Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Pwi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pwi




Messages : 1
Points : 7461
Date d'inscription : 07/03/2014

[Candidature] Pwi Empty
MessageSujet: [Candidature] Pwi   [Candidature] Pwi Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:36

Dragons, dragonnes !

Tout d'abord bonsoir. (C'est déjà un bon début)

Je suis Antoine, plus connu sous le nom de Pwi ! (Bon.. Personne me connaît m'enfin !)
Je suis ici pour tenté d'intégrer votre guilde, connu par le forum jeuxvideo.com !

Allons, vous êtes prêts ? Je le suis aussi, alors let's goooo !


Ma personnalité!


J'ai 17 ans, je suis en terminale Bac Pro Accueil/Communication ; J'habite dans l'Ouest de la France ;
Je passe pas mal de temps, en dehors de Dofus, à sortir et à jouer à Fifa 14 (sur PS3) o/.

J'aime ! (simple et efficace pour me connaître, j'ai pris tout ce qui me passait par la tête)
Fairy Tail ♥ - Le rap ♥ - Les sons qui bougent ♥ - Les filles ♥ - Ma maman ♥ - Manger ♥ -


Mon personnage !



C'est un sacrieur nommé Pwi (Kawaiiii). Il est niveau..5 (je t'ai vu rire, enflure !) Une simple envie de faire un retour au source. Il est possible que si j'ai des problèmes d'argent et que j'en ai la nécessité, je ferai migré mon enutrof 195 de Lily.
Pourquoi un sacrieur ? J'ai toujours eu envie d'en faire un parce que j'ai la fâcheuse habitude de faire des stuffs dofusbook pendant les MaJ, et ce sont sur les sacrieurs que je m'amuse le plus.. Alors j'aimerais les essayer !

Je joue pour le plaisir et pas pour la compétition. Attention, je ne dis pas ne pas vouloir avancer mais être le plus fort et jouer à "kikala+grosse" (pardonnez moi de l'expression)