Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Pwi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pwi




Messages : 1
Points : 7461
Date d'inscription : 07/03/2014

[Candidature] Pwi Empty
MessageSujet: [Candidature] Pwi   [Candidature] Pwi Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:36

Dragons, dragonnes !

Tout d'abord bonsoir. (C'est déjà un bon début)

Je suis Antoine, plus connu sous le nom de Pwi ! (Bon.. Personne me connaît m'enfin !)
Je suis ici pour tenté d'intégrer votre guilde, connu par le forum jeuxvideo.com !

Allons, vous êtes prêts ? Je le suis aussi, alors let's goooo !


Ma personnalité!


J'ai 17 ans, je suis en terminale Bac Pro Accueil/Communication ; J'habite dans l'Ouest de la France ;
Je passe pas mal de temps, en dehors de Dofus, à sortir et à jouer à Fifa 14 (sur PS3) o/.

J'aime ! (simple et efficace pour me connaître, j'ai pris tout ce qui me passait par la tête)
Fairy Tail ♥ - Le rap ♥ - Les sons qui bougent ♥ - Les filles ♥ - Ma maman ♥ - Manger ♥ -


Mon personnage !



C'est un sacrieur nommé Pwi (Kawaiiii). Il est niveau..5 (je t'ai vu rire, enflure !) Une simple envie de faire un retour au source. Il est possible que si j'ai des problèmes d'argent et que j'en ai la nécessité, je ferai migré mon enutrof 195 de Lily.
Pourquoi un sacrieur ? J'ai toujours eu envie d'en faire un parce que j'ai la fâcheuse habitude de faire des stuffs dofusbook pendant les MaJ, et ce sont sur les sacrieurs que je m'amuse le plus.. Alors j'aimerais les essayer !

Je joue pour le plaisir et pas pour la compétition. Attention, je ne dis pas ne pas vouloir avancer mais être le plus fort et jouer à "kikala+grosse" (pardonnez moi de l'expression)
Les objectifs pour ce personnage seront (à long terme) seront de débloquer le plus de succès possible et d'avoir des modes de différents éléments et différentes résistances pour avoir une bonne optimisation en kolizéum.          

Dans votre guilde, j'ai l'impression que vous sachez rire et vous détendre sans pour autant (dîtes moi si je me trompe, que je parte en courant !). Le fait que le langage SMS soit banni me convient à la perfection !

Je ne sais pas si j'apporterais quelque chose de concret pour la guilde, mais j'essaierais de contribuer à son bon fonctionnement de par ma bonne humeur fréquente et mon temps de connexion assez important ! Je suis quelqu'un de motivé en règle générale, et surtout très disposé et charitable ! C'est vrai que le fait que je créer un nouveau personnage, j'aurai que très peu à vous offrir à mes débuts.. Mais ça ne saurai tardé, n'ayez crainte.

Personne n'a accès à mon compte.


Je pense avoir dis le principal, n'hésitez pas à me contactez ici ou en jeu si jamais j'ai oublié quelque chose ou si vous avez des questions !

Je vous souhaite à tous une bonne journée/soirée, et vous remercie encore d'avoir lu !

Byou' ♥. Pwi !
Revenir en haut Aller en bas
Requin

Requin


Messages : 276
Points : 9240
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27
Localisation : Vitry s/ Seine

[Candidature] Pwi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pwi   [Candidature] Pwi Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:23

Alors, par où commencer ?

Hum, par le commencement, quel est ton pseudo sur JVC ?

Par ailleurs, la candidature est assez courte, elle manque en effet d'images, d'illustration pour la rendre plus fluide (malgré qu'elle soit assez agréable à lire). Elle est assez courte, également, tu pourrais développer ton expérience ig au lieu de seulement évoquer ton enutrof


Bon, par contre c'est relativement très bien écrit, et c'est ce genre de profil que j'aime à recruter, alors j'mets un p'tit pour si tu m'fais un p'tit edit
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud / Zonya

Arnaud / Zonya


Messages : 312
Points : 13349
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26
Localisation : %pos%

[Candidature] Pwi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pwi   [Candidature] Pwi Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:10

Bienvenue sur notre forum Pwi,

La candidature possède quelques marques d'humour.

Comme requin la signalé, ajoute quelques photos.

Bonne chance.


Pour les membres, les votes c'est ici -> clique ici
Revenir en haut Aller en bas
Diamant

Diamant


Messages : 54
Points : 7799
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 27
Localisation : Dunkerque (Nord)

[Candidature] Pwi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pwi   [Candidature] Pwi Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:19

Salut Pwi,

Comme l'ont fait remarquer mes confrères, rajoutes quelques images, cela rendra ta candidature plus agréable. Néanmoins, tu m'as l'air d'être sympa et drôle (en plus tu aimes le rap, j'espère le bon =p ). Si tu édit ta candidature, je te mettrais un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Huz

Huz


Messages : 367
Points : 9412
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28

[Candidature] Pwi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pwi   [Candidature] Pwi Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:34

Salut Antoine !
Nous attendions un édit qui n'a malheureusement pas eu lieu, ta candidature est refusée.

N'hésite pas à retenter ta chance à une prochaine ouverture du recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Pwi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pwi   [Candidature] Pwi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Pwi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Devenir un Dragon [Recrutement ouvert] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: