Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un xelonoob.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azshnazaar




Messages : 5
Points : 6521
Date d'inscription : 21/06/2015

Candidature d'un xelonoob. Empty
MessageSujet: Candidature d'un xelonoob.   Candidature d'un xelonoob. Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:37

Candidature d'un xelonoob. En_tet10

Bien le bonjour, membres de DDM! Ce soir, c'est vers vous que je me tourne, afin de vous y déposez ma candidature! (Et aussi parce qu'Injury et Mc-sworder m'ont beaucoup poussé hein!)
IRL

Je m'apelle Quentin (seul dieu pe jugez ok?), majeur depuis le mois d'avril. Je vis en Bretagne, entre Rennes & Dinan, pour ceux qui connaissent. Je suis Cuisinier/Pâtissier de métier! Passionné de photographie, je sert de modèle photo alternatif, tout en passant derrière l'objectif. Niveau musical je suis plutôt dans la musique 'alternative' (on va appelez ça comme ça!) donc Marilyn Manson est mon dieu. Niveau jeux vidéos, j'ai longtemps joué à WoW, sur serveur privé, comme officiel, Neverwinter Night & Sacred sont mes jeux d'enfance; Outre Dofus, Assassin's Creed berce mes journées. Concernant la télévision, Dés que je vois que Spartacus passe, je quitte tout pour suivre mes épisodes, autrement, la saga Underworld est ma vie; la science-fiction etc est donc ma tassé de thé, cinématographiquement parlant!



IG



Je joue actuellement une Xélor, prénommée "Azsh-time" (Azsh, est le diminutif d'Azshnazaar, mon pseudo sur wow pendant de longues années, et time pour le xélor kua.) Actuellement level 199 (81%), je ne me suis pas totalement optimisé à fond a ce level, sachant que lvl 200 je change complétement de panoplie, et vu que j'ai du mal à me faire des kamas....
Je vous laisse voir par vous même !