Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Union : jamais 2 sans 3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Theounion




Messages : 2
Points : 7600
Date d'inscription : 24/12/2013

Union : jamais 2 sans 3 Empty
MessageSujet: Union : jamais 2 sans 3   Union : jamais 2 sans 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:33

UNION : JAMAIS 2 SANS 3


Voilà voilà, c'est Union pour une troisième fois.
Je souhaite intégrer DDM, qui est pour moi ma seule guilde de cœur, un hack, et une pause m'ont poussé à me retrouver seul, et cela bien avant le AvA. Avant, j'avais une team, ma bourse de kamas était dans la moyenne des habitants de la map -2/0 et personne ne disait de moi que j'étais une sous classe. C'était avant.

Aujourd'hui DDM a bien grandi et j'aimerai y trouver ma place, c'est la raison de ce postulat. (Puis ici on recrute des personnes avant de recruter des personnages alors comme j'ai les 2 je pense avoir toutes mes chances)



Mon IG


Union : jamais 2 sans 3 Screen10


Je joue à dofus depuis 2009 et suis Bowissien depuis 2012. J'ai pu essayer plusieurs classes au cours de ma carrière de dofusien : Sadida, Sram, Eni et maintenant Roublard en monocompte. Roublard c'est drôle à jouer : Pendant que vous lancez vos bombes n'importe comment parce qu'il est 2h du matin et que la fatigue monte, l'ennemi se dit que vous préparez un combo de l'impossible qui va le pousser à tenter de détruire votre bombe sous rémission.
Inversement, lorsque vous réussissez à faire quelque chose de pas mal, vos alliés de l'aléatoire vont se placer exactement là où vous n'auriez pas souhaitez qu'ils se placent.. Bref, l'adrénaline est toujours au rendez-vous !

Mon modeste projet IG est de devenir le meilleur Roublard de Bowisse, Tactical-Nuke ayant passé la main. Je joue cette classe depuis maintenant 2 ans et je ne m'en lasse pas. Cela est bien évidement au niveau du PvP, je pratique beaucoup le kolizeum et je me laisse parfois tenté par quelques 1v1.

J'essaie aussi de me motiver pour les quêtes de l'émeraude et du pourpre histoire d'avoir moins de trophées d'équipés en ouvrant mon inventaire. En vérité je rêve de pouvoir faire une omelette avec ces oeufs mais ça restera qu'un rêve.

Depuis ma petite reprise, je suis également intéressé par le PvM et le système des succès. Pour cette raison, je compte restuff mon sram 200 et ainsi jouer 2 persos.

Je dispose actuellement d'une panoplie Hel/Fweta ainsi qu'une Sécu/Hétype.


Union : jamais 2 sans 3 C9372810

Je réfléchis à un look moins atypique, je reconnais que le dernier est quelque peu.. déstabilisant.




Mon IRL




Je m'appelle Théo, j'ai 18 ans et suis toujours nordiste.
Je poursuis mes études en première année universitaire en GEA, gestion quoi, patrons, P.D.G., maitre du monde si vous voulez.

Aussi depuis le collège je côtoie votre incroyable leader Rem, (une petite pipe va peut-être aider à la candid') C'est un garçon drôle, plein de charme, intelligent mais surtout altruiste tout en gardant une côté très BAD BOYS !

Niveau musique j'écoute beaucoup de reggae en ce moment, mais avant tout je suis un fan inconditionnel de SAEZ.




Je n'ai pas énormément de temps pour jouer à des jeux autres que Dofus, j'ai d'ailleurs revendu ma console qui ne me servait plus à rien !
Ne délaissant pas le sport pour autant, je pratique toujours et essaie de me rendre dispo pour disputer un match entre potes quand l'occasion se présente !

Je pense avoir tout dit pour l'IRL, je répondrai à vos questions si vous en avez.



La guilde & Moi



Pour finir, je pense apporter à la guilde par ma présence de la bonne humeur et une grande motivation à la pratique de succès et de PvPm avec les dragons.

A 10 jours près, cela aurait fait 1 an jour pour jour que je postais ma dernière candidature sur le forum mais le recrutement était fermé.
Je conclu donc ma candidature non pas sur Joyeuses Fêtes mais Bonne Année à tous !


Union      
Revenir en haut Aller en bas
Edrafire

Edrafire


Messages : 120
Points : 7586
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 27

Union : jamais 2 sans 3 Empty
MessageSujet: Re: Union : jamais 2 sans 3   Union : jamais 2 sans 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:00

Bienvenue à toi Union,
Candidature correct, bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Tactical-Nuke

Tactical-Nuke


Messages : 119
Points : 7915
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 26
Localisation : Chez zea <3

Union : jamais 2 sans 3 Empty
MessageSujet: Re: Union : jamais 2 sans 3   Union : jamais 2 sans 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:47

elle est propre ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud / Zonya

Arnaud / Zonya


Messages : 312
Points : 13341
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26
Localisation : %pos%

Union : jamais 2 sans 3 Empty
MessageSujet: Re: Union : jamais 2 sans 3   Union : jamais 2 sans 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:27

J'ouvre les votes
Revenir en haut Aller en bas
Estimo

Estimo


Messages : 95
Points : 7384
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 27
Localisation : Touf-City

Union : jamais 2 sans 3 Empty
MessageSujet: Re: Union : jamais 2 sans 3   Union : jamais 2 sans 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 10:54

Yo Union,

sans vouloir être méchant et d'un avis pûrement personnel je suis contre ton retour pour la simple raison que ça fait beaucoup trop de sorties/venues, DDM c'est pas une pute hongroise et c'est pas open bar

bonne chance pour les votes après tout mon vote ne compte pas plus que celui des autres
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud / Zonya

Arnaud / Zonya


Messages : 312
Points : 13341
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26
Localisation : %pos%

Union : jamais 2 sans 3 Empty
MessageSujet: Re: Union : jamais 2 sans 3   Union : jamais 2 sans 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:19

candidat refusé, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Union : jamais 2 sans 3 Empty
MessageSujet: Re: Union : jamais 2 sans 3   Union : jamais 2 sans 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Union : jamais 2 sans 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Union en a marre d'être seul !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Devenir un Dragon [Recrutement ouvert] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: