Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Une Iopette pas comme les autres

+5
Mangix
Mobalo
Alphabet
Requin
Kuramah
9 participants
AuteurMessage
Kuramah

Kuramah

Une Iopette pas comme les autres Empty
MessageSujet: Une Iopette pas comme les autres   Une Iopette pas comme les autres Icon_minitimeSam 9 Nov - 2:26

Je vais présenter mon protagoniste , elle est une jeune orphelin au nom de Kuramah qui résidait dans la Bibliothèque de Frigost , une ville ou l'hiver règne en éternel Maître. Elle avait alors 17 ans  et son destin allait être bouleversé..

Elle s’apprêtait à se coucher , comme tous les soirs , à la même place .. Mais elle trébucha sur sa bouloute et se heurta à son armoire à livres , la faisant tomber. Le socle qui la maintenait en place abritait un gros livre noir et Kuramah s'empressa de se l’acquérir.. Le livre s'intitulait : " A la conquête du monde "

Kuramah ne connaissait rien du monde hormis Frigost.

Elle découvra alors après une nuit de lecture que à des centaines de notics se trouvaient un endroit où la température atteignait le seuil des 0° , où de terribles créatures étaient présente , notamment l'horrible Kralamour Géant qui règnait en maître sur l'ïle du célèbre Otomai , l'obligeant à se réfugié dans l'arbre Hakam..

Elle décida alors de se confectionner son propre radeau et de partir à la conquête de cet autre monde. Cette préparation lui prit deux longues semaines mais elle était enfin prête !
Sans ne rien dire à personne , elle partait à l'aventure et arpenter l'océan. Après un mois de lutte contre les éléments , la voici arrivée à destination , elle débarqua dans un endroit sablonneux où résidait des poissons de couleurs multiples. Elle enleva sa tenue car elle mourrait de chaud avec celle-ci , la température atteignait alors 25°C , Kuramah n'avait jamais connu ça! Elle alla découvrir les alentours , mais ne vit aucune espèce humaine , jusqu'au moment où elle se retrouva face à face avec une personne agée qui était en train de bronzer , le dialogue commença :

Kuramah : Excuse moi ?
Le vieux : Tu ne vois pas que je suis occupé ? Lui rétorqua le vieux.
- Je voudrais savoir où l'on se trouve s'il vous plait..
-ahahaha , aller , dégage petite.
- Je viens de Frigost et je suis perdue , aide moi..
-Tu as dis .. de .. Frigost ? Dit-t-il d'un air surpris
L'on m'a déjà parlé de cet endroit mais ce n'est qu'un mythe ! Tu mens , aurais-tu abusé des champis ?
- Non , je m'appelle Kuramah et je viens de Frigost , là ou la température ne dépasse jamais 0°C.
- Bon , suis moi .. je vais t'amener à un endroit ou tu pourras te reposer.

Après avoir dégusté un succulent Kralamour grillé , le vieux lui expliqua brièvement les bases de la communauté où elle se trouvait ..

- Une guilde ? C'est quoi ?
- C'est un regroupement d'ami et de camarade en quelque sorte. Tout le monde en a une , excepté quelques grands solitaires. Pour t'adapter au monde , tu devras trouver la guilde qui te conviens ! 

Kuramah se mit alors en quête d'une guilde , elle se renseigna un peu partout dans amakna et vit pleins de maisons appartenant à des guildes , mais la quelle choisir ?
Mais un Blazon l'interpella .. Celui de " Dragont des monts " . Il y avait quelque chose de mystérieux qui lui plaisait fortement. Après mures réflexions , elle alla tuer un piou sanguinairement pour lui prendre une plume , puis parchemin dérobé à l'hôtel de vente des documents et elle commença à rédiger une lettre pour cette guilde , dans le but de satisfaire les membres..

BONJOUR/SOIR TOUT LE MONDE.

Dans ma petite vie derrière mon PC

Alors , je m'appelle Quentin , je suis âgé de 17 ans ! J'habite un petit village  dans les Vosges ( Nord-Est ouech ) , plus exactement à Vittel , connu son eau trop swaaag ! Actuellement je suis au lycée en T ES , j'avais la flemme d'aller en S alors là je me la coule douce en ES ! :p.
Après le lycée j’aimerai faire de longues études et entreprendre un Doctorat dans les Sciences Occultes afin de faire des recherches , je suis un passionné du surnaturel! Mince , j'ai oublié de vous dire que j'étais en Sport étude Foot à Nancy ! Ouais , le foot c'est ma vie en faite , foot tous les jours .. je kiff ! Pour ceux qui ne connaissent pas trop , le sport étude est la section avant le centre de formation , mais seuls quelques élus peuvent avoir la chance d'y aller , je ne me fais pas trop d'espoirs ! Dans mon Club je joue 10 ( milieu offensif ) pour les amateurs de foot !  et petit détail : aller l'OM !
En MMORPG je ne joue qu'à Dofus ! Mais sinon sur la PS3 je suis ouvert à toutes sortes de jeux : Naruto , Final fantasy , Fifa ,Black Ops etc .. je joue à tout ! Avis aux amateurs pour des parties en ligne. :)
Niveau situation amoureuse je suis Célibataire , c'est triste :(.
Je ne suis pas timide , j'aime troller et j'ai un humour assez cru ! J'espère que certains de sont pas trop catho' ahah ! 
Pour ce qui est de mes goûts filmiques et musicaux : J'adore les films Fantastique / Science-fiction type " Chronicle " et j'écoute un peu de tout mais surtout du Dubstep et je suis un vrai fan de Mrsuicidesheep pour les connaisseurs en la matière! :)
Je dispose de skype mais je ne peux pas m'en servir tout le temps car il y a souvent du monde qui regarde la télé à côté de moi et " je parle trop fort " , tss n'importe quoi !

Une Iopette pas comme les autres Cid_5210

Pour ce qui concerne ma vie dans le jeu..

Alors je sais pas trop si vous voulez un gros pavé sur touuuuuut mon passé dans le jeu , car il s’en est passé des choses dans ma petite vie dofusienne! Je vais simplement vous passez de mon passé sur Bowisse et si la curiosité vous prend , n’hésitez pas à me questionner sur le reste!
Je joue depuis 2007 il me semble , donc les versions 1.2x! Mais je suis sur Bowisse depuis seulement ma seconde , donc y’a deux ans si je compte bien. J’ai décidé de migré sur ce serveur par pur hasard avec un ami IRL à moi ( pour Symbioz et Gix : c’est Zyrae , vous avez du le voir maap agro je pense ) et nous avons donc commencer une team de 8 puis 6 personnages à l’arrivée des donjons modulaires.
http://team-rai.skyrock.com ( je fais pas de pub , il est abandonné depuis 1 an , c’est juste pour vous faire une petite idée :p )
Mais en première j’ai changé de lycée pour allez en sport étude donc ne pouvant jouer que les week-end j’ai décidé de laisser tomber la team pour me consacrer uniquement au PvP.
Donc j’ai eu beaucoup de perso à vraiment tous les lvl. Au début j’étais riche .. Maintenant j’suis pauvre! Triste vie .. Quand je vois que c’est 7M pour parcho un élément et que je suis à 5-6 persos pvp , je comprends où est passé tout mon fric..
Breff , dans l’odre chronologique j’ai :         Izuna Sram 70-150
                                                         Obitoh Cra 60-129
                                                         Nagatoh Feca 60-100
                                                         Maiya Eni 60
                                                         Henlia Fecatte 200 ( Huz doit s’en souvenir il me niquait tout le temps ! Merci l’équilibrage énu/feca L )
                                                         Madarah Roublard 60-131

Ensuite un ami m’a soulé pour reteamer alors j’ai refais une petite team mais on est pas allez très loins , j’en avais marre de faire du Korri alors j’ai décidé d’arrêter le jeu pour de bon!
Mais il y a quelques semaines , l’envie m’a prit de me refaire un dernier personnage pvp avec le peu de kamas qu’il me reste ! Je surnomme d’ailleurs «  le personnage du pauvre « 
J’ai néanmoins portes mes couilles , avec de faibles moyens j’avais qu’à faire éni/sacri/osa mais non , j’ai voulu me faire une petite iopette du Nom de Kuramah qui est actuellement en cours d’up 90 tranquillement mais surement!

Une Iopette pas comme les autres Kurama10

Je sais jamais trop quoi raconter dans la partie ig , alors si vous avez des questions , encore une fois n’hésitez pas.

Mes anciennes Guildes.

Alors dés mon arrivé je suis aller dans Hymélia puis The Dalton’s mais je n’y suis pas resté assez longtemps pour en parler. Ensuite je suis allez dans Negess , avec la team Asz qui est actuellement dan The Dalton’s il me semble. J’ai d’ailleurs rencontré Greg dans cette guilde , je l’avais vu meneur de votre guilde il y a un an environ donc je fais cette petite parenthèse J.
Ensuite j’ai postulé chez Hyrbow lorsqu’ils étaient en pleine reconstruction , j’ai été accepté mais je n’y suis jamais allé , je sais même plus pourquoi!
Et j’ai fini par rejoindre les rangs de Becho Sto car je m’entendais très bien avec Axel ( en même temps , qui ne l’aime pas *-* ) ! Et j’ai quitté la guilde lorsque j’ai arrêté le jeu après la Team Rai. Maintenant je suis sans guilde depuis un bon moment.

Pourquoi me tourner vers vous et quelles sont mes attentes ?

Alors j’ai décidé de venir tenter ma chance parmis vous car j’ai pu parler avec essentiellement deux de vos membres ( Huz et Gix ) qui sont dans le pvp BL et je les trouve sympa etc , donc je me dis qu’ils doivent bien reffleter la guilde en général. Je vois aussi une grande maturité et c’est surtout ce que je recherche , même si j’adore délirer comme un gamin , une part de maturité est bienvenu dans une guilde! Pour ce qui est du AvA , je connais rien et sa m’intéresse pas mdr. Mais si vous avez besoin d’aide ou quoi que ce soit je serais là , même si je pense que vous ne manquez pas de people!
Je tiens à préciser que je ne suis pas un joueur très très actif , je joue uniquement les week-end comme je suis en internat. C’est pour cela que je ne cherchais pas vraiment de guilde car cela rend mon intégration compliquée mais là j’suis motivé à faire de mon mieux pour que tout se passe pour le mieux parmis vous J!

Bon bah je pense avoir dit l’essentiel , je ne vois rien à ajouter

.. Ah si !! : Nique bien ta mère celui qui a programmé 1xxxxxx de petit cra à passer sur la maap agro à astrub!

Petite image de la fin , vive les Solex : Une Iopette pas comme les autres Img_8810

Passez une bonne nuit ou une bonne journée et je vous dis à très vite in game.    Kuramah
Revenir en haut Aller en bas
Requin

Requin

MessageSujet: Re: Une Iopette pas comme les autres   Une Iopette pas comme les autres Icon_minitimeSam 9 Nov - 13:34

Candidature plus que complète rien à redire, ah si, une chose :
Kuramah a écrit:
et petit détail : aller l'OM !
, quelle honte ! Allez sainté !

Non plus sérieusement ton RP d'introduction était très agréable à lire, c'est le cas pour le reste de ta candidature, je ne peux que donner un immense POUR
Alphabet

MessageSujet: Re: Une Iopette pas comme les autres   Une Iopette pas comme les autres Icon_minitimeSam 9 Nov - 13:53

Oyé oyé

Comme l'a dit Requin ton RP à été agréable à lire, je te donne mon pour sachant que tu as encore toute une montagne à gravir :)

Bonne chance,
Alphabet
Mobalo

MessageSujet: Re: Une Iopette pas comme les autres   Une Iopette pas comme les autres Icon_minitimeSam 9 Nov - 20:27

On voit que tu t'es beaucoup investi, c'est pour sa que je te donne un POUR
Mangix

MessageSujet: Re: Une Iopette pas comme les autres   Une Iopette pas comme les autres Icon_minitimeSam 9 Nov - 20:31

Trop long, la flemme de lire, mais j'aime bien ta gueule, POUR.
Tactical-Nuke

Tactical-Nuke

MessageSujet: Re: Une Iopette pas comme les autres   Une Iopette pas comme les autres Icon_minitimeSam 9 Nov - 20:44

Candidature longue et complète, tu as l'air sympas. Bref un grand POUR
Multi

Multi

MessageSujet: Re: Une Iopette pas comme les autres   Une Iopette pas comme les autres Icon_minitimeSam 9 Nov - 21:06

Candidature très complète , je ne vois même pas ce que tu pourrais rajouter ! De plus tu ne seras plus tout seul pour t'accompagner dans ta pauvreté ! Mangix est un pauvre 
Donc Pour

Ps : j'aime trop l'image de la solex :LOL:

Dernière édition par Multi le Sam 9 Nov - 21:10, édité 1 fois
Peaine&Panic

MessageSujet: Re: Une Iopette pas comme les autres   Une Iopette pas comme les autres Icon_minitimeSam 9 Nov - 21:07

Yo

candid' bien sympa mais ancienne guilde pas genial, juste pvp bl n'apporte rien a la guilde.

CONTRE.
Kuramah

Kuramah

MessageSujet: Re: Une Iopette pas comme les autres   Une Iopette pas comme les autres Icon_minitimeSam 9 Nov - 21:11

Y'eau! Merci à tous pour vos pour réponses positives , ça me fait plaisir que mon travail soit apprécié :)

Peaine : je me permets de rebondir sur ce que tu dis ," pvp BL n'apporte rien à la guilde" : j'ai clairement stipulé que ne serait pas utile pour AvA etc , mais pour moi une guilde c'est essentiellement pour se faire des amis et donc pour parler et délirer en /g et le level n'a rien à voir la dedans. De plus , lvl 90 ou 200 , si vous êtes que 2 à défendre perco , mon aide sera là bienvenue je pense.

Ne prend pas mal ma remarque , je te dis juste mon ressentis ! Bonne soirée :)
Huz

Huz

MessageSujet: Re: Une Iopette pas comme les autres   Une Iopette pas comme les autres Icon_minitimeSam 9 Nov - 23:47

MrSuicidesheep, enfin un vrai connaisseur !

Pour Negess, il s'agissait d'un ancien projet de fusion entre nos guildes, à une époque où en effet le rôle du meneur Dragon était endossé par l'osa 'greg'. Au final la guilde Negess s'est rapidement dissoute après le retour des DDM chez eux.

Pour la candidature elle est complète, tu es accepté pour une période d'essai !
Kuramah

Kuramah

MessageSujet: Re: Une Iopette pas comme les autres   Une Iopette pas comme les autres Icon_minitimeDim 10 Nov - 0:22

Tu connais MrSuicidesheep ange ange ange ange ange ange ange ange 

ah bah j'étais même pas au courant de la fusion etc , mais cela date alors ça n'a plus vraiment d'importance !
Je suis rentré dans la guilde ce soir et j'ai hâte de faire connaissance avec vous tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Iopette pas comme les autres   Une Iopette pas comme les autres Icon_minitime

Une Iopette pas comme les autres
Page 1 sur 1