Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un Burger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Awezegaga

Awezegaga


Messages : 5
Points : 7419
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 26
Localisation : Près de Paris

Candidature d'un Burger Empty
MessageSujet: Candidature d'un Burger   Candidature d'un Burger Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:14

Bonjour à tous les guildeux ! J'espère que ma candidature vous plaira  smile 

Pour commencer  je m'appelle Benjamin , je suis un garçon de 16 ans actuellement en première S  , scientifique dans l'âme  j’adore les maths ( oui çà existe )   mais je voudrais faire des études en bio-technologie  c'est pour cela que je suis en lycée agricole , dans la vie de tous  les jours généralement je suis soit avec ma copine   love , sinon sur l'ordi ou sinon  je bosse . Une de mes passion est la course à pied j'en pratique 4 fois par semaine . J'ai un gros défaut c'est ma tête en l'air ce qui me cause quelques problème parfois  :rire: Je joue aussi parfois à league of legend mais uniquement avec des amis et de façon posey sans m'énerver comme la plupart des joueurs , car j'ai un grand sang-froid   et garde tout le temps mon calme vous ne me verrez jamais m'énerver , je suis aussi fair play , donc si un ennemeis déco en koli je deco moi aussi  :noel: Je ne fume pas et n'ai jamais pris de http://24.media.tumblr.com/191cbf036ade748944709ed0bb08dc21/tumblr_mndeqnEa691rbf3kio1_500.gif

Si je dois vous donner mon jeu vidéo préféré  c'est sûrement  OKAMI sur lequel j'ai passé un excellent   et long moment  love 

Candidature d'un Burger 21278-10


J'ai une phrase fétiche que je dit tout le temps : [Insérer un nom random] c'est la vie , on en a tous très envie !  :noel: 

Candidature d'un Burger Cam00210
Je suis assez petit  et peu musclé sinon pour ce qui est de mon caractère je  suis sympa , je ne me prend pas du tout la tête et tout le temps de bonne humeur  smile  Je suis aussi désorganisé et un peu foufou  :LOL: 

Pour ce qui est de mon style musical c'est plutôt varié mais J'ADORE le Métal  diable  ( FUCK YEARRRR) , je ne supporte pas le rap et l'électro x) Mon groupe préférer est Iron Maiden avec cette chanson :



Pour ce qui est de Dofus

J'ai dû commencer Dofus en 6e , je me souviens encore avoir sauter de joie après avoir droper une coiffe bouftou  =p Cette musique nous a probablement tous marquer , je me souviens encore de ma première Dinde que j'ai élever moi même et monté à la sueur de mon front au niveau 60 . Je me rappelle de  l'époque où avoir une pano chêne mou était incroyable , ahalala que de bon souvenir .
 Et puis j'ai du stopper en 4e pour reprendre dofus en seconde et arrêter en seconde car après avoir exploité les joies du multi-compte je m'en suis lassé  :))) 

Actuellement j'ai gardé mes 2 classes préférées Sacrieur et Féca   ( Eat-burger et Eat-frite , je vous laisse deviner les noms de mon ancienne team  oui  ) Pourquoi sacrieur , c'est très simple , c'est mon tout premier personnage avec lequel j'ai joué et cela ne changera pas :) Féca car cette classe m'a toujours paru géniale du fait de  protéger ses alliés tout en  renvoyant des des coups :D
Mon sacrieur est actuellement niveau 199 et ma fécatte 187 voilà pour les stuffs :

Candidature d'un Burger 2014-011

J'ai toujours et ce depuis mes début jouer Terre alors imaginer ma joie quand pied du sacrieur a été up :D Avant je me faisais traité de noob car je jouais terre mais ça c'était avant  :rire: 

Candidature d'un Burger 2014-012

Je possède aussi une maison dans le village enseveli dans laquelle je passe beaucoup de temps  :cool: 

Candidature d'un Burger 2014-014

Il faut aussi savoir que je suis un chasseur niveau 100 et aussi boucher 100 , une de mes mules est Cordomage 100 mais je suis nul en FM  malade 
J'ai un style de jeu très amusant à voir , je peux avoir des éclairs de génie  , comme être un abruti fini à cause d'une dure journée de travail , je suis souvent assez bavard mais lorsque j'ai pas envie de parler honnêtement je peux mettre des gros vents . Dans le jeu j'aime beaucoup faire des quêtes et des donjons entre amis , après avoir été solitaire à cause de mon expérience multi-compte mais ça c'était avant  =))  . Ce que je ne supporte pas ce sont les personnes qui s’énervent dans un jeu car ils ont perdu ou autre et qui mettent la faute sur les autres et SURTOUT qui en font toute une histoire pour rien  :ok: 


POURQUOI LA VIE ?


Alors pourquoi votre guilde , j'ai actuellement repris dofus depuis 2 semaines et je m'ennuie car je ne parle à presque personne , j'ai alors chercher une guilde avec des nombreux membres de haut niveau car je compte enfin m'attaquer à frigost 3 n'ayant même pas fait le Korriandre , d’ailleurs le système de Guilde contre Guilde m'a l'air sympa :D Je me souvient encore de mon sacrieur avec sa panoplie akwadala qui a été aidé par un membre de votre guilde pour réaliser le donjon Meulou ( Je ne sais plus qui est ce membre   :\'x  La mémoire me reviendra peut être si je suis accepté qui sait x) )  J'ai donc pensé a votre guilde !

Je suis motivé à participer à la vie active d'une guilde , faire des donjons en s'amusant , faire des koli ( ça me manque tellement  ;)  ) J'ai enfin repris goût à dofus  , le jeu qui a marqué mon adolescence et cela  me ravi  bave 

Voilà j'espère que ma présentation vous a plu , je vous souhaite une bonne journée / nuit  =))


Dernière édition par Awezegaga le Jeu 20 Mar - 22:42, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Requin

Requin


Messages : 276
Points : 9212
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27
Localisation : Vitry s/ Seine

Candidature d'un Burger Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Burger   Candidature d'un Burger Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:49

Salut,

candidature pas convaincante du tout, très superficielle. Comme tu le dis toi même tu n'accordes pas tes verbes, en soit l'orthographe on peut passer outre, mais pas sur une candidature.

Je t'invite à edit pour retaper cette candidature que je trouve très, trop superficielle, et bien trop courte (et oui sans les images c'est + court). Tu ne précises absolument rien quant-à l'aspect IG, on ne connaît pas le niveau de tes personnages, etc

Je trouve que tu survoles strictement chaque attraits de ta personnalité (qui, en soit sont l'intérêt de cette candidature), c'est fort dommage, les votes seront ouverts en interne ultérieurement

Bonne chance, et bon edit
Revenir en haut Aller en bas
Awezegaga

Awezegaga


Messages : 5
Points : 7419
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 26
Localisation : Près de Paris

Candidature d'un Burger Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Burger   Candidature d'un Burger Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:19

J'ai réalisé mon edit il est vrai que des fautes sur une candidature c'est pas très classe :)
Je vais voir ce que je peux encore raconter sur moi  =)) 
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud / Zonya

Arnaud / Zonya


Messages : 312
Points : 13321
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26
Localisation : %pos%

Candidature d'un Burger Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Burger   Candidature d'un Burger Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:54

SI ou SVT ?

Répond bien !
Revenir en haut Aller en bas
Awezegaga

Awezegaga


Messages : 5
Points : 7419
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 26
Localisation : Près de Paris

Candidature d'un Burger Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Burger   Candidature d'un Burger Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:01

Arnaud / Zatya a écrit:
SI ou SVT ?

Répond bien !

SVT  ange 
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud / Zonya

Arnaud / Zonya


Messages : 312
Points : 13321
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26
Localisation : %pos%

Candidature d'un Burger Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Burger   Candidature d'un Burger Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:14

Ok contre
Revenir en haut Aller en bas
bad-enitsuj




Messages : 15
Points : 8701
Date d'inscription : 19/06/2012

Candidature d'un Burger Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Burger   Candidature d'un Burger Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:17

la musique de dofus version il y a 5 ans m'a convaincue haha :D je crois que cette personne c'était moi pcq ton pseudo ne m'est pas étranger :)
Revenir en haut Aller en bas
Awezegaga

Awezegaga


Messages : 5
Points : 7419
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 26
Localisation : Près de Paris

Candidature d'un Burger Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Burger   Candidature d'un Burger Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:15

Arnaud / Zatya a écrit:
Ok contre


https://www.youtube.com/watch?v=umDr0mPuyQc  svp 


bad-enitsuj => Si c'est toi je te remercie encore , je me souviens encore d'avoir été fière devant mes amis car j'avais réussi le donjon Meulou ,  =)) 
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud / Zonya

Arnaud / Zonya


Messages : 312
Points : 13321
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26
Localisation : %pos%

Candidature d'un Burger Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Burger   Candidature d'un Burger Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:43

La candidature est passée dans notre cercle privé ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Awezegaga

Awezegaga


Messages : 5
Points : 7419
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 26
Localisation : Près de Paris

Candidature d'un Burger Empty
MessageSujet: Annulation   Candidature d'un Burger Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:15

Bonjour a tous , j'ai retrouvé mon ancienne guilde avec laquelle j'ai passé de super moments , je pensait qu'elle avait disparu . Suite a cela les membres vont me réintégrer a leurs guilde , j'annule donc ma candidature.

Désolé du dérangement Eat-burger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Burger Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Burger   Candidature d'un Burger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Burger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Devenir un Dragon [Recrutement ouvert] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: