Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature My-warr] Une nouvelle team parmi vous ? J’espère !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
my-warr




Messages : 1
Points : 7501
Date d'inscription : 07/02/2014

[Candidature My-warr] Une nouvelle team parmi vous ? J’espère ! Empty
MessageSujet: [Candidature My-warr] Une nouvelle team parmi vous ? J’espère !   [Candidature My-warr] Une nouvelle team parmi vous ? J’espère ! Icon_minitimeDim 9 Fév - 17:56

Bonjours à tous.

Présentation IRL : 

Je me nomme Axel j'ai 19 ans. J'habite en Haute-loire, à 45 minutes de St etienne. Pour la petite histoire je suis dans la ville ou on fabrique la verveine du Velay ainsi que des lentilles ( oui oui mon département est plein de payants ). Pour mes loisirs je pratique du basket, je joue au niveau région 2, le 7meilleur niveau de France.
Je me connecte souvent après les cours pour me détendre. Si une occasion se présente de plaisanter je serai au rendez-vous  . Les nouveaux membres de votre guilde peuvent en témoigner.
J'ai fais un bac pro électrotechnique et je suis actuellement en Terminale.
Pour mon avenir je suis entrain de me préparer pour aller à l'armée dans le 1 RPIMA, j'y ai déjà fais plusieurs semaines/mois de préparation.
Pendant les vacance scolaires je travaille à Mc Donald pour me faire quelque sous.


Je joue également à Battlefield 4 sur PS4, j'y est un niveau correcte, mon parcours sur ce jeux ? Un championnat de France en 2013 sur Battlefield 3 et une coupe de France à Paris  aussi sur BF3. Je suis en bonne voie pour 2014, je suis dans les 200 meilleurs joueurs de France actuellement et ça s'améliore.

Niveau musique j'écoute tout les genres de musique mais mes préférés reste Eminem, Linkin park et Justin bieber ( trollolol )

   Pour moi celle-ci reste l'une des plus emblématique d'Eminem.



Présentation IG :

J'ai commencé de jouer à dofus il y a 6 ans  avec la version  1.25 où 1.26. J'ai commencé mon aventure directement sur Allister avec des amis du collège. J'avais un cra feu que je n'ai pas gardé très longtemps car j'ai tester quasiment toute les classe pour choisir celle qui me convenez le mieux. Puis j'ai choisi un iop que j'ai monter 12X mais malheureusement pas très fort. Ainsi j'ai fait mon iop actuel il y a environ 3 ans que j'ai monté 200 qui se nomme My-warr, il est actuellement mon personnage principal.

[Candidature My-warr] Une nouvelle team parmi vous ? J’espère ! Screen10



Pour les guildes que j'ai fréquentée, il y en a que une Outlaw que j'ai quitté pour migrer sur Bowisse avec Raven-sting, Demon-ther, Neskouiik ( qui sont des amis de longue date ).

Du coté des métiers je possède tailleur/bijou/cordo/joillau/costu/cordomage niveau 100.
Je suis également un très grand éleveur, J'ai longtemps tourné à 900 dragodindes mais je tourne actuellement à environ 400 dragrodindes prune dorée.

Coté frigost ? J'ai été un des premiers d'Allister à avoir fini F3. J'adore cette zone, surtout le comte qui est mon donjon préféré sur Dofus. Je fais également des exo, mais en ce moment je les gardes plus pour ma team que je veut ré-optimisé.

J'ai actuellement 5 mules : Eni 200, énu 200, panda 199, feca 199 et zobal 167.

Je vais passer mon feca en 11/6 en strigide/missiz/hernelle quand il sera 200, mon panda en 11/6 avec strigide/gloursonne.
Pour mon éni il manque juste l'exo pa et l'ocre, mon énu me sert actuellement juste pour pecher.
Mon zobal est mon personnages qui me sert pour mon élevage et je vais l'up et lui faire passer F3 ( il est full sasa pour le moment ).







J’espère que ma candidature vous aura convaincue.
Pour plus d'info vous pouvez me mp sur My-trainer ( mon éni ) car mon Iop arrive ce mardi sur bowisse.
Merci à tous pour la lecture.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud / Zonya

Arnaud / Zonya


Messages : 312
Points : 13335
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26
Localisation : %pos%

[Candidature My-warr] Une nouvelle team parmi vous ? J’espère ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature My-warr] Une nouvelle team parmi vous ? J’espère !   [Candidature My-warr] Une nouvelle team parmi vous ? J’espère ! Icon_minitimeDim 9 Fév - 19:35

Bonjour et bienvenue sur notre forum Axel,

Candidature tout à fait satisfaisante, quasiment tout y est. Contrairement à tes confrères, je n'ai pas trouvé trop de fautes.


Pour les membres, les votes c'est ici -> Clique ici !


Je viens de voir un truc embêtant, RECRUTEMENT OFF, ta candidature est donc pas valide.

Huz ou Requin doit prendre une décision concernant cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
Requin

Requin


Messages : 276
Points : 9226
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27
Localisation : Vitry s/ Seine

[Candidature My-warr] Une nouvelle team parmi vous ? J’espère ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature My-warr] Une nouvelle team parmi vous ? J’espère !   [Candidature My-warr] Une nouvelle team parmi vous ? J’espère ! Icon_minitimeLun 10 Fév - 18:36

Salut,

pour te répondre Zonya, j'pense qu'il va falloir faire un cas à part des Outlaw, vu qu'il y en a 2/3 qui nous ont déjà rejoint j'trouve pas ça très cool de pas autoriser d'autres migrants à postuler chez nous

en gros le recrutement est off, oui, mais la vague de candidature de Outlaw peut librement déferler, les votes sont ouverts en interne
Revenir en haut Aller en bas
Huz

Huz


Messages : 367
Points : 9398
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28

[Candidature My-warr] Une nouvelle team parmi vous ? J’espère ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature My-warr] Une nouvelle team parmi vous ? J’espère !   [Candidature My-warr] Une nouvelle team parmi vous ? J’espère ! Icon_minitimeSam 15 Fév - 11:00

Candidat accepté pour une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature My-warr] Une nouvelle team parmi vous ? J’espère ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature My-warr] Une nouvelle team parmi vous ? J’espère !   [Candidature My-warr] Une nouvelle team parmi vous ? J’espère ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature My-warr] Une nouvelle team parmi vous ? J’espère !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la El-Team
»  Team-roy
» Voudriez vous d'un type ancienne école :)?
» Gargantia (Pas Gargantua, je ne vais pas vous manger !)
» La team au nom maltraité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Devenir un Dragon [Recrutement ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: