Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un Chaton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djgenchin




Messages : 2
Points : 7437
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 25
Localisation : Alger,Montreal

Candidature d'un Chaton Empty
MessageSujet: Candidature d'un Chaton   Candidature d'un Chaton Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:41

                            Bonjour à toutes et à tous 
La personne :
Je me prénomme Chems en classe de 3 eme âgé de 15 ans , Algérien à plein temps le soleil est toujours au rendez-vous , parfois canadien bien le contraire , j'aime beaucoup de chose dont la musique pas de style en particulier , faire du sport mais pas le regarder à la télévision ainsi que les jeux vidéos et mon chat.
Je suis plutôt simple. 

Sur pc je ne joue qu'à Dofus étant mon préférée et ne trouvant pas d'autre m'intéressant.
Je me nomme joeurs sur JVC tout en minuscule.
Je peux me connecter 1-2 h par jour de semaine et quelques heures les week-end, si vous voulez me contacter veuillez le faire via JVC.
(fini de parler de moi)


Le personnage :
J'ai débuté cela fais 4 ans avec un petit cra en pano Bouftou qui n'est pas aller très loin , ensuite après une longue pause je me créa un écaflip Bechou-lechat de niveaux 138 que je joue à ce jour qui n'est pas réellement un bon artisan , il est alchimiste 44 bijoutier 33 tailleur 65 costumage 34 ,il a migré car étant un chat gris le jour noir la nuit nul ne voulu de lui.
Désolé des potentiel erreurs  d'orthographe .
Et pour les image je ne sais pas faire de screen .
Revenir en haut Aller en bas
Requin

Requin


Messages : 276
Points : 9240
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27
Localisation : Vitry s/ Seine

Candidature d'un Chaton Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Chaton   Candidature d'un Chaton Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:25

Salut, j'vais me permettre d'être très tranchant,

à la simple vue du premier jet, cette candidature n'est pas au niveau, ce jet est même éliminatoire. Tu me disais t'être inspiré des candidatures refusées, en voila une. Candidature refusée


Nous te remercions cependant de l'intérêt porté à notre guilde, et nous t'invitons à retenter ta chance lors d'une prochaine session de recrutement, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Chaton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Devenir un Dragon [Recrutement ouvert] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: