Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Radinou : peut être futur DDM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Radinou




Messages : 3
Points : 6847
Date d'inscription : 06/01/2015

Radinou : peut être futur DDM Empty
MessageSujet: Radinou : peut être futur DDM   Radinou : peut être futur DDM Icon_minitimeMar 6 Jan - 3:08

Radinou : peut être futur DDM

Bonjour et mes meilleurs vœux à tous,
Je souhaite intégrer DDM car j'ai soif d'évolution et cherche à en connaitre toujours plus sur Dofus. Des études compliquées et un hack m'ont presque poussé à oubli ce jeu mais j'ai tenu bon et j'ai continué à évoluer.


IG

Radinou : peut être futur DDM Ig_rad10

Je m'appelle Thomas, j'ai 19 ans (bientôt 20), pour la taille du pénis je vous dis que j'en vois plus le bout =p . Je suis né et réside à TOULOUSE. J'ai obtenu mon Bac S l'année dernière (et oui j'ai redoublé ma terminale :[[ ) et je suis actuellement en BTS Bâtiment afin d'intégrer dans 1 an l'école d'architecture de TOULOUSE. Je suis plutôt calme, organisé et à l'écoute de tous le monde, et bien évidement je suis pas " l'homme parfait " malgré ce que me dit ma copine (en couple depuis plus de 2 ans).
Je pratique le rugby depuis 14 longues années et je suis plutôt fan de la saga Call of Duty sur Xbox 360. Une de mes plus grande passion est la bonne bouf!

Je souhaite donc vous rejoindre afin d'apporter un peu plus de bonne humeur (très fêtard=ça vient des soirées du rugby :ok: ) et apprendre et m'élever au plus haut niveau (je suis tout jeune je joue que depuis 2 ans et demi).

Durant cette période j'ai pu expérimenté plusieurs classe comme iop terre, sacrieur eau et cra feu. Malheureusement je les ai tous abandonnés pour me concentrer sur l'énutrof et mon nouveau perso éniripsa feu/soin.
J'ai commencé mon énutrof dans l'élément feu pour ensuite me restat eau au lvl 152.

Actuellement je joue en pano roissingue et sous-bois avec de très bon jet.
Je suis actuellement lvl 183.
Je ne suis pas très riche mais je me débrouille tout le temps seul (ne fais pas la manche).


En espérant vous rejoindre rapidement et vous avoir convaincu.
N'hésitez à me poser des questions!


Radinou


Radinou : peut être futur DDM Radi11




Ps: dsl pour les photos... je ne suis pas très doué pour ce genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas
Edrafire

Edrafire


Messages : 120
Points : 7586
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 27

Radinou : peut être futur DDM Empty
MessageSujet: Re: Radinou : peut être futur DDM   Radinou : peut être futur DDM Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:02

Salut à toi Radinou,
Candidature assez courte, je pense que tu peux faire mieux, étoffe nous tous ça !
Revenir en haut Aller en bas
Skoh

Skoh


Messages : 7
Points : 6913
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 24
Localisation : Sud

Radinou : peut être futur DDM Empty
MessageSujet: Re: Radinou : peut être futur DDM   Radinou : peut être futur DDM Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:25

T'habites à Toulouse donc je t'aime déjà :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Radinou




Messages : 3
Points : 6847
Date d'inscription : 06/01/2015

Radinou : peut être futur DDM Empty
MessageSujet: Re: Radinou : peut être futur DDM   Radinou : peut être futur DDM Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:20

Edrafyre a écrit:
Salut à toi Radinou,
Candidature assez courte, je pense que tu peux faire mieux, étoffe nous tous ça !


Pour étoffer mon CV, je pourrai rajouter que je suis très souvent connecté donc très dispo (enfin surtout pendant la soirée je suis encore en cours). Si jamais il y a ava je suis aussi souvent dispo.
Je n'ai jamais fait de pvp 1vs1, je suis plus doué pour pvm ou koli.
Niveau métier je suis à la ramasse je me suis surtout penché sur l'xp. Je n'ai jamais été full sasa pour up plus vite.


N'hésitez pas à me poser plus de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Huz

Huz


Messages : 367
Points : 9404
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28

Radinou : peut être futur DDM Empty
MessageSujet: Re: Radinou : peut être futur DDM   Radinou : peut être futur DDM Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:09

Salut Thomas,

je trouve ta candidature très courte, sans fil conducteur ni structure. On en apprend peu sur toi IG comme IRL. Quels sont tes goûts musicaux ? Pourquoi jouer énu ? Que fais-tu lorsque tu es connecté ? As-tu toujours joué sur bowisse ? Quelles guildes as-tu fréquenté ?

Revenir en haut Aller en bas
Radinou




Messages : 3
Points : 6847
Date d'inscription : 06/01/2015

Radinou : peut être futur DDM Empty
MessageSujet: Re: Radinou : peut être futur DDM   Radinou : peut être futur DDM Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:44

Je joue énutrof car j'aime beaucoup le game play de cette classe. J'étais parti à la base pour jouer un énu feu mais je me suis vite rendu compte que niveau rox c'était vraiment pas terrible... Je suis donc devenu enu eau au moment où j'ai acheté ma pano minotot. Je me suis ensuite dirigé vers une pano sous bois et roissingue avec du retrait pm (la base de l'énu). J'ai une pano très bon jet et avec mon parcho j'arrive a 916 de chance, 453 sasa, 3265 de vitalité et 69 retrait pm au lvl 184. J'aimerai une fois avoir atteint mon lvl 200 tenter de passé énu terre car j'aime beaucoup le fait qu'il puisse taper en zone. Malgré tout ce qu'il a de positif je trouve que l'énu a vraiment un gros problème, une fois taclé un énu et vraiment useless il n'a que libé ou la stupide pelle...

J'ai toujours joué sur le serveur Bowisse.

Quand je suis connecté je fais principalement de l'xp ou quêtes. Je suis en quête de l'émeraude et du pourpre actuellement. Je suis paysan/boulangé pour me rapporté quelque kama et je monte actuellement le métier de cordonnier (lvl peu avancé encore :/)
J'ai eu ma propre guilde et puis j'ai été recruté dans la guilde Devil Dreams de l'alliance TOXIC.
Pour me faire des kama je pratique beaucoup l'achat revente et la vente de parcho.

Pour mes informations personnelles, au niveau musique je ne suis pas trop difficile. J'écoute beaucoup ce qui passe sur Fun radio et Skyrock. J'aime beaucoup Black M et en particulier "Sur ma route"




N'hésitez pas je suis a votre disposition pour les questions ;)

Radinou
Revenir en haut Aller en bas
Huz

Huz


Messages : 367
Points : 9404
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28

Radinou : peut être futur DDM Empty
MessageSujet: Re: Radinou : peut être futur DDM   Radinou : peut être futur DDM Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:57

Candidat refusé, n'hésite pas à retenter ta chance lors d'une prochaine ouverture du recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radinou : peut être futur DDM Empty
MessageSujet: Re: Radinou : peut être futur DDM   Radinou : peut être futur DDM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radinou : peut être futur DDM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'être des 5 éléments
» Union en a marre d'être seul !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Devenir un Dragon [Recrutement ouvert] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: