Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un xelonoob.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azshnazaar




Messages : 5
Points : 6521
Date d'inscription : 21/06/2015

Candidature d'un xelonoob. Empty
MessageSujet: Candidature d'un xelonoob.   Candidature d'un xelonoob. Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:37

Candidature d'un xelonoob. En_tet10

Bien le bonjour, membres de DDM! Ce soir, c'est vers vous que je me tourne, afin de vous y déposez ma candidature! (Et aussi parce qu'Injury et Mc-sworder m'ont beaucoup poussé hein!)
IRL

Je m'apelle Quentin (seul dieu pe jugez ok?), majeur depuis le mois d'avril. Je vis en Bretagne, entre Rennes & Dinan, pour ceux qui connaissent. Je suis Cuisinier/Pâtissier de métier! Passionné de photographie, je sert de modèle photo alternatif, tout en passant derrière l'objectif. Niveau musical je suis plutôt dans la musique 'alternative' (on va appelez ça comme ça!) donc Marilyn Manson est mon dieu. Niveau jeux vidéos, j'ai longtemps joué à WoW, sur serveur privé, comme officiel, Neverwinter Night & Sacred sont mes jeux d'enfance; Outre Dofus, Assassin's Creed berce mes journées. Concernant la télévision, Dés que je vois que Spartacus passe, je quitte tout pour suivre mes épisodes, autrement, la saga Underworld est ma vie; la science-fiction etc est donc ma tassé de thé, cinématographiquement parlant!



IG



Je joue actuellement une Xélor, prénommée "Azsh-time" (Azsh, est le diminutif d'Azshnazaar, mon pseudo sur wow pendant de longues années, et time pour le xélor kua.) Actuellement level 199 (81%), je ne me suis pas totalement optimisé à fond a ce level, sachant que lvl 200 je change complétement de panoplie, et vu que j'ai du mal à me faire des kamas....
Je vous laisse voir par vous même !

Candidature d'un xelonoob. Stats210

Comme vous le remarquez, je suis boulanger 100, paysan 77 & couturier 65/
Une fois 200, je compte me faire une pano terre/feu (en cours d'achat, ça coute cher!)
Ce personnage est le seul que je joue actuellement, par faute de moyen, je ne peux abonner plusieurs personnages et les stuffer.
Niveau personnage je suis quelqu'un qui se lasse assez rapidement, si l'envie me viens, je passerai ma xel en sadi, ou autre.

Niveau PVM :

FRI1 & FRI2 sont passés (nn mé allo ^^^^) & mon but est forcément passer FRI3, etc.

Niveau PVP:

J'aime beaucoup le pvp; mais j'attends mon level 200 et ma panoplie optimisée afin de m'y mettre sérieusement, ce qui n'empêche que je regarde beaucoup de xel en koli afin de prendre leurs techniques.
Pourquoi vous?

Pour ceux qui ne se souviennent pas de moi, je suis venu (assez rapidement, je l'avoue) dans votre guilde, lorsqu'Injury, la team Mc, Qatar etc ont leave Sempra Way's afin de vous rejoindre; pris de remord (et une fois ayant parler avec la personne m'ayant recruté, of course) je suis retourné chez Sempra, car quitter une guilde sans forcément de raisons valables n'est pas ma mentalité, de plus je n'avais aucun soucis avec le meneur, ou un des membres; j'y suis donc retourné. Quelques jours suivant, la guilde Sempra Way's a fusionné avec la guilde Raiden (j'avais déjà hésité à y allez...), j'y suis passé plusieurs semaines, mais l'ambiance entre guildeux, leur humour, leur activité, et SURTOUT leur amabilité ma fait regretter de les avoirs rejoins, je les ai donc remercier, et suis parti sans créer de problèmes.
Je vous avoue que lorsqu'Injury & Mc m'ont spam 'go ddm' 'go ddm', j'ai longtemps hésiter, non pas pour l'ambiance, l'activité, ou autre, mais surtout par rapport à mon passage éclair chez vous, je ne veut surtout pas renvoyer une image de quelqu'un qui 'va & viens dans chaque guilde du serveur'. Mais a force de me faire pousser, je me suis lancé!

En espérant que ma candidature vous ai plu!
Je suis disponible pour toutes questions!

See u later; guy's.


Candidature d'un xelonoob. Saluta10


Dernière édition par Azshnazaar le Lun 22 Juin - 14:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yookai

Yookai


Messages : 21
Points : 6784
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 25
Localisation : Dans ta culotte

Candidature d'un xelonoob. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xelonoob.   Candidature d'un xelonoob. Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:51

Hello Kent1, bon déjà une question primordiale : Quelle sauce dans ton kébab ?

Tout d'abord, je trouve la candid un peu vide (bon j'fais pas le fou la mienne était pas non plus énorme) mais une petite musique n'aurait pas été de refus surtout qu'elle nous en aurait appris un peu plus sur tes goûts musicaux. Ensuite, les screens sont assez petit et PERSONNELLEMENT je n'aime pas ça.Enfin, compte tu faire la quête ocre ? Pour l'opti c’est pas mal (a). Pour conclure, candid sympa.


Ouais, je m'entraine au paragraphe argu. Je prépare même un commentaire pour la prochaine candid lolmdr.
Revenir en haut Aller en bas
Azshnazaar




Messages : 5
Points : 6521
Date d'inscription : 21/06/2015

Candidature d'un xelonoob. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xelonoob.   Candidature d'un xelonoob. Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:13

Yop Yookai!

(J'avoue que quand j'ai lu ta question sur la sauce, je me suis demandé si c'été quelque chose à rajouter pour prouver qu'on avait lu le réglement :c Stop troll injury maintenant, pd.)

Sinon Samourai/andalouse, la base! (on ma spam pour que je modif' è_é)

Concernant les screens/musique, et certaines infos irl, j'ai éditer mon post!

Je suis actuellement à l'étape 18 de la quête ocre,& je compte la finir, une fois 200. (T'inquiètes, je serai bien en 11/6 à ce level ^^' )

Bonne souarée.
Revenir en haut Aller en bas
Raiderz

Raiderz


Messages : 42
Points : 6672
Date d'inscription : 12/05/2015

Candidature d'un xelonoob. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xelonoob.   Candidature d'un xelonoob. Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:03

Bonjour/soir

Ton xélor est ton premier perso ?

Quand as tu découvert dofus, sur quel serveur, tout ça tout ça.

Être passionné de photo et pas mettre de photo :o

PS : Y'a un petit bug dans tes titres.

PS2 : On remarque en effet un lien avec Injury, ton perso étant totalement moche :)

PS3 : Tu regardes GoT ?

PS4 : Pourquoi tu met des obji sur ta ceinture et ton anneau ?

PS5 : Elle est pas encore sortie.


Dernière édition par Raiderz le Lun 22 Juin - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edrafire

Edrafire


Messages : 120
Points : 7586
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 27

Candidature d'un xelonoob. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xelonoob.   Candidature d'un xelonoob. Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:29

Welcome Quentin,
Je trouve ta candidature complète même si quelques lignes de plus ne m'auraient pas déplus.
Je te souhaite néanmoins bonne chance, j'ouvre les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Azshnazaar




Messages : 5
Points : 6521
Date d'inscription : 21/06/2015

Candidature d'un xelonoob. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xelonoob.   Candidature d'un xelonoob. Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:20

Bien le bonjour!

Raiderz:

1) Non, ce n'est pas mon premier personnage, il s'agit d'une sadida lvl 184 (nommée Azsh, #L'originalité..) que je ne joue plus, j'ai récupérer ce Xel', et étant donné que xelor est ma classe de base, j'ai tout simplement laissée le sadi de coté afin de me concentrer sur ce xel.

2) J'ai commencer dofus, j'étais en........6éme?(1.29 rpz) Sur le serveur Sumens, avec un ami irl, je jouais un Xelor de lvl 130 appeler "Horloge-Immortel" (Lel.), Suite à un arrêt de jeu, je suis parti sur WoW, et c'est en janvier que mon ami irl ma convaincu de revenir sur Dofus, sur ce serveur.

3)Je ne partagerai pas de photos que j'ai prise, simplement parce qu'il s'agit de photos de personnes, & je doute que celles-ci accepte d'être sur un forum d'un jeu :)

4)Voui, en effet, j'essaye de corriger ça!

5)Je l'aime bien mon skin de perso moi :(, mais je prévoie un total changement a mon up ^^

6)Je voulai me mettre à regarder cette série, mais quand je vois le nombre de spoiler (irl/ig/facebook, etc) ca ma simplement dégouté donc non je ne m'y suis pas mis^^.

7)A l'arrêt du jeu de mon ami, il ma filer quelques objets, dont ces obji, vu qu'ils ne coutent rien, je les ai mis sur mes items simplement :)

Edra' :

Je ne savais pas trop quoi dire, donc oui je comprend que vous la trouviez assez courte (pas cmb!) mais bon... :c, aprés ce n'est pas la motivation qui manque! ;)

Have a nice day!
Revenir en haut Aller en bas
Raiderz

Raiderz


Messages : 42
Points : 6672
Date d'inscription : 12/05/2015

Candidature d'un xelonoob. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xelonoob.   Candidature d'un xelonoob. Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:00

Azshnazaar a écrit:
Bien le bonjour!

Raiderz:

1) Non, ce n'est pas mon premier personnage, il s'agit d'une sadida lvl 184 (nommée Azsh, #L'originalité..) que je ne joue plus, j'ai récupérer ce Xel', et étant donné que xelor est ma classe de base, j'ai tout simplement laissée le sadi de coté afin de me concentrer sur ce xel.

2) J'ai commencer dofus, j'étais en........6éme?(1.29 rpz) Sur le serveur Sumens, avec un ami irl, je jouais un Xelor de lvl 130 appeler "Horloge-Immortel" (Lel.), Suite à un arrêt de jeu, je suis parti sur WoW, et c'est en janvier que mon ami irl ma convaincu de revenir sur Dofus, sur ce serveur.

3)Je ne partagerai pas de photos que j'ai prise, simplement parce qu'il s'agit de photos de personnes, & je doute que celles-ci accepte d'être sur un forum d'un jeu :)

4)Voui, en effet, j'essaye de corriger ça!

5)Je l'aime bien mon skin de perso moi :(, mais je prévoie un total changement a mon up ^^

6)Je voulai me mettre à regarder cette série, mais quand je vois le nombre de spoiler (irl/ig/facebook, etc) ca ma simplement dégouté donc non je ne m'y suis pas mis^^.

7)A l'arrêt du jeu de mon ami, il ma filer quelques objets, dont ces obji, vu qu'ils ne coutent rien, je les ai mis sur mes items simplement :)

Edra' :

Je ne savais pas trop quoi dire, donc oui je comprend que vous la trouviez assez courte (pas cmb!) mais bon... :c, aprés ce n'est pas la motivation qui manque! ;)

Have a nice day!

Ca c'est plein d'informations que tu peut mettre dans ta candidature, pour les gens qui voteront sans forcément regarder les coms.

Pour les photos, pas de problème je comprends.

Pour GoT, vu le temps qu'une personne normal met à se représenter bien les différents personnages, les familles tout ça, ça m'étonnerai que tu retienne les spoils qu'il y a maintenant, jusqu'au moment ou t'en sera a la saison 5^^
Les spoils c'est souvent "lui va mourir" mais tkt, ils meurent tous.

Pour le skin, t'inquiète pas, va pas te ruiner dans des mimibiotes, si pour moi t'es moche tu le restera.
Revenir en haut Aller en bas
Edrafire

Edrafire


Messages : 120
Points : 7586
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 27

Candidature d'un xelonoob. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xelonoob.   Candidature d'un xelonoob. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:23

Candidat accepté pour une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Azshnazaar




Messages : 5
Points : 6521
Date d'inscription : 21/06/2015

Candidature d'un xelonoob. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xelonoob.   Candidature d'un xelonoob. Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:27

Bonjouuur.

J'suis actuellement en vacances, je me connecte ce soir afin d'être invité, bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Injury

Injury


Messages : 52
Points : 6671
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 29

Candidature d'un xelonoob. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xelonoob.   Candidature d'un xelonoob. Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:04

On peut me rappeler pourquoi on recrute un noubi pareil ????
Revenir en haut Aller en bas
Raiderz

Raiderz


Messages : 42
Points : 6672
Date d'inscription : 12/05/2015

Candidature d'un xelonoob. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xelonoob.   Candidature d'un xelonoob. Icon_minitimeDim 28 Juin - 10:52

Tu veut qu'on annule ?
Revenir en haut Aller en bas
Azshnazaar




Messages : 5
Points : 6521
Date d'inscription : 21/06/2015

Candidature d'un xelonoob. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xelonoob.   Candidature d'un xelonoob. Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:35

Nop du tout, il suffit de me dire qui MP & a quelle heure et je serai la!
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un xelonoob. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xelonoob.   Candidature d'un xelonoob. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un xelonoob.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Devenir un Dragon [Recrutement ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: