Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Skires, le petit xelor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skires




Messages : 2
Points : 7669
Date d'inscription : 18/11/2013

Skires, le petit xelor Empty
MessageSujet: Skires, le petit xelor   Skires, le petit xelor Icon_minitimeVen 6 Déc - 18:08

Salut à tous magnifiques membres de Dragon des Monts, enfin de Requin et associés


Bon, bon, commençons par le commencement ! Pourquoi DDM

Les raisons sont longues à énumérer, je dirai que la première est que je connais personne sur Bowisse à part Antoine et Lucas plus connus sous le sympathique pseudonyme de Requin (vous m'en voudrez pas d'avoir dit vos prénoms, hinhin). D'autre part et comme vous avez pu le constater je connais requin, c'est une raison principale qui me pousse à venir dans une vraie guilde conviviale, familiale, puissante comme l'est Dragon des Monts.

Je vous présente le magnifique xélor que j'incarne dans le monde des 12 dofus, son nom : Skires. Bon il est moche et à poil, mais ça c'est pas de ma faute j'suis pauvre putain.

Skires, le petit xelor 1386370266-xelmoche
Oui bon j'sais ce que vous vous dîtes, mais DDM recrute une personne avant un personnage, hein ? HEIN ?


IRL ??

Bon bah, je m'appelle Alex, enchanté. J'ai 17 été à mon compteurs. IRL je suis un bel étalon bien monté ! Bon vous pourrez demander au splendide requin pour les détails. J'habite également à 1 min de chez requin, dans la petite ville de Vitry, dans la banlieue parisienne.


Je connais requin depuis mes 3 ans, je dois dire que ça fait beaucoup d'année. On va dans le même lycée mais contrairement à lui, je ne suis pas en ES à faire de l'économie mais en S (élite) nombres complexes, fonction du 3e degré, toi même tu sais (enfin bon au final je sais tellement pas écrire que requin doit me corriger, putain de S).


L'expérience ?

Je suis le papa de requin sur Dofus, c'est moi qui lui ai appris à jouer, et ce quand nous étions en 6ème, je m'en souviens encore de nos rush scarafeuille, moi sur mon feca 45 et lui sur son iop 30 ! Des instants inoubliables, bon entre temps j'ai l'impression que l'élève a surpassé le maître mais je préfère pas y penser enfoiré . Dofus a été le 1er jeu online auquel j'ai joué, j'y ai passé beaucoup de temps (surtout pendant la nuit).

J'avais monté un féca 64 (à cette époque c'était un bon niveau), mais j'ai arrêté dofus. Après un moment de "non activé de jeux online " je me suis mis à  d'autres jeux comme Nostale, Dragonica, Ragnarok, Flyff, LOL etc. Sur chacun de ces jeux, j'étais (si on compare à Dofus) un niveau 160-170 voire plus. J'ai donc une très bonne expérience sur les MEUPORGS (MMORPG)


De temps à autre , je reprenais dofus pour monter un personnage, comme par exemple, le cra feu ( The-whale) qui fait/faisait partie de la team THE-X. Je suis également un grand fan de NINTENDO et NAMCO, toute mes consoles viennent de chez NINTENDO !

Mes jeux préférés sont "Zelda the winkwaker", "Zelfa twilight princess", "Tales of symphonia"et "les super smash bros".

Bon je parle, je parle mais je déborde sur ma deuxième partie bordel, va falloir s'y atteler vite !


IG PTN IG

En trois mots ? Xelor, moche, pauvre, et BL (ça fait 4, je sais)

Je compte up très rapidement, je sais faire de l'argent et up à grande vitesse, je deviendrai assurément un bon joueur dans les plus brefs délais, promis promis. Bon bah j'vais pas faire plus long, c'est pas énorme comme candidature mais je trouve ça suffisant ? J'aurai en tout cas passé du temps dessus, j'espère que ça vous suffira !



En espérant être pris en période d'essai en vue d'une intégration ! Amoureusement Alex


Dernière édition par Skires le Sam 7 Déc - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tactical-Nuke

Tactical-Nuke


Messages : 119
Points : 7909
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 26
Localisation : Chez zea <3

Skires, le petit xelor Empty
MessageSujet: Re: Skires, le petit xelor   Skires, le petit xelor Icon_minitimeSam 7 Déc - 1:10

POUR car t'es de l'IDF et que tu donne l'adresse de requin, je vais donc pouvoir aller le cambrioler :noel: 
Revenir en haut Aller en bas
Aphro
Admin
Aphro


Messages : 44
Points : 8971
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28
Localisation : Dj Incarnam/Champs

Skires, le petit xelor Empty
MessageSujet: Re: Skires, le petit xelor   Skires, le petit xelor Icon_minitimeSam 7 Déc - 1:30

Bonsoir,

Requin ma dit qu'il me donnerait 10M si je dis simplement POUR .... Plus sérieusement je trouve ta candidature vraiment bien, en plus tu nous donne l'adresse de requin on pourra venir squatter chez lui,  c'est un gros + le montage sur la carte est vachement bien fait en plus tu utilise quoi comme logiciel :o ? Mdr pour moi ça sera POUR.

bravo 
Revenir en haut Aller en bas
https://dragondesmonts.forumgratuit.org
Requin

Requin


Messages : 276
Points : 9226
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27
Localisation : Vitry s/ Seine

Skires, le petit xelor Empty
MessageSujet: Re: Skires, le petit xelor   Skires, le petit xelor Icon_minitimeSam 7 Déc - 13:36

Un immense POUR
Revenir en haut Aller en bas
Huz

Huz


Messages : 367
Points : 9398
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28

Skires, le petit xelor Empty
MessageSujet: Re: Skires, le petit xelor   Skires, le petit xelor Icon_minitimeSam 7 Déc - 13:39

Bon et bien il me semble que l'aval des membres est sans appel, surtout si tu es un ami IRL de notre poisson national !

Bonne période d'essai à toi, /w The-Shark, Huzless ou Alrequin en jeu pour l'invitation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skires, le petit xelor Empty
MessageSujet: Re: Skires, le petit xelor   Skires, le petit xelor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skires, le petit xelor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens par ici petit , que je t'anes-thezie !
» Candidature d'un jeune Xélor ! [Xeo-Ravel]
» Le petit Marseillais Buugz
» Petit cra qui deviendra grand..
» Le petit sacrieur et son maitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Devenir un Dragon [Recrutement ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: