Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Un 'Wizard' pas comme les autre...

+2
Requin
Unbeatable-Wizard
6 participants
AuteurMessage
Unbeatable-Wizard

Un 'Wizard' pas comme les autre... Empty
MessageSujet: Un 'Wizard' pas comme les autre...   Un 'Wizard' pas comme les autre... Icon_minitimeMar 30 Juil - 13:20

Je vous salue les dragons,

Pour commencer je m’appelle Nico et j’habite en Belgique, j’ai 19 ans et connais le jeu assez bien :D Je suis encore à l’haute école ( première année ) pour devenir un mécanicien pour automatiser les robots.
Ig => Je suis un xélor ( Unbeatable-Wizard => qui veut dire 'Magicien Imbattable' ) niveau 200 élément terre, j’ai changer de éléments y a pas longtemps. J’étais Air/Feu en mode Hernelle ½ partout mais ça me convenais pas parce-que quand je tombais contre un feca en koli je roxxais plus rien :D sans bouclier j’arrivais a taper 8xx-9xx ( juste Hernelle ) mais avec bouclier max 3xx :x donc je suis venu sur l’idée devenir mono-élément vu que xélor n’est pas fait pour roxxer mais rall. J’ai cherché longtemps quelle élément me convenais le plus et pour finir terre ma bien contenter =D

J'aime mon xélor parce-que tout d'abord c'est mon perso principale et on aime toujours le perso principale =D et aussi parce-que du niveau 1 à 200 j'ai appris a jouer avec et j'ai toute suite aimer le genre :p

L'histoire de mon xélor:

J'ai commencé full air du lvl 1 a 1xx ( je sais plus exacte :x ), j'ai biensur commencer avec la pano scarafeuille/kwak, puis environ vers le lvl 50 la pano taody avec cape tofu fou et pano blop pour aussi gerer un peu le pvp :p ( dans ce temps la :p ), ensuite j'avais aussi la pano Rat Noir vers le lvl 100 à 114 je pense et déjà la j'adorais le mode de jeu de mon xélor, ensuite une pano qui donnais mini 50 agi pars item genre solomonk et au cac j'avais le marteau Gamine Zoth, c'étais encore le temps ou on pouvais CaC autant qu'on voulais et je fesais déjà mal aussi a ce moment la ( j'aimais se mode de jeu aussi ), mais pour le reste je me r'appelle plus beaucoup parce-que j'avais aussi arreter dofus un petit temps mais finalement j'ai repris :D j'ai jouer en mode tengu givrefoux et c'est a ce moment la que j'ai commencé a jouer deux éléments, ensuite y avait la pano frima aussi au lvl 19x et le reste j'ai déjà dit en haut de la candidature :D

C'étais un peu l'histoire du xélor :D J'ai vécu beaucoup avec ce petit nain qui joue avec le temps :O :LOL: 

Ici le stuff actuelle du xélor:
Un 'Wizard' pas comme les autre... Naamlo11

Les stats du xélor ( je suis encore en parchotage et me manque un trophée donc il faut compter encore 126 force :D )
Un 'Wizard' pas comme les autre... Naamlo10

J'aimerai vous rejoindre parce-que je cherche une guilde ou je peux m'installer confortablement, ou je peux me faire des amis et rester jusqu'a se que j'arrête dofus ^^. Sinon appart ça, aussi parce-que la guilde n’est pas super HL mais pas BL non plus, je veux pas rejoindre la meilleur guilde du serveur mais je veux aussi être entourer de bon HL/THL.

Je suis prêt à être important dans la guilde, c'est à dire: chaque fois que je ne fait rien je défendrai les percos attaqué, aider si besoin, être sociale dans la guilde et garder l'ambiance

Un petit screen de mon petit xélor bien aimer :p

Un 'Wizard' pas comme les autre... Naamlo10

Svp aidez moi a remplir ce petit bouclier tout vide :x

Un 'Wizard' pas comme les autre... Naamlo11

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me mp ou répondre sur le forum, bon jeu a vous tous.

Dernière édition par Unbeatable-Wizard le Mar 30 Juil - 22:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Requin

Requin

MessageSujet: Re: Un 'Wizard' pas comme les autre...   Un 'Wizard' pas comme les autre... Icon_minitimeMar 30 Juil - 13:47

Candidature pas au niveau clairement, tu peux y apporter des modifications pour qu'on puisse juger, parce que là. On va dire que c'est le brouillon.

Par contre tu as posté ta candidatures dans les "Candidatures acceptées" au lieu de "en cours", c'est moyen aussi
Unbeatable-Wizard

MessageSujet: Re: Un 'Wizard' pas comme les autre...   Un 'Wizard' pas comme les autre... Icon_minitimeMar 30 Juil - 14:37

Je suis désolé d'avoir mal placer la candidature :x comment le mettre dans les candidature en cours?

Et merci d'avoir donner encore une chance pour la candidature, si il manque encore des choses n'hésite pas.

Bon jeu
Requin

Requin

MessageSujet: Re: Un 'Wizard' pas comme les autre...   Un 'Wizard' pas comme les autre... Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:07

Si on enlève les images, on se retrouve avec 5 lignes de texte, c'est ça le problème, c'est le meneur principal (Huz) qui pourra déplacer ce topic, je le préviendrai quand il sera connecté

Bonne chance
Multi

Multi

MessageSujet: Re: Un 'Wizard' pas comme les autre...   Un 'Wizard' pas comme les autre... Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:50

Comme Requin il n'y a pas assez de texte , j'espère que tu vas arranger ca . Je ne donne donc pas mon avis pour le moment.
Unbeatable-Wizard

MessageSujet: Re: Un 'Wizard' pas comme les autre...   Un 'Wizard' pas comme les autre... Icon_minitimeMar 30 Juil - 22:52

J'ai édité pas mal la mais je veux juste dire que pourtant j'avais pas beaucoup moins que les autre candidatures mais tempis voila j'ai ajouté quelque trucs j'espère ça vous va maintenant :x

Bon jeu a tous.

PS: Même si je dois rester une semaine a l'essaie juste pour test ( même plus si vous voulez vraiment ) pas de soucis. mp moi IG pour tout info.
Requin

Requin

MessageSujet: Re: Un 'Wizard' pas comme les autre...   Un 'Wizard' pas comme les autre... Icon_minitimeMar 30 Juil - 23:03

Je ne peux pas me connecter pour l'instant (je suis en Espagne, il faut que je fasse une dérogation), mais je transmettrai ta candidature à Huz qui n'a pas pointé le bout de son nez pour l'instant
Multi

Multi

MessageSujet: Re: Un 'Wizard' pas comme les autre...   Un 'Wizard' pas comme les autre... Icon_minitimeMar 30 Juil - 23:20

Bon c'est encore un peu court . Mais que tu es modifié ta précédente candidature montre ta volonté a vouloir intégrer notre guilde .
Je mets un petit pour mais avec une période d'essai évidemment .
Huz

Huz

MessageSujet: Re: Un 'Wizard' pas comme les autre...   Un 'Wizard' pas comme les autre... Icon_minitimeMar 30 Juil - 23:40

Depuis combien de temps joues-tu à dofus ?

Es-tu exclusivement monocompte ?

Quelles guildes/serveurs as-tu fréquenté ?

Quelle panoplie pour accompagner ces youyettes ? Tu as para/obvis partout !
Papyllion

Papyllion

MessageSujet: Re: Un 'Wizard' pas comme les autre...   Un 'Wizard' pas comme les autre... Icon_minitimeMar 30 Juil - 23:43

J'ai pas vu l'édit mais j'accroche pas franchement les '' r'appelle '', après je pense que c''est quand même une candidature assez complète et je demande pas trop à en savoir plus. Tu m'as l'air plutôt motivé. Plutôt sympathique !donc petit pour et j'espère que si tu entres en guilde tu fera tes preuves pour conquérir mon coeur seul et délaissé.

CC JE M'APPELLE ANTOINE ET MENTIONNE DANS CHAQUE CANDIDATURE PRESENTEE QUE JE SUIS EN ESPAGNE ! hellopedo 
Papyllion

Papyllion

MessageSujet: Re: Un 'Wizard' pas comme les autre...   Un 'Wizard' pas comme les autre... Icon_minitimeMar 30 Juil - 23:45

(je suis en Espagne, il faut que je fasse une dérogation)SCUSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE (mets le en rouge se sera plus lisible)
Unbeatable-Wizard

MessageSujet: Re: Un 'Wizard' pas comme les autre...   Un 'Wizard' pas comme les autre... Icon_minitimeMer 31 Juil - 0:02

Ah voila des questions :D donc:

- Je joue environ 4 ans
j'ai joué sur amayiro avec des cousins ( max lvl étais un nini 8x ^^ ), sur vil smisse ( cra 15x max ) et maintenant bowisse
( jamais migrer )

- Pour l'instant je joue que le xélor avant de reprendre mes comptes ^^ j'en ai un peu marre mais je reprendrai mes comptes un jour ^^

- J'ai commencé chez Hydralis y a longtemps qui est mort maintenant après j'ai arreter dofus donc j'ai plus eu de guilde logique^^, Les Rhums Antiques que j'ai été kik a cause d'un soucis avec un membre de guilde et denièrement Suzuran que j'ai quitté parce-que rien se passe dans la guilde :x

- J'ai pano brouce et fuji le reste vous voyez :D

N'hésitez surtout pas si vous avez d'autre questions bon jeu a vous tous.
Kellow

Kellow

MessageSujet: Re: Un 'Wizard' pas comme les autre...   Un 'Wizard' pas comme les autre... Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:40

Je joue un xélor, et même si mes collègues sont sous réserve, moi j'ai beaucoup aimé cette candidature. Je dois être le plus "strict" de la guilde sur la lecture des candidatures, mais là je donne un léger POUR, sous période d'essai bien entendu.
Requin

Requin

MessageSujet: Re: Un 'Wizard' pas comme les autre...   Un 'Wizard' pas comme les autre... Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:10

Ah j'étais également chez Hydralis à l'époque
Unbeatable-Wizard

MessageSujet: Re: Un 'Wizard' pas comme les autre...   Un 'Wizard' pas comme les autre... Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:41

Juste pour mettre ma candidature à jours^^

new stats que j'augmente encore un peu :p

Un 'Wizard' pas comme les autre... Naamlo12

Bon jeu a vous et a très bientôt j'espère :D
Huz

Huz

MessageSujet: Re: Un 'Wizard' pas comme les autre...   Un 'Wizard' pas comme les autre... Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:43

Candidature acceptée pour une période d'essai

Dernière édition par Huz le Ven 2 Aoû - 17:19, édité 1 fois
Unbeatable-Wizard

MessageSujet: Re: Un 'Wizard' pas comme les autre...   Un 'Wizard' pas comme les autre... Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:46

Merci a vous tous!!
Requin

Requin

MessageSujet: Re: Un 'Wizard' pas comme les autre...   Un 'Wizard' pas comme les autre... Icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:05

N'oublions pas que c'est une période d'essai
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un 'Wizard' pas comme les autre...   Un 'Wizard' pas comme les autre... Icon_minitime

Un 'Wizard' pas comme les autre...
Page 1 sur 1