Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Viens par ici petit , que je t'anes-thezie !

Aller en bas 
+2
Xiphos
Tati-Cardie
6 participants
AuteurMessage
Tati-Cardie




Messages : 45
Points : 7437
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : Atelier FM

Viens par ici petit , que je t'anes-thezie ! Empty
MessageSujet: Viens par ici petit , que je t'anes-thezie !   Viens par ici petit , que je t'anes-thezie ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:27

Viens par ici petit , que je t'anes-thezie ! <a href=Viens par ici petit , que je t'anes-thezie ! Dfefef10" />
Salutation , Aujourd'hui je reviens à la charge après le feu vert de l'ami Huz !

Commençons pas la partie IRL car chez Dragon des Monts, nous recrutons des personnes avant de recruter des personnages .

Je me prénomme Florian ( Oui ça fais gay et alors ? attention les coquinous j'arrive ! ) j'ai 16 ans je vis dans le 91 plus précisément à Ris je suis techniquement au lycée de    Montgeron avec pour options S.E.S ( Science Economique et Sociale ) et Littérature et Société , mais après 13 ans d'études, l'éducation national et moi ont fait deux donc je cherche en parallèle un Lycée Pro ou un CFA . Je suis une personne  qui a un état d'esprit sans prise de tête j'aime troller avec gentillesse ( bas ouai nan mais attend tu me prends pour qui ? ) Il n'y a as que moi apparemment

J'adore !

Durant mon temps libre, je sors pas mal, j'ai une passion pour le Graf , Tag ( SUR PAPIER ) et non sur mur .. je suis actuellement en " Couple " ou       " cocu " ( N'est-ce pas Mario ), j'aime les chichas entre copains , les contacts humain ( ne soyez pas pervers ! ) .
J'aime la musique j'écoute de tout mais surtout le rap

Wallah cousin écoute moi ça



Dans la vie nous avons des rêves , fantasmes ect .. ( Oui vous pouvez me prendre pour un pervers )
les miens seraient :
- Saut en parachute
- Battre un Record du Monde

Voilà Voilà passons à la partie IG

Mon parcours dans dofus ?
Je joue à dofus depuis environ 2 ans maintenant j'ai commencé directement sur Bowisse ( ne me demandez pas pourquoi je sais pas )mon premier perso c'est Tati-Cardie ( ou à l'époque Add-Huit , c'est noob n'est-ce pas )cette énu' que j'ai monté niveau 155 qui est maintenant mule métier , puis j'ai créé une team :

- Tati-Cardie Vielle Enutrof de niveau 155 - Mule Métier
- Tati-Boutique la Sacri et son fourbie de niveau 160
- Anes-Thezie la Fécatte de niveau 185
- Cesar-Yenne l'Eni niveau 157
- Perry-Dural la panda de niveau 174 - Mule Alma
( tous les persos sont destuffs sauf la Fécatte )

Aujourd'hui j'ai une fécatte 185 assez opti plusieurs modes Clique dessus :
Guten :

Puissante:

So fat :

Allez le dernier !:


La Tati entre temps a augmenté ses métiers à son actif !

Dans le futur j'aimerais que la fécatte soit Level 200 avec une Grosse Optimisation, me faire un nom de la forgemagie Exotique .

   
Le plus gros coup :

Devine son prix ? :


                        Voilà voilà passons au éventuelle question que vous auriez pu me poser .


Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde , Pourquoi nous ?
Je souhaite entrer dans la guilde car je connais l'ambiance , la bonne entente ce qui me convenais à l'époque , j'avais raté ma période d'éssai par un dégoût du jeu , plus de motivation donc une absence /g , maintenant je suis motivé , actif , un nouveau moi quoi !

Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?
Mon investissement sera assez complet je serais à 5% d'exp guilde , une défense perco ( si il y a de la place ) une Réduction de 5% sur une commande exo ( pas mal ça ? ) et un panel de métier assez conséquent !

Qu'attendez-vous de nous ? D'une guilde en général ?
Ce que j'attend d'une guilde c'est une ambiance , un noyau ainsi qu'un soutien mutuel

Petit fail pour finir !

Viens par ici petit , que je t'anes-thezie ! <a href=Viens par ici petit , que je t'anes-thezie ! Frfrfr10" />

Je vous souhaite une bonne soirée , fin de journée en espérant vous revoir au nid familiale !
Revenir en haut Aller en bas
Xiphos

Xiphos


Messages : 90
Points : 7703
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Par ici, ou par la

Viens par ici petit , que je t'anes-thezie ! Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici petit , que je t'anes-thezie !   Viens par ici petit , que je t'anes-thezie ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:45

T'aime le rap? Tu dégage, je veux pas de toi è.é
...
Bon, d'accord, je vais donner une VRAIE critique:
102M le voile o_O *s'étrangle*
...
D'accord, d'accord. Candidature assez complète, partie IRL pas mauvaise et partie IG similaire, bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Tati-Cardie




Messages : 45
Points : 7437
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : Atelier FM

Viens par ici petit , que je t'anes-thezie ! Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici petit , que je t'anes-thezie !   Viens par ici petit , que je t'anes-thezie ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:05


Bonsoir , pour commencer merci d'avoir lu et de ton soutien !

" T'aime le rap? Tu dégage, je veux pas de toi è.é "
Malheureusement c'est tu aimes ou tu aimes pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xiphos

Xiphos


Messages : 90
Points : 7703
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Par ici, ou par la

Viens par ici petit , que je t'anes-thezie ! Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici petit , que je t'anes-thezie !   Viens par ici petit , que je t'anes-thezie ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:36

Haha, c'était une boutade, rien de mauvais, c'est pas parce que j'aime pas ça que tu peut pas nous rejoindre :p
Revenir en haut Aller en bas
Tati-Cardie




Messages : 45
Points : 7437
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : Atelier FM

Viens par ici petit , que je t'anes-thezie ! Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici petit , que je t'anes-thezie !   Viens par ici petit , que je t'anes-thezie ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:53


Je sais , j'avais compris mon ami , je donne juste mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Requin

Requin


Messages : 276
Points : 9192
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27
Localisation : Vitry s/ Seine

Viens par ici petit , que je t'anes-thezie ! Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici petit , que je t'anes-thezie !   Viens par ici petit , que je t'anes-thezie ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:46

Candidature agréable, car très bien illustrée, rien à redire

Par contre c'est assez court, y'a très peu d'infos que ce soit d'un point de vue IRL/IG.


Mais vu que tu aimes écouter le requin chanter, je t'aime aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tati-Cardie




Messages : 45
Points : 7437
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : Atelier FM

Viens par ici petit , que je t'anes-thezie ! Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici petit , que je t'anes-thezie !   Viens par ici petit , que je t'anes-thezie ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 7:51

Salutation Requin , merci d'avoir lu !
Pour ce qui est " l'étoffement " de cette partie Irl j'ai rien trouver " d'attrayant "  à vous conter , et si vous refaites une choral j'veux y participé
Revenir en haut Aller en bas
Diamant

Diamant


Messages : 54
Points : 7751
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 27
Localisation : Dunkerque (Nord)

Viens par ici petit , que je t'anes-thezie ! Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici petit , que je t'anes-thezie !   Viens par ici petit , que je t'anes-thezie ! Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:03

Bonjour Tati-Cardie. Candidature agréable, en plus de ça tu aimes un rappeur talentueux, quoi de mieux?


Revenir en haut Aller en bas
Alphabet




Messages : 21
Points : 7814
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 26
Localisation : Lille

Viens par ici petit , que je t'anes-thezie ! Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici petit , que je t'anes-thezie !   Viens par ici petit , que je t'anes-thezie ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:28

Yo, j'aime bien ton style musicale, mais rien ne vaut du Disiz..
Candidature agréable, mais comme l'a dit Requin trop peu de détails sur toi IG/IRL

Bonne chance,
Dieu Alphabet
Revenir en haut Aller en bas
Huz

Huz


Messages : 367
Points : 9364
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28

Viens par ici petit , que je t'anes-thezie ! Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici petit , que je t'anes-thezie !   Viens par ici petit , que je t'anes-thezie ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:52

Candidat accepté pour une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens par ici petit , que je t'anes-thezie ! Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici petit , que je t'anes-thezie !   Viens par ici petit , que je t'anes-thezie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens par ici petit , que je t'anes-thezie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit Marseillais Buugz
» Petit cra qui deviendra grand..
» Le petit sacrieur et son maitre
» Skires, le petit xelor
» Le petit nouveau avec sa petite team !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Devenir un Dragon [Recrutement ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: