Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature - Mz-Jokair souhaite devenir un dragon !

Aller en bas 
+3
Arnaud / Zonya
Jua
Mz-Jokair
7 participants
AuteurMessage
Mz-Jokair




Messages : 6
Points : 7240
Date d'inscription : 02/07/2014

Candidature - Mz-Jokair souhaite devenir un dragon ! Empty
MessageSujet: Candidature - Mz-Jokair souhaite devenir un dragon !   Candidature - Mz-Jokair souhaite devenir un dragon ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:03

Dragons, Dragonnes, bonsoir !

Avant de commencer, je tenais à vous prévenir : Les candidatures s'avèrent généralement longue et parfois ennuyante... Et bien la mienne le sera aussi !

Candidature - Mz-Jokair souhaite devenir un dragon ! Mzzzz10

Commençons par le côté réel de ma vie !

Moi c'est Antoine, j'ai 17 ans, je vis à Angers. Je sors d'un Bac Pro Commerce, je compte m'orienter vers un BTS Management des Unités Commerciales. Dans le cas où je ne serai pas accepté, j'aimerais bien être pris dans un service civique.

Pour ce qui est de mes occupations, je passe beaucoup de temps à travailler dur.. dans le domaine de la connerie, de la beuverie et autres types d'activités qui ne vous regardent pas :*. Ces temps-ci, nous pouvons rajouter la Coupe Du Monde qui me prend pas mal de temps mais qu'est ce que j'aime ça.. #TeamEDF (footballistiquement parlant, mon joueur préferé n'est autre que #CR7♥. (pour les amateurs total, c'est Cristiano Ronaldo).

Pour mon côté geek, je ne joue qu'à Dofus et Fifa.
Musicalement (je passe mes journées à écouter de la musique), j'apprécie le Rap, les sons qui bougent, et quelques nouveautés commerciales..


Mon caractère est généralement apprécié de tous, je suis amical, poli et détendu. Malheureusement, je ne suis pas parfait, je suis assez susceptible (mais je sais remarquer lorsque c'est du second degrés)


Poursuivons par la case "Dofus" de ma vie

Il y a 8 ans, j'ai débuté Dofus.. Je ne raconterais pas ces 8 dernières années puisqu'elles n'ont pas été vraiment importante, je vais parlé en chiffre.

Mon dernier personnage était un enutrof 196 sur Lily.  J'ai transféré ce personnage avec un lot d'équipement et de kamas sur Bowisse (serveur choisi hasardement). J'ai créé un nouveau compte et j'ai transféré tout ça sur le nouveau compte. Je ne reparlerais plus de l'Enutrof, je ne compte plus m'en servir.
Depuis le début, ma classe préférée est le Crâ. C'est pour ça que j'ai créé une Iopette. :*
Je suis actuellement niveau 15, je ne sais pas encore quel élément ce personnage sera, j'ai encore le temps de choisir.


J'aime bien le PvM mais je participe plus à du kolizéum. J'aime bien faire les succès et j'essaie de me mettre à faire les quêtes !
A suivre..
Malgré mon niveau très inférieur au niveau moyen de la guilde, je ne pense pas être un fardeau. J'ai assez de kamas pour tenir les 100 prochains niveaux, et de bonnes connaissances du jeu sans être un pro. Je pense pouvoir être indépendant, et la raison pour laquelle j'aimerais vous rejoindre c'est pour lutter contre l'ennui et la solitude !


Pourquoi vous ?

J'ai commencé à me renseigner sur une guilde qui recrutait des membres matures et qui ne jugeait pas les personnages mais l'humain derrière son écran, après avoir lu votre présentation, j'ai contacté l'un de vos membres, il m'a confirmé que c'était bien ce type de guilde que je cherchais et j'ai donc postulé directement !


Informations en vrac :

- Je suis un éternel mono-compteur, mais.. il est probable que ça change dans les semaines à venir. A suivre !
- J'aime trop les filles ! Je me demande ce que nous serions sans elles.. *-*
- J'espère avoir du positif de cette candidature !
- Vous le savez déjà (depuis que vous avez vu mon niveau) mais au niveau du jeu en lui même, je serai totalement inutile les deux premiers mois. Mais au niveau de l'activité de la guilde (que ce soit en /g ; /a ; sur le forum ; en animations ou autre, je serai toujours présent !). Je suis quelqu'un de motivé pour aider, bien que mon niveau risque de ne pas aider.

Alors, si vous me recrutez c'est une aide et une ambiance positive que je pourrais vous apporter !

En espérant vous avoir convaincu, amicalement.

Mz-Jokair ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jua

Jua


Messages : 136
Points : 7504
Date d'inscription : 29/05/2014

Candidature - Mz-Jokair souhaite devenir un dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Mz-Jokair souhaite devenir un dragon !   Candidature - Mz-Jokair souhaite devenir un dragon ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 6:57

Salut Mafia Zeutrai Jokair.

Belle candidature.
Ayant une flemme phénoménale de te poser des questions j'éditerais quand j'en aurais.

Cordialement,
Joie.
Revenir en haut Aller en bas
Mz-Jokair




Messages : 6
Points : 7240
Date d'inscription : 02/07/2014

Candidature - Mz-Jokair souhaite devenir un dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Mz-Jokair souhaite devenir un dragon !   Candidature - Mz-Jokair souhaite devenir un dragon ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:23

Eh bien, n'hésites pas si tu as des questions. Longues courtes, uniques ou par centaines, je répondrais à toutes vos questions.

J'aimerais aussi que, si vous lisez ce message, vous donniez un avis aussi moindre soit-il sur cette candidature. Me laisser dans le doute, c'pas cool ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud / Zonya

Arnaud / Zonya


Messages : 312
Points : 13347
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26
Localisation : %pos%

Candidature - Mz-Jokair souhaite devenir un dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Mz-Jokair souhaite devenir un dragon !   Candidature - Mz-Jokair souhaite devenir un dragon ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:25

On attend les votes des autres :)
Revenir en haut Aller en bas
Jua

Jua


Messages : 136
Points : 7504
Date d'inscription : 29/05/2014

Candidature - Mz-Jokair souhaite devenir un dragon ! Empty
MessageSujet: J'analyse.   Candidature - Mz-Jokair souhaite devenir un dragon ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:16

"Antoine"

Pour.

"Bac Pro Commerce"

Pour.

"mon joueur préferé n'est autre que #CR7♥."

Nique ta race.

"Fifa."

Ok, viens FUT, j'te casse.

"j'apprécie le Rap"

Mafia Zeutrai tu aimes ? Ta préférée ?

"Malheureusement, je ne suis pas parfait"

Non, j'te confirme.

"Depuis le début, ma classe préférée est le Crâ. C'est pour ça que j'ai créé une Iopette. :* "

T'es con ?

"J'aime trop les filles ! Je me demande ce que nous serions sans elles.. *-* "

Des homosexuels ? Des machines à branlette ?

" J'espère avoir du positif de cette candidature !"

Négatif.

Cordialement, Jua.

PS : Ta iopette est dégueulasse, ton image l'est encore plus, ta candidature on dirait une palette à maquillage il faudrait moins de couleur certains vieux de notre guilde ont du mal avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mz-Jokair




Messages : 6
Points : 7240
Date d'inscription : 02/07/2014

Candidature - Mz-Jokair souhaite devenir un dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Mz-Jokair souhaite devenir un dragon !   Candidature - Mz-Jokair souhaite devenir un dragon ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:24

* "mon joueur préferé n'est autre que #CR7♥."
Nique ta race. -> Pour aller niquer ma race, c'est bien au 2° feu à droite, c'est ça ?

*"Fifa."
Ok, viens FUT, j'te casse. -> On voit ça plus tard !

*"j'apprécie le Rap"
Mafia Zeutrai tu aimes ? -> T'as vu mon pseudo ? Tu me demandes si j'aime la MZ, stop la Wax !
Ta préférée ? Jambes en l'air ; Bang bang ft Malason (pas bang bang flow hein !)

*"Depuis le début, ma classe préférée est le Crâ. C'est pour ça que j'ai créé une Iopette. :* "
T'es con ? Évidemment !

*"J'aime trop les filles ! Je me demande ce que nous serions sans elles.. *-* "
Des homosexuels ? Des machines à branlette ? Boarf.. J'pense qu'on aurait inventé plus de machines pour faciliter la vie (tâches ménagères toussa toussa !)
Revenir en haut Aller en bas
Jua

Jua


Messages : 136
Points : 7504
Date d'inscription : 29/05/2014

Candidature - Mz-Jokair souhaite devenir un dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Mz-Jokair souhaite devenir un dragon !   Candidature - Mz-Jokair souhaite devenir un dragon ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:39

Ok mon vote est déjà fait, candidat parfait.
J'vais en parler à Walter White il est foncedé mais il s'en bat les couilles il en sert une autre tout en fumant, tisant baisant.
Revenir en haut Aller en bas
Tati-Cardie




Messages : 45
Points : 7483
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : Atelier FM

Candidature - Mz-Jokair souhaite devenir un dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Mz-Jokair souhaite devenir un dragon !   Candidature - Mz-Jokair souhaite devenir un dragon ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:09

Pour commencer salutation à toi

Mz-Jokair a écrit:


Avant de commencer, je tenais à vous prévenir : Les candidatures s'avèrent généralement longue et parfois ennuyante... Et bien la mienne le sera aussi

Candidature ennuyante oui , mais longue je ne pense pas .


Mon dernier personnage était un enutrof 196 sur Lily Je ne reparlerais plus de l'Enutrof, je ne compte plus m'en servir.

Question ? Pourquoi nous en parler ?

J'aime bien le PvM mais je participe plus à du kolizéum. J'aime bien faire les succès et j'essaie de me mettre à faire les quêtes !
A suivre..

Tu m’expliqueras comment tu fais au levels 15 ?

J'aime trop les filles ! Je me demande ce que nous serions sans elles.. *-*

Tu serais GAY rien de plus

Explique moi quel était le but de faire une candidature qui rend daltonien et semi-aveugle ? A moins que le concept était de faire une candidature 3D avec les anciennes lunette 3D Rouge et bleu mais tu as oublié de l'envoyer ..

Un troll court pour une candidature courte dommage,  Bonne soirée à toi

Revenir en haut Aller en bas
Mz-Jokair




Messages : 6
Points : 7240
Date d'inscription : 02/07/2014

Candidature - Mz-Jokair souhaite devenir un dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Mz-Jokair souhaite devenir un dragon !   Candidature - Mz-Jokair souhaite devenir un dragon ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:22

Bonsoir Tati-Cardie !

Ma candidature était peut-être ennuyante mais tu l'as lu jusqu'au bout, c'est déjà pas mal !

Je vous ai parlé de l'enutrof très rapidement pour vous dire d'où venait mes kamas, rien de plus !

J'apprécie le kolizéum même si je n'en fais pas avec mon personnage actuel, donc j'en ferai probablement à l'avenir !

Pour les filles, j'ai déjà répondu à la remarque de Jua, je ne répond donc pas à la tienne !

Pour les couleurs, veuillez m'excuser auprès de vos yeux directement !

Bonne soirée à toi aussi, Tati-Cardie !
Revenir en haut Aller en bas
Ballade

Ballade


Messages : 26
Points : 7477
Date d'inscription : 23/03/2014

Candidature - Mz-Jokair souhaite devenir un dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Mz-Jokair souhaite devenir un dragon !   Candidature - Mz-Jokair souhaite devenir un dragon ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:26

Ahahah, bien répondu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelson-haha.com/
Tactical-Nuke

Tactical-Nuke


Messages : 119
Points : 7921
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 26
Localisation : Chez zea <3

Candidature - Mz-Jokair souhaite devenir un dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Mz-Jokair souhaite devenir un dragon !   Candidature - Mz-Jokair souhaite devenir un dragon ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:17

Tatie cardie va se faire détester par tous les nouveaux sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud / Zonya

Arnaud / Zonya


Messages : 312
Points : 13347
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26
Localisation : %pos%

Candidature - Mz-Jokair souhaite devenir un dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Mz-Jokair souhaite devenir un dragon !   Candidature - Mz-Jokair souhaite devenir un dragon ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:28

Pas que par les nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud / Zonya

Arnaud / Zonya


Messages : 312
Points : 13347
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26
Localisation : %pos%

Candidature - Mz-Jokair souhaite devenir un dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Mz-Jokair souhaite devenir un dragon !   Candidature - Mz-Jokair souhaite devenir un dragon ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:10

Ta candidature est toujours en cours d'étude. Nous te donnerons une réponse Mercredi au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Mz-Jokair




Messages : 6
Points : 7240
Date d'inscription : 02/07/2014

Candidature - Mz-Jokair souhaite devenir un dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Mz-Jokair souhaite devenir un dragon !   Candidature - Mz-Jokair souhaite devenir un dragon ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:07

D'accord, merci de me tenir au courant :)
Revenir en haut Aller en bas
Huz

Huz


Messages : 367
Points : 9410
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28

Candidature - Mz-Jokair souhaite devenir un dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Mz-Jokair souhaite devenir un dragon !   Candidature - Mz-Jokair souhaite devenir un dragon ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:02

Candidat accepté pour une période d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Mz-Jokair




Messages : 6
Points : 7240
Date d'inscription : 02/07/2014

Candidature - Mz-Jokair souhaite devenir un dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Mz-Jokair souhaite devenir un dragon !   Candidature - Mz-Jokair souhaite devenir un dragon ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:32

Je suis un vrai hipster, ça y est ?  :cool: 
Revenir en haut Aller en bas
Huz

Huz


Messages : 367
Points : 9410
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28

Candidature - Mz-Jokair souhaite devenir un dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Mz-Jokair souhaite devenir un dragon !   Candidature - Mz-Jokair souhaite devenir un dragon ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:48

non pas tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Mz-Jokair souhaite devenir un dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Mz-Jokair souhaite devenir un dragon !   Candidature - Mz-Jokair souhaite devenir un dragon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Mz-Jokair souhaite devenir un dragon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir un Dragon ? Quel question! Sortez des bourbiers, Michou s'occupe de tout.
» Achète écailles de dragon
» Le Dragon Slayer du Sang
» Dragon prometteur, recherche famille accueillante.
» La team fail chez Dragon des monts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Devenir un Dragon [Recrutement ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: