Mar 21 Nov - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://choualbox.com
Super-Poney

Super-Poney


Messages : 31
Points : 6659
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 29
Localisation : Charleroi [Belgique]

"Quand", dit Datur ! Céréales, l'homme qui branlait le bois. (en temps et en heure cette fois ci) Empty
MessageSujet: Re: "Quand", dit Datur ! Céréales, l'homme qui branlait le bois. (en temps et en heure cette fois ci)   "Quand", dit Datur ! Céréales, l'homme qui branlait le bois. (en temps et en heure cette fois ci) Icon_minitimeVen 5 Juin - 5:14

Quelle sauce dans ton kebab ? :LOL:
Revenir en haut Aller en bas
Céréales Lion

Céréales Lion


Messages : 23
Points : 6931
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 28
Localisation : Ingénieur du son

"Quand", dit Datur ! Céréales, l'homme qui branlait le bois. (en temps et en heure cette fois ci) Empty
MessageSujet: Re: "Quand", dit Datur ! Céréales, l'homme qui branlait le bois. (en temps et en heure cette fois ci)   "Quand", dit Datur ! Céréales, l'homme qui branlait le bois. (en temps et en heure cette fois ci) Icon_minitimeVen 5 Juin - 5:42

Algérienne ou blanche car la samouraï est dégueu ici :LOL: Huzlenoob
Revenir en haut Aller en bas
http://choualbox.com
Super-Poney

Super-Poney


Messages : 31
Points : 6659
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 29
Localisation : Charleroi [Belgique]

"Quand", dit Datur ! Céréales, l'homme qui branlait le bois. (en temps et en heure cette fois ci) Empty
MessageSujet: Re: "Quand", dit Datur ! Céréales, l'homme qui branlait le bois. (en temps et en heure cette fois ci)   "Quand", dit Datur ! Céréales, l'homme qui branlait le bois. (en temps et en heure cette fois ci) Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:42

fdp mauvaise réponse t recalé
Revenir en haut Aller en bas
Mc-Sworder

Mc-Sworder


Messages : 48
Points : 6674
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 32
Localisation : Pau

"Quand", dit Datur ! Céréales, l'homme qui branlait le bois. (en temps et en heure cette fois ci) Empty
MessageSujet: Re: "Quand", dit Datur ! Céréales, l'homme qui branlait le bois. (en temps et en heure cette fois ci)   "Quand", dit Datur ! Céréales, l'homme qui branlait le bois. (en temps et en heure cette fois ci) Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:56

Salut a toi et bienvenue sur notre forum :)
Je trouve ta candidature complète, bien rédigée, et claire!
Je n'ai pas grand chose d'autre a dire :)
Bonne chance pour les votes =)

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Edrafire

Edrafire


Messages : 120
Points : 7586
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 27

"Quand", dit Datur ! Céréales, l'homme qui branlait le bois. (en temps et en heure cette fois ci) Empty
MessageSujet: Re: "Quand", dit Datur ! Céréales, l'homme qui branlait le bois. (en temps et en heure cette fois ci)   "Quand", dit Datur ! Céréales, l'homme qui branlait le bois. (en temps et en heure cette fois ci) Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:00

Salut à toi,
Je trouve ta candidature très complète autant dans le contenu que dans la mise en page.
Je n'aime pas la façon dont tu t'exprimes à certains moments, mais t'as l'air d'être fun et de partir sur des délires qui sont à peu près similaires aux nôtres, c'est cool.
Bonne chance pour les votes, Bye.


Revenir en haut Aller en bas
Céréales Lion

Céréales Lion


Messages : 23
Points : 6931
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 28
Localisation : Ingénieur du son

"Quand", dit Datur ! Céréales, l'homme qui branlait le bois. (en temps et en heure cette fois ci) Empty
MessageSujet: Re: "Quand", dit Datur ! Céréales, l'homme qui branlait le bois. (en temps et en heure cette fois ci)   "Quand", dit Datur ! Céréales, l'homme qui branlait le bois. (en temps et en heure cette fois ci) Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:57

Edrafire a écrit:
Je n'aime pas la façon dont tu t'exprimes à certains moments

Thanks pour les réponses déjà, tu fais référence à quoi ? Faut savoir que je suis souvent extrêmement sarcastique dans mes propos ^^ Puis tu m'as déjà vu sur ts je suis gentil avec greg :LOL:
Revenir en haut Aller en bas
http://choualbox.com
Liria

Liria


Messages : 175
Points : 7777
Date d'inscription : 25/01/2014

"Quand", dit Datur ! Céréales, l'homme qui branlait le bois. (en temps et en heure cette fois ci) Empty
MessageSujet: Re: "Quand", dit Datur ! Céréales, l'homme qui branlait le bois. (en temps et en heure cette fois ci)   "Quand", dit Datur ! Céréales, l'homme qui branlait le bois. (en temps et en heure cette fois ci) Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:20

Mon choupi d'amuuuuuuuuuuuur ♥


Si vous le prenez pas il va vraiment abandonner le jeu, le pauvre, vous pouvez pas lui faire ça :'(

Il a oublié de mentionner qu'il a teamé avec moi ♥ (même si en vrai je l'utilisais juste pour qu'il me valide les succès, ça va me manquer mnt é_è) .
Revenir en haut Aller en bas
Céréales Lion

Céréales Lion


Messages : 23
Points : 6931
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 28
Localisation : Ingénieur du son

"Quand", dit Datur ! Céréales, l'homme qui branlait le bois. (en temps et en heure cette fois ci) Empty
MessageSujet: Re: "Quand", dit Datur ! Céréales, l'homme qui branlait le bois. (en temps et en heure cette fois ci)   "Quand", dit Datur ! Céréales, l'homme qui branlait le bois. (en temps et en heure cette fois ci) Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:50

Tg toi noube.

Huz jt'ai vu coo sur le forum, go répondre ! Huzlenoob
Revenir en haut Aller en bas
http://choualbox.com
Huz

Huz


Messages : 367
Points : 9404
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28

"Quand", dit Datur ! Céréales, l'homme qui branlait le bois. (en temps et en heure cette fois ci) Empty
MessageSujet: Re: "Quand", dit Datur ! Céréales, l'homme qui branlait le bois. (en temps et en heure cette fois ci)   "Quand", dit Datur ! Céréales, l'homme qui branlait le bois. (en temps et en heure cette fois ci) Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:07

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Multi

Multi


Messages : 134
Points : 8921
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25
Localisation : devant son pc

"Quand", dit Datur ! Céréales, l'homme qui branlait le bois. (en temps et en heure cette fois ci) Empty
MessageSujet: Re: "Quand", dit Datur ! Céréales, l'homme qui branlait le bois. (en temps et en heure cette fois ci)   "Quand", dit Datur ! Céréales, l'homme qui branlait le bois. (en temps et en heure cette fois ci) Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:56

Hello !

Alors, candidature assez complète a mon gout

Si faut trouver un coté négatif , je dirais comme Edra , parfois j'aime pas ta façon de t'exprimer: tu veux trop te montrer comme quelqu'un de fun ( même si je doute pas sur le fait que t'es quelqu'un de cool)et parfois je trouve ça limite excessif , mais bon ça reste qu'un détail.

Bonne chance pour la suite!


Dernière édition par Multi le Sam 6 Juin - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céréales Lion

Céréales Lion


Messages : 23
Points : 6931
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 28
Localisation : Ingénieur du son

"Quand", dit Datur ! Céréales, l'homme qui branlait le bois. (en temps et en heure cette fois ci) Empty
MessageSujet: Re: "Quand", dit Datur ! Céréales, l'homme qui branlait le bois. (en temps et en heure cette fois ci)   "Quand", dit Datur ! Céréales, l'homme qui branlait le bois. (en temps et en heure cette fois ci) Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:02

Huz a écrit:
bonjour

"Quand", dit Datur ! Céréales, l'homme qui branlait le bois. (en temps et en heure cette fois ci) Thank-u-meme
Revenir en haut Aller en bas
http://choualbox.com
Huz

Huz


Messages : 367
Points : 9404
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28

"Quand", dit Datur ! Céréales, l'homme qui branlait le bois. (en temps et en heure cette fois ci) Empty
MessageSujet: Re: "Quand", dit Datur ! Céréales, l'homme qui branlait le bois. (en temps et en heure cette fois ci)   "Quand", dit Datur ! Céréales, l'homme qui branlait le bois. (en temps et en heure cette fois ci) Icon_minitimeSam 6 Juin - 1:13

Ca fait depuis plus d'un an que t'es censé postulé le noob.
T'as à peu près les mêmes goûts que moi côté télé, les animes c'est cool, breaking bad c'est cool et Dicaprio est beau. Va voir le loup de wallstreet et attrape-moi si tu peux aussi.

Sinon, élio c'est une sous classe. Ressaisis-toi, tu étais si bien parti en venant au monde le 13/01/96
Revenir en haut Aller en bas
Céréales Lion

Céréales Lion


Messages : 23
Points : 6931
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 28
Localisation : Ingénieur du son

"Quand", dit Datur ! Céréales, l'homme qui branlait le bois. (en temps et en heure cette fois ci) Empty
MessageSujet: Re: "Quand", dit Datur ! Céréales, l'homme qui branlait le bois. (en temps et en heure cette fois ci)   "Quand", dit Datur ! Céréales, l'homme qui branlait le bois. (en temps et en heure cette fois ci) Icon_minitimeSam 6 Juin - 1:27

Huz a écrit:
Ca fait depuis plus d'un an que t'es censé postulé le noob.
T'as à peu près les mêmes goûts que moi côté télé, les animes c'est cool, breaking bad c'est cool et Dicaprio est beau. Va voir le loup de wallstreet et attrape-moi si tu peux aussi.

Sinon, élio c'est une sous classe. Ressaisis-toi, tu étais si bien parti en venant au monde le 13/01/96

Finally <3 Déjà vu le loup, l'autre non.

Hey dit : Ah et te plains pas, j'ai finalement postulé ped. Par contre jvois pas où t'as vu que je parlais de télé, jsupporte pas ça donc bon o/.
Revenir en haut Aller en bas
http://choualbox.com
Huz

Huz


Messages : 367
Points : 9404
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28

"Quand", dit Datur ! Céréales, l'homme qui branlait le bois. (en temps et en heure cette fois ci) Empty
MessageSujet: Re: "Quand", dit Datur ! Céréales, l'homme qui branlait le bois. (en temps et en heure cette fois ci)   "Quand", dit Datur ! Céréales, l'homme qui branlait le bois. (en temps et en heure cette fois ci) Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:55

candidat accepté pour une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Céréales Lion

Céréales Lion


Messages : 23
Points : 6931
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 28
Localisation : Ingénieur du son

"Quand", dit Datur ! Céréales, l'homme qui branlait le bois. (en temps et en heure cette fois ci) Empty
MessageSujet: Re: "Quand", dit Datur ! Céréales, l'homme qui branlait le bois. (en temps et en heure cette fois ci)   "Quand", dit Datur ! Céréales, l'homme qui branlait le bois. (en temps et en heure cette fois ci) Icon_minitimeMar 9 Juin - 1:27

"Quand", dit Datur ! Céréales, l'homme qui branlait le bois. (en temps et en heure cette fois ci) Montage-fleur--

Est-ce que si je passe la période d'essai, j'aurais le droit de mettre des avatars en 4K ?

Ps : Comme même.
Revenir en haut Aller en bas
http://choualbox.com
Huz

Huz


Messages : 367
Points : 9404
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28

"Quand", dit Datur ! Céréales, l'homme qui branlait le bois. (en temps et en heure cette fois ci) Empty
MessageSujet: Re: "Quand", dit Datur ! Céréales, l'homme qui branlait le bois. (en temps et en heure cette fois ci)   "Quand", dit Datur ! Céréales, l'homme qui branlait le bois. (en temps et en heure cette fois ci) Icon_minitimeMar 9 Juin - 1:38

nan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Quand", dit Datur ! Céréales, l'homme qui branlait le bois. (en temps et en heure cette fois ci) Empty
MessageSujet: Re: "Quand", dit Datur ! Céréales, l'homme qui branlait le bois. (en temps et en heure cette fois ci)   "Quand", dit Datur ! Céréales, l'homme qui branlait le bois. (en temps et en heure cette fois ci) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Quand", dit Datur ! Céréales, l'homme qui branlait le bois. (en temps et en heure cette fois ci)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci quand même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Devenir un Dragon [Recrutement ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: