Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Xtrem-celeste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dreams67




Messages : 2
Points : 6470
Date d'inscription : 26/06/2015

Candidature Xtrem-celeste Empty
MessageSujet: Candidature Xtrem-celeste   Candidature Xtrem-celeste Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:43

Présentation IRL :

Les amis du jour bonjour, les amis du soir bonsoir,

Je me présente, je m’appel Arnaud, j’ai 20 ans dans 1 mois, j’habite à quelques kilomètres de Strasbourg et en recherche d’emploi depuis 1 semaine environ. Mes passions sont le tennis en compétition, le foot en loisir entre potes et la NBA (à la télé évidemment). Au niveau de mes études je me suis arrêter au BTS vente que je viens d’obtenir et je suis maintenant à la recherche d’un job. Quant à la musique, je ne suis pas bloquer sur un style bien précis mais j’aime bien écouter du rap US quand je suis chez moi car sa me détend.
Je joue beaucoup à dofus le soir car je fais mes activités sportives l’aprem et dodo le matin. Je dispose de skype si besoin avec un casque pour l’intimité xD.
Je dispose de 2 perso : un iop 200 en pano strigide donc multi élément et d’une eni 200 en séculaire/ padgref donc feu/ soins et full cc. En ce moment je réalise toutes les quêtes de chaque ile. Celles réalisées à 100% sont incarnam, astrub, ile wabbit, pandala et otomai. Je dispose actuellement de 2 métiers : le premier est bricoleur de niveau 199 et le deuxième est mineur de niveau 106. Je suis principalement axé sur le PVM mais les guerres d’alliances ne me dérange pas s’il y a besoin de moi .
Mes anciennes guildes sont : éternel et lithium’s. Je les ai quittés car l’ambiance commencer à déplaire au fil du temps et tout le monde se battait pour poser « son perco ».

Pourquoi votre guilde ?

Tout simplement car je recherche une guilde avec des membres sympas, sans prise de tête, avec une bonne cohésion lors des pvp ou pvm et une pointe d’humour pour l’ambiance

PS : ma candidature est courte, je sais, mais je ne savais pas quoi écrire et j’ai voulut résumer pour pas que cela ennuis tout le monde
Candidature Xtrem-celeste Iop11

Candidature Xtrem-celeste Iop_210
Revenir en haut Aller en bas
Injury

Injury


Messages : 52
Points : 6637
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 29

Candidature Xtrem-celeste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xtrem-celeste   Candidature Xtrem-celeste Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:16

Bonsoir,

En effet la candid est beaucoup trop courte, à ta place j'irai lire les candid acceptées (& refusée ça peut aider) et je referai ça !

C'est un gros pavé déjà et il manque plein d'infos, de plus les screen marchent pas (ou c'est de moi) !

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Mc-Sworder

Mc-Sworder


Messages : 48
Points : 6640
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 32
Localisation : Pau

Candidature Xtrem-celeste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xtrem-celeste   Candidature Xtrem-celeste Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:36

Salut a toi et bienvenue sur le fofo :)

Alors, ouai je rejoins le post de toufic, candidature trop courte ...
Je te laisse look les candidatures acceptées, sa pourra surement t'aider!

Cordialement Huzlenoob
Revenir en haut Aller en bas
Raiderz

Raiderz


Messages : 42
Points : 6638
Date d'inscription : 12/05/2015

Candidature Xtrem-celeste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xtrem-celeste   Candidature Xtrem-celeste Icon_minitimeVen 26 Juin - 3:34

Fallait pas résumer ...
Revenir en haut Aller en bas
Super-Poney

Super-Poney


Messages : 31
Points : 6625
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 29
Localisation : Charleroi [Belgique]

Candidature Xtrem-celeste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xtrem-celeste   Candidature Xtrem-celeste Icon_minitimeVen 26 Juin - 3:55

dreams67 a écrit:
Pourquoi votre guilde ?

Tout simplement car je recherche une guilde avec des membres sympas, sans prise de tête, avec une bonne cohésion lors des pvp ou pvm et une pointe d’humour pour l’ambiance

Tu connais qui chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
dreams67




Messages : 2
Points : 6470
Date d'inscription : 26/06/2015

Candidature Xtrem-celeste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xtrem-celeste   Candidature Xtrem-celeste Icon_minitimeVen 26 Juin - 8:03

je connais personne chez vous et flemme de refaire une candid bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Raiderz

Raiderz


Messages : 42
Points : 6638
Date d'inscription : 12/05/2015

Candidature Xtrem-celeste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xtrem-celeste   Candidature Xtrem-celeste Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:27

Ah bah en même temps a aucun endroit y'a marqué qu'il est motivé :s
Revenir en haut Aller en bas
Injury

Injury


Messages : 52
Points : 6637
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 29

Candidature Xtrem-celeste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xtrem-celeste   Candidature Xtrem-celeste Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:54

Bah perso j'vous dit la vérité vraie : g po lu ca candid mdrmdr, tope & flemar wala.

Direction PoW !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Xtrem-celeste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xtrem-celeste   Candidature Xtrem-celeste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xtrem-celeste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Devenir un Dragon [Recrutement ouvert] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: