Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Prila cracheuse de feu !

Aller en bas 
+6
Zehw
Edrafire
Raiderz
Céréales Lion
Yookai
Super-Poney
10 participants
AuteurMessage
Gwen

Gwen


Messages : 9
Points : 6545
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 29
Localisation : Dans LE GAME

Candidature de Prila cracheuse de feu !  Empty
MessageSujet: Candidature de Prila cracheuse de feu !    Candidature de Prila cracheuse de feu !  Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:12

Bonjour à tous les Dragons :hello:





Candidature de Prila cracheuse de feu !  <a href=Candidature de Prila cracheuse de feu !  410" />


Je me présente dans l’espoir d'intégrer votre guilde  




Partit I: Ma Vie  




 
Je m'appelle Romain Del Volpé j'ai 20 ans, je suis le plus beau et le plus fort de Dofus bien évidement.
Non je rigole , je suis Italien plus précisément du Medzogiorno ( Sud de l'Italie ) Mais je vie en France depuis deux petite années
Depuis que je suis en France j'ai passé mon temps à apprendre le français , ce qui fait que j'ai encore pas mal de faiblesse en français.
Pour ma part j'ai fini les études il y a deux ans en Italie , j'ai un Bac L qui n'as absolument rien avoir avec mon métier actuelle puis que je suis Pompier à Marseille  gné



Candidature de Prila cracheuse de feu !  <a href=Candidature de Prila cracheuse de feu !  11133611" />

Du côté de mes passions je suis un grand fan de sport comme le Football Américain que je pratique a Pessac ( 33 ) , je joue du piano quand à mes week end je surf si possible
En terme de séries TV je suis Fan de Game Of Trhones , Quand a la musique j'ai un style bien particulier car je n'écoute que des musiques plutôt triste comme le groupe Aaron je vous laisse écouter  si vous en avais envie  :LOL:


Je lis aussi pas mal de Manga comme Bleach , je dépense environ 150 euro par mois de manga.
Mon personnage préféré es Ace de One piece qui est le frère de Luffy pour ceux qui ne connaisse pas :LOL:


Patit II: Ma vie IG


Candidature de Prila cracheuse de feu !  <a href=Candidature de Prila cracheuse de feu !  510" />

Je joue a Dofus depuis 2004 sur un  serveur Italien ou je jouer sur un grand iop du nom de roxibad , bien évidement quand on commence on crois que pour gagner des combats il faut de la chance ?? Oui Bref mon premier personnage était un iop eau ....
Ensuite je me suis amélioré...Enfin je crois...Du coup je joué une team PvP 129 , Sadi / Enu / Osamodas et Sram mes quatres classe préféré.
Vient alors cette année ou finalement j'ai changé de serveur pour arriver sur Bowisse qui à fait naître Prila une Osamodas 200 qui cherche de jour en jour a être plus Opti possible.
Mon style de jeux et surtout PVPM j'adore jouer les koli , AVA et Perco , je pense que une Osamodas et une bonne classe justement pour pouvoir aider mes camarades sur le champ de bataille.
Sinon il m'arrive de faire du PVM même si ce n'est pas se qui m'amuse vraiment sur Dofus , je n'est pas de métier pour le moment mais je pense faire pour Août forgeur de bouclier qui va me permettre de faire quelque kamas :rire:

Candidature de Prila cracheuse de feu !  <a href=Candidature de Prila cracheuse de feu !  Images10" />
Mon parcours guildaire reste très simple , je viens de Yesir depuis que je suis arrivé sur se serveur et n'as connus vraiment pas d'autres guildes , sauf depuis une semaine ou je cherche la guilde ou je serais comme chez moi =p


Mes Motivations pour intégrer Les Dragons Des Monts




Après plusieurs renseignement j'ais pus voir de votre guilde  à une ambiance de famille qui me plait beaucoup , d'un autres côté j'ais koli avec des membres de votre guilde qui me fait confirmer que votre guilde à le côté humain qui me conviens.
Je cherche aussi une veille guilde sur le serveur car se sont souvent les mieux aux niveaux de l'ambiance et des motivations , votre guilde et active et vos joueurs Mature , pour moi je ne pense pas trouver mieux.
Il es temps pour moi de vous quitter et j'espère que cette Candidature vous auras donné envie de me prendre parmi vous bye


Candidature de Prila cracheuse de feu !  <a href=Candidature de Prila cracheuse de feu !  Ddm_214" />


Dernière édition par Prila-Hit le Mar 16 Juin - 23:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super-Poney

Super-Poney


Messages : 31
Points : 6659
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 29
Localisation : Charleroi [Belgique]

Candidature de Prila cracheuse de feu !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Prila cracheuse de feu !    Candidature de Prila cracheuse de feu !  Icon_minitimeMar 16 Juin - 2:41

Prila-Hit a écrit:
De plus j'ais envie d'une guilde solide qui ne va pas se dissoudre du jour au lendemain :noel:

C'est une très mauvaise blague ça. :LOL:

Bonne chance pour ta candid même si en l'état je la trouve pas du tout complète. u.u
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Messages : 9
Points : 6545
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 29
Localisation : Dans LE GAME

Candidature de Prila cracheuse de feu !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Prila cracheuse de feu !    Candidature de Prila cracheuse de feu !  Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:56

Salut Super-Poney

Puisque m'as candidature n'est pas complete à ton goût peut être as tu des Questions à me poser ?

Revenir en haut Aller en bas
Raiderz

Raiderz


Messages : 42
Points : 6672
Date d'inscription : 12/05/2015

Candidature de Prila cracheuse de feu !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Prila cracheuse de feu !    Candidature de Prila cracheuse de feu !  Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:08

Pour la partie IRL tu peut rajouter tes gouts, que ce soit niveau musique, films, mais aussi jeux vidéo !

Après ce qui me choque vraiment, c'est la taille de la partie IG, faut que tu t'inspires un peu des autres candidatures pour ajouter du contenu, parce que la, on peut pas vraiment se faire une représentation de qui tu es en jeu. Peut être développer sur tes occupations, présenter son stuff est aussi une option qui peut faire pencher des gens en ta faveur ;)

Je ne peut pas te donner de réponse positive a cette candidature telle qu'elle est, mais j'attends tes modifications ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Messages : 9
Points : 6545
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 29
Localisation : Dans LE GAME

Candidature de Prila cracheuse de feu !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Prila cracheuse de feu !    Candidature de Prila cracheuse de feu !  Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:47

D'accord merci pour l'informations Raiderz je modifie tout ça se soir car je travail la
Revenir en haut Aller en bas
Edrafire

Edrafire


Messages : 120
Points : 7586
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 27

Candidature de Prila cracheuse de feu !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Prila cracheuse de feu !    Candidature de Prila cracheuse de feu !  Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:47

Hello prila,

Ta candidature n'est vraiment pas top! Comme a pu dire Raiderz j'attend un édit!
Inspire toi des autres candid's acceptées car le contenu n'y est pas et tu t'exprimes assez mal à certains moments! Puis redimensionne tes screens pour faire une bonne mise en page smile


"L'envergure de mon sexe et de 19 cm de long , quand à la largeur je ne peux le dire sous peine de faire des jaloux" tusors

"Votre guilde est " légendaire " , connus par tout le serveur." O.o
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Messages : 9
Points : 6545
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 29
Localisation : Dans LE GAME

Candidature de Prila cracheuse de feu !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Prila cracheuse de feu !    Candidature de Prila cracheuse de feu !  Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:48

Yo Edrafire

Voila j'ai modif ma candidature j'espére tu vas trouver ça mieux : )


"L'envergure de mon sexe et de 19 cm de long , quand à la largeur je ne peux le dire sous peine de faire des jaloux"

La candidature

Ce qu'on attend dans une candidature
-IRL (prénom, ville, envergure du sexe, passions, intérêts, LE CV quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Raiderz

Raiderz


Messages : 42
Points : 6672
Date d'inscription : 12/05/2015

Candidature de Prila cracheuse de feu !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Prila cracheuse de feu !    Candidature de Prila cracheuse de feu !  Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:28

Et t'as pris ça au pied de la lettre ?
T'es vraiment dégoutant :o
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Messages : 9
Points : 6545
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 29
Localisation : Dans LE GAME

Candidature de Prila cracheuse de feu !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Prila cracheuse de feu !    Candidature de Prila cracheuse de feu !  Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:31

Mdr ça ma fait rire :LOL:
Revenir en haut Aller en bas
Yookai

Yookai


Messages : 21
Points : 6784
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 25
Localisation : Dans ta culotte

Candidature de Prila cracheuse de feu !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Prila cracheuse de feu !    Candidature de Prila cracheuse de feu !  Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:42

Salut à toi, dans ton kebab tu prend quelle sauce ?

Après j'ai vu que tu aimais les mangas, c'est aussi mon cas, je pense avoir les même goûts que toi de ce côté là. Niveau séries en regarde tu d'autres ? Des joueurs matures dans la guilde, oui sauf Unjurie.

Revenir en haut Aller en bas
Raiderz

Raiderz


Messages : 42
Points : 6672
Date d'inscription : 12/05/2015

Candidature de Prila cracheuse de feu !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Prila cracheuse de feu !    Candidature de Prila cracheuse de feu !  Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:48

Prila-Hit a écrit:
Mdr ça ma fait rire :LOL:

La était bien le but de ce petit aparté !
Je n'en suis que plus heureux d'avoir pu te permettre cette amusement.
:LOL: :LOL: :LOL: :LOL: :LOL: :LOL: :LOL: :LOL: :LOL: :LOL: :LOL: :LOL: :LOL: :LOL: :LOL: :LOL: :LOL:

Sinon pour en revenir a la candidature c'est pas trop ça.
Ca fait assez sale en faite, essaie de mieux séparer les parties, et aussi de mieux regrouper ce qui ne doit pas être séparé (trop d'espaces pas aux bons endroits).
Je peut aussi t'encourager a mettre en évidence les titres des parties, le changement de couleur est déjà une bonne idée.

Y'a toujours un petit manque de contenu, pour ça, le mieux reste que tu t'inspires de la catégorie "Candidatures acceptées".
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Messages : 9
Points : 6545
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 29
Localisation : Dans LE GAME

Candidature de Prila cracheuse de feu !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Prila cracheuse de feu !    Candidature de Prila cracheuse de feu !  Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:25

Yo Yookai

j'aime bien Arrow , Prison Break ect j'aime vraiment regarder plusieurs serie :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Céréales Lion

Céréales Lion


Messages : 23
Points : 6931
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 28
Localisation : Ingénieur du son

Candidature de Prila cracheuse de feu !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Prila cracheuse de feu !    Candidature de Prila cracheuse de feu !  Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:57

Certes c'est un jeu, certes je suis le premier à mad quand je vois des gens faire les mecs super sérieux sur des candids genre comme si c'était leur vie, mais là c'un peu chiant à lire en fait. D'autant plus que je ne te connais pas du tout, le truc c'est que c'est super espacé, c'est du coup très dispatché partout et peu agréable à lire, après ya du contenu certes, t'as pas l'air prise de tête c'cool, ya pas vraiment besoin de plus en soi, ya un autre truc chiant aussi, ce sont les smileys à chaque phrase, ça rends le truc réellement agaçant à lire.
Bref bonne chance, moi jsuis à l'essai, je dois la fermer :\'x
Revenir en haut Aller en bas
http://choualbox.com
Gwen

Gwen


Messages : 9
Points : 6545
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 29
Localisation : Dans LE GAME

Candidature de Prila cracheuse de feu !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Prila cracheuse de feu !    Candidature de Prila cracheuse de feu !  Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:06

je modifie ça mec ;)
Revenir en haut Aller en bas
Raiderz

Raiderz


Messages : 42
Points : 6672
Date d'inscription : 12/05/2015

Candidature de Prila cracheuse de feu !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Prila cracheuse de feu !    Candidature de Prila cracheuse de feu !  Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:05

"Patit II" :)
Revenir en haut Aller en bas
Edrafire

Edrafire


Messages : 120
Points : 7586
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 27

Candidature de Prila cracheuse de feu !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Prila cracheuse de feu !    Candidature de Prila cracheuse de feu !  Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:36

Après tes nombreuses modifications sur ta candidature, j'ouvre désormais les votes en privé!
Bonne chance.


Dernière édition par Edrafire le Mer 17 Juin - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Messages : 9
Points : 6545
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 29
Localisation : Dans LE GAME

Candidature de Prila cracheuse de feu !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Prila cracheuse de feu !    Candidature de Prila cracheuse de feu !  Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:39

Merci je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Zehw




Messages : 27
Points : 6942
Date d'inscription : 16/12/2014

Candidature de Prila cracheuse de feu !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Prila cracheuse de feu !    Candidature de Prila cracheuse de feu !  Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:54

J'ai pas tout lu, je suis assez admiratif quant à la rapidité de ton apprentissage du français même si certaines fautes sont présentes (mais je ne peux pas te le reprocher),

voilà c'était ma remarque utile du jour :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Mc-Sworder

Mc-Sworder


Messages : 48
Points : 6674
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 32
Localisation : Pau

Candidature de Prila cracheuse de feu !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Prila cracheuse de feu !    Candidature de Prila cracheuse de feu !  Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:10

ah ouai Ziou t'es un peu comme le H de Hawai toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Messages : 9
Points : 6545
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 29
Localisation : Dans LE GAME

Candidature de Prila cracheuse de feu !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Prila cracheuse de feu !    Candidature de Prila cracheuse de feu !  Icon_minitimeSam 20 Juin - 7:33

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Huz

Huz


Messages : 367
Points : 9404
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28

Candidature de Prila cracheuse de feu !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Prila cracheuse de feu !    Candidature de Prila cracheuse de feu !  Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:54

Candidat accepté pour une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud / Zonya

Arnaud / Zonya


Messages : 312
Points : 13341
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26
Localisation : %pos%

Candidature de Prila cracheuse de feu !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Prila cracheuse de feu !    Candidature de Prila cracheuse de feu !  Icon_minitimeDim 19 Sep - 2:15

Bienvenue chez DDM, merci pour ta candidature appliquée et intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Prila cracheuse de feu !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Prila cracheuse de feu !    Candidature de Prila cracheuse de feu !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Prila cracheuse de feu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Devenir un Dragon [Recrutement ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: