Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Union en a marre d'être seul !

+4
Multi
Aphromega
Tactical-Nuke
Theounion
8 participants
AuteurMessage
Theounion

Union en a marre d'être seul ! Empty
MessageSujet: Union en a marre d'être seul !   Union en a marre d'être seul ! Icon_minitimeMar 24 Déc - 20:26

Union en a marre d'être seul ! Coucou10

Ca fait un moment que j'pensais venir parler de moi ici, c'est pas qu'on s'fait chier sans guilde avec mon kramkram mais bon...

J'ai fait partie il y a longtemps de DDM, bien avant le AvA. Depuis ma fugue, je me suis perdu dans un paquet de guilde. Aujourd'hui, j'aimerai retrouver mes repaires, c'est pourquoi j'espère être convaincant même si les candid' c'est pas mon fort !

D'abord, une musique dont vous avez certainement tous déjà sifflé l'air  :))) :

QUI SUIS-JE ? PARTIE IRL :

Je m'appelle Théo et j'ai 17 ans. J'habite depuis ma plus tendre enfance dans le nord, région victime de nombreux préjugés notamment à cause d'un film dont je n'ai pas besoin de rappeler le nom !
Je suis en classe de terminale ES mais compte devenir plus tard pompier aux côtés de mon frère !

Union en a marre d'être seul ! Pompie10

L'année prochaine, je compte faire un DUT commerce histoire d'avoir un plan B.
Sinon, je suis quelqu'un d'assez ouvert. Je ne sais pas rester à rien faire... D'ailleurs, mes amis disent de moi que je suis hyperactif :honte: .

Côté sport, j'en ai pratiqué pas mal : foot, volley, handball, tennis (6 ans en club). Je fais de la boxe depuis septembre dernier, discipline m'ayant toujours fasciné à travers de nombreux films (coucou Rocky !). Je refais quand le coeur m'en dit quelques matchs de foot le dimanche avec mon ancienne équipe. J'adore les sports collectifs !

Côté passions.. j'aime les enfants..  pedobear2 
J'ai passé mon bafa il y a quelques mois et serais normalement animateur en colonie de vacance pendant les prochaines vacances d'été ! C'est pour moi l'occasion d'avoir de la thune sans avoir l'impression de réellement travailler.

Niveau musique j'écoute un peu de tout. J'aime autant Renaud que je peux aimer Saez (artistes engagés ma gueule), je crois qu'il peut y avoir du bon dans tous les genres musicaux.
Depuis peu je découvre des remix plutôt sympas, en ce moment j'écoute des trucs comme ça :

Je n'ai pas énormément de temps pour jouer à des jeux autre que Dofus. J'ai d'ailleurs revendu ma xBox puisqu'elle ne me servait plus à rien !

Je pense avoir tout dit pour l'IRL. Je répondrais avec plaisir à toutes vos questions s'il vous manque des infos !  ;) 

PARTIE IG

J'ai commencé Dofus en 2009 sur Hel Munster et joue sur Bowisse depuis bientôt un an. J'ai migré avec un sram 200, un éni 199, un sadi 199 et mon roublard à l'époque 195.
Une fois le dofus ocre obtenu, j'ai revendu les stuffs de ma team pour me concentrer sur un seul personnage. Le choix s'est porté d'abord sur le sadida puis, trouvant la classe monotone, sur le roublard.

Je ne joue aujourd'hui qu'un seul compte en mode très relax.

Union en a marre d'être seul ! Stuff_10

Mon objectif est de terminer ma panoplie Père Fwetar (drop tout seul c'est incroyablement chiant  :\'x ) pour compléter ma Hel Munster. Depuis que je ne joue plus en team, je ne suis plus tout à fait au point sur les nouveaux donjons. Je développe mon petit commerce pour plus tard m'acheter les panoplies Frigost 3 (quand elles ne seront plus sous conditions). D'ailleurs, je ne m'intéresse plus vraiment au PvM et passe le plus clair de mon temps à faire du kolizeum.

Union en a marre d'être seul ! Screen10

CE QUE JE PENSE POUVOIR APPORTER A LA GUILDE

De la joie et de la bonne humeur. Je pense pouvoir être celui qui vous spamera pour faire un koli' ou un donjon (étant monocompte, faut bien se faire des amis :sarcastic: )

Voilà j'espère avoir été convaincant ! Comme je l'ai dit, je suis pas spécialement bon pour les candid' mais j'ai fait de mon mieux.

PS : Joyeuses fêtes à tous !

Union
Revenir en haut Aller en bas
Tactical-Nuke

Tactical-Nuke

MessageSujet: Re: Union en a marre d'être seul !   Union en a marre d'être seul ! Icon_minitimeMer 25 Déc - 0:08

OMG union  bave 

Belle candid + t’écoute du bon son + tu gère en koli

POUR POUR POUR POUR POUR
Aphromega

Aphromega

MessageSujet: Re: Union en a marre d'être seul !   Union en a marre d'être seul ! Icon_minitimeMer 25 Déc - 2:32

Candidature très agréable à lire, tellement que j'en veux encore, un POUR, même si la candidature est courte,  il y'a tout ce qu'il faut où il faut.
Multi

Multi

MessageSujet: Re: Union en a marre d'être seul !   Union en a marre d'être seul ! Icon_minitimeMer 25 Déc - 11:59

Je me rappelle de toi dans la guilde t'étais quelqu'un de sympa . Tu as tout à fait ta place dans notre guilde.
Pour
Aphro
Admin
Aphro

MessageSujet: Re: Union en a marre d'être seul !   Union en a marre d'être seul ! Icon_minitimeMer 25 Déc - 12:00

Belle candidature , pas trop longue ni trop courte , avec des images , le personne IRL à l'air sympa, pourquoi pas une petite période d'essai :) POUR
https://dragondesmonts.forumgratuit.org
Arnaud / Zonya

Arnaud / Zonya

MessageSujet: Re: Union en a marre d'être seul !   Union en a marre d'être seul ! Icon_minitimeMer 25 Déc - 12:54

Pour
Requin

Requin

MessageSujet: Re: Union en a marre d'être seul !   Union en a marre d'être seul ! Icon_minitimeMer 25 Déc - 14:09

Bon, je peux pas vraiment être contre vu la candidature, mais je n'oublie pas que j'ai dû te bannir il y a de ça des mois et que tu es un ex-raiden

M'enfin bon j'ai souvent koli et déjà skype avec toi, bonne chance pour ta période d'essai
Huz

Huz

MessageSujet: Re: Union en a marre d'être seul !   Union en a marre d'être seul ! Icon_minitimeJeu 26 Déc - 18:29

Candidat accepté pour une période d'essai !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Union en a marre d'être seul !   Union en a marre d'être seul ! Icon_minitime

Union en a marre d'être seul !
Page 1 sur 1