Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Paiste

Aller en bas 
+2
Arnaud / Zonya
Paiste
6 participants
AuteurMessage
Paiste




Messages : 2
Points : 7557
Date d'inscription : 19/01/2014

Candidature Paiste Empty
MessageSujet: Candidature Paiste   Candidature Paiste Icon_minitimeDim 19 Jan - 22:31

Musique d'ambiance :p
Sa donne quoi en vrai ?

Bonjour et bonsoirs à tous :) Je me nomme : Julien, 15 ans en classe de 1ère. J'habite près de Metz ( qui se prononce Messe ) avec mon ... ma connaissance du baby foot : Arnaud ( Zonya)  :))) . Dans notre monde, j'aime bien le foot, le baby foot et surtout sortir dehors avec mes amis ( mais pas Arnaud il fout trop trop la honte >< ). Je m'intéresse beaucoup à tout ce qui est de l'ordre de la psychologie et je cherche - en parti - à étudier certains cas dans les MMORPG et autres jeux en ligne. Mais je reste un grand séducteur, j'adore sortir dehors pour allez voir des filles en moto ou à pattes mais je reste quand même un grand passionné de jeu vidéo et des classiques comme *Pom pom pom pooooooooooom poooooooom pooooooooooooom pom pooooom poooooooooooom* Star Wars oui ^^ Après j'ai passé 8 ans à joué au foot dans ma ville mais je n'aime pas regardé le foot à la TV c'est super chiant je trouve ... Niveau musique j'écoute de tout, selon mon humeur ou autre. En ce moment je suis branché Parano Beatmaker ( si quelqu'un connait ), musique tranquille pour me calmer car le lycée me saoul en se moment.


Passons à l'IG


Dans Dofus, mon histoire est trèèèèèèèèèèèèèès longue ^^' J'ai commencé en ... 2009 je crois où j'ai joué sur Many avec un pote et son cousin. Entre temps je me suis fait hacker du coup j'ai changé de serveur pour partir sur Bowisse avec des gens de mon collège. J'avais mon sram 89 je crois puis j'ai arrêté de joué pour 1 an et demi et j'ai repris avec un iop agi 154 + un féca feu 177 ( et un autre 166 ) et puis je me suis refait hacker  nonnon et je me suis fait une roublarde que j'ai joué jusqu'au 145 en air et je me suis ENCORE fait hacker  oui !!! RAS-LE-CUL, j'ai arrêté Dofus pour 6 mois ( en plus je travaillais donc ça m'arrangeais )juste avant la MAJ avec les combos. Et depuis quelques jours j'ai repris ma roublarde que j'ai passé feu en panoplie CM avec une limbe rien d'extraordinaire !!
Si je joue cette classe, c'est car J'ADORAIS joué en " pute " avec les murs et tout et tout mais depuis que j'ai repris, sans les combos trop trop OP, je me plais quand même à jouer avec stratégie ( Arnaud en témoignera ^^' ) car il en faut pour une roublarde. J'aime aussi joué sram car c'est plus ou moins le même style de jeu, sans se salir les mains  :rire: 

Si j'ai choisi votre guilde, c'est car je n'en n'ai que de bons échos et que Arnaud est dedans, donc, CQFD, je vais essayé de la rejoindre pour pouvoir m'améliorer et apprendre de nouvelles choses ( car oui depuis la MAJ des combos il y a eu 5649846168465 de nouveaux trucs et je comprend rien ! ).

On fini par les photos !


Candidature Paiste 52475910
ME VOILAAAAA !! :D Bon bah comme je vous ai dis, rien de super super, jet normaux et pas de trophée ou autres ...

Candidature Paiste 96207612
ET EN BONUS : une photow de mouaw :3 HAAAAAAAAAAAN !!!


Dernière édition par Paiste le Ven 24 Jan - 22:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud / Zonya

Arnaud / Zonya


Messages : 312
Points : 13349
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26
Localisation : %pos%

Candidature Paiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paiste   Candidature Paiste Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:39

Je pourrais pas mettre contre (trop de représaille demain)

Tu as trier un peu ta candidature, c'est vrai que c'était le souk, les informations essentiels sont là, bref, on vote en privé, bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Multi

Multi


Messages : 134
Points : 8929
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25
Localisation : devant son pc

Candidature Paiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paiste   Candidature Paiste Icon_minitimeMer 22 Jan - 14:18

Ca serait bien si tu pouvais allonger ta partie irl qui est quand même assez courte .
Revenir en haut Aller en bas
Diamant

Diamant


Messages : 54
Points : 7799
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 27
Localisation : Dunkerque (Nord)

Candidature Paiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paiste   Candidature Paiste Icon_minitimeVen 24 Jan - 18:21

Heureusement que j'ai jamais posté ma tête sur le forum, j'en aurais fait tomber plus d'un avec mon charme  :cool: 





Sinon, personnellement, je trouve ta candidature rempli de faute (J'ai horreur des gens qui confondent ça/sa  =p ) mais bon, tout le monde en fait. Niveau IG, tu joues un Roublard donc c'est good, j'pourrais te montrer quelques combots. J'ai un avis neutre, au vu des fautes (le grand Requin n'aime pas ça).
Revenir en haut Aller en bas
Paiste




Messages : 2
Points : 7557
Date d'inscription : 19/01/2014

Candidature Paiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paiste   Candidature Paiste Icon_minitimeVen 24 Jan - 22:31

je trouve ta candidature rempli de faute (J'ai horreur des gens qui confondent ça/sa // j'pourrais te montrer quelques combots.

1er point : Fautes avec un "s" car c'est au pluriel.
2ème point : ça/sa je l'utilise une fois ET il est bien utilisé car on peut remplacé par "cela" donc c'est "ça" et non "sa" adjectif possessif.
3ème point : Combos il n'y a pas de "t"
4ème point : Je l'admet j'ai quand même quelque fautes d'accents car je n'y pense pas.

Sur cela, bon jeu et à plous  =)) 
Revenir en haut Aller en bas
Diamant

Diamant


Messages : 54
Points : 7799
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 27
Localisation : Dunkerque (Nord)

Candidature Paiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paiste   Candidature Paiste Icon_minitimeSam 25 Jan - 14:41

Paiste a écrit:
je trouve ta candidature rempli de faute (J'ai horreur des gens qui confondent ça/sa // j'pourrais te montrer quelques combots.

1er point : Fautes avec un "s" car c'est au pluriel.  droite T'as oublié qu'après cette phrase, j'ai rajouté "mais bon, tout le monde en fait." Personne n'est parfait  =p 
2ème point : ça/sa je l'utilise une fois ET il est bien utilisé car on peut remplacé par "cela" donc c'est "ça" et non "sa" adjectif possessif.  droite "Sa donne quoi en vrai ?" Je parlais notamment de ça.


3ème point : Combos il n'y a pas de "t"  droite mais bon, tout le monde en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Requin

Requin


Messages : 276
Points : 9240
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27
Localisation : Vitry s/ Seine

Candidature Paiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paiste   Candidature Paiste Icon_minitimeSam 25 Jan - 20:46

Candidature clairement pas au niveau, qu'attends-tu pour éditer tout ça (et corriger LES fautes)

Zonya pourra t'aider pour que tu comprennes les attentes d'une candidature, n'oublie pas que c'est le seul moyen de nous démontrer ta motivation


En attente d'un édit
Revenir en haut Aller en bas
Huz

Huz


Messages : 367
Points : 9412
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28

Candidature Paiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paiste   Candidature Paiste Icon_minitimeJeu 30 Jan - 0:19

Candidature refusée, n'hésite pas à retenter ta chance lors d'une prochaine ouverture de recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Paiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paiste   Candidature Paiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Paiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Devenir un Dragon [Recrutement ouvert] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: